Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 04 Mars 2009 : Lille - Lyon (Coupe de France, foot)

Football - Coupe de France - 8e Finale :

Lille - Lyon

Mercredi 04 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un match difficile a pronostiquer. Je pensais d'abord jouer Lyon, mais au vue des absents coté Lyonnais, je pense que ce sera dur d'aller s'imposer à Lille. Lyon se voit privé de Benzema bléssé, et d'autres joueurs cadre de l'équipe comme Juninho, Govou Santos Réveillere Clerc ou Toulalan.De plus l'attaque de Lyon s'est vu récemment emputée de Fred. C'est donc une attaque affaiblie qui va devoir aller marquer chez une équipe Lilloise qu'on attendait pas si en forme cette saison. Pour Lille, une des 3 premieres places du championnat est presque inespérable, et donc Un succès en coupe de France pourrait etre un Objectif principal.
    Cette semaine, Lille-Lyon a lieu 2 fois, et je pense que si Lille doit choisir une victoire ça serait plutot celle de coupe de france. C'est pour celà que je vais pronostiquer Lille vainqueur. De plus lors du match Lyon-Lille, Lille à quand meme était capable de mettre 2 buts aux champions de France. à domicile Lille devrait s'en sortir encore mieux...

Victoire de Lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LILLE

Pour ce match je vais faire confiance au LOSC! En effet les hommes de Rudi Garcia auront à coeur de se racheter de leur non match face à "l'ennemi" valenciennois lors de la dernière journée! En outre les lyonnais risquent d'envoyer les coiffeurs pour ce tour de coupe, et par conséquent, leur superiorité ne sera plus aussi criante que si Puel faisait jouer la vraie équipe! Enfin c'est un match de coupe, et si l'on souhaite aller loin dans cette rencontre, il faut être motivé, car c'est souvent les équipes au plus gros mental qui l'emporte! Pour le coup je fais confiance aux locaux, car les gones ont d'autres chat à fouetter en ce moment, et vont sans doute privilégier leur rencontre de championnat de Samedi contre...Lille!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Lille - Lyon

Pour cette rencontre je crois que je vais opter pour une victoire lilloise car vu tous les blessés du coté de lyon plus les susoendus e ceux en repos ça fait du monde. Lille se doit de bien faire et surtout de se racheter de leur dernière prestation sur le terrain de Valenciennes. Les dogues seront très motivé à l'idée de faire tomber un gros du championnat et qui plus est Lyon. En ce moment pour eux c'est difficle physiquement. Leur match de dimanche fut délicat pour eux. En plus comme je disais avec les absences ça risque de jouer sur la rencontre de ce soir. Lyon n'en fait pas un objectif mais il y a quand même une place en quart à la clé. Benzéma n'est pas là donc qui va marquer des buts ? En tout cas je vois une rencontre serrée avec de l'engagement encore une fois et peut-être de trop pour les lyonnais qui seront mis à rude épreuve. Alors je vois bien pour finir une victoire des nordistes ce qui ne serait pas une surprise vu leur niveau de jeu.

VICTOIRE LILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match très intéressant. Deux équipes en première partie du tableau en championnat. Il devrai avoir beaucoup d'absent du côté de Lyon (joueur au repos). Les équipes comme Lille se battent pour gagner une telle coupe. En effet, ils n'auront plus le stress du nombre de match à gagner en championnat pour la qualification à l'UEFA. De plus, Lyon est très préoccupé par le championnat ainsi que par la ligue des champions. Ce match est loin d'être une priorité pour les Lyonnais. Nous aurons l'équipe B de lyon contre l'équipe lilloise à domicile. Je pense donc que ce soir Lille a toute ces chances de se qualifier.

VICTOIRE DE LILLE
    Dernière modification de samuelgs, 04/03/2009 à 14h16

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Quel choc dans ces 8e de finale de la Coupe de France entre Lille et Lyon. Les gones vont surement envoyer une equipe bis ce soir defier le LOSC afin de menager certains de ses cadres pour les echeances a venir. En face Lille qui n'a plus grand chose a jouer dans cette fin de championnat (c'est bien une des seules equipes d'ailleurs) va vouloir reussir un beau parcours en Coupe de France. Toutefois, Lyon reste sur 12 matchs sans defaite et Lille m'a fait une bien pale impression a Valenciennes lors de son dernier match. Je ne sais pas si les Lillois meme motivés sont capables de battre une equipe bis de Lyon qui je pense aura quand meme belle allure.

Match NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Lyon

Match plutot équilibré avec Lille qui reçoit Lyon pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de France. On pourra dire ce qu'on voudra, l'Olympique lyonnais, c'est très costaud. En championnat, l'affaire est presque pliée, avec 4 points d'avance sur le Paris Saint Germain, Lyon a toujours été leader du championnat cette saison. Cela va lui permettre de se concentrer bien sûr sur la Ligue des Champions (rappelons que les gones ont tenu en respect le FC Barcelone à Gerland, 1-1) et dans une moindre mesure à la Coupe de France dont il est le tenant du titre, ayant réalisé le doublé l'an passé. Rappelons que l'OL n'a plus perdu depuis 12 matchs toutes compétitions confondues (dont 7 victoires). C'est vrai qu'à domicile, Lille c'est très fort, les dogues n'ont plus perdu à domicile depuis... le 16 Aout ! Et reste sur 4 victoires. Mais après un très bon début de championnat, le club marque le pas : 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites sur les 6 derniers matchs.

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Coupe de France - 8e Finale :

Lille - Lyon

Mercredi 04 Mars, 20h45

Match de 8 ieme de finale de coupe de france , lille contre lyon .
    Deux équipes bien placées au championnat avec un lyon premier et un lille dans les 6 premiers pouvant espérer une place en coupe de l'uefa . Du fait des pertes importantes sur plusieurs années , Lille est un club qui se reconstruit toujours et cela a l'air de leur réussir , rudy garcia prouve qu'il a un bon groupe et les capacités de faire douter un club qui a beaucoup plus de moyens financiers que le losc .
    Lyon de son coté reste sur deux match nuls dans leurs deux derniers matchs , tous les deux sur le même score 1 a 1 contre barcelone et rennes . La fatigue commence a se faire sentir du coté des lyonnais et les blessures de quelques joueurs cadres comme karim benzema en sont un signe . De plus ajouter a benzema d'autres incertitudes sur junihio , toulalan . Le groupe va faire tourner car l'objectif est la ligue des champions et mercredi au campnew ca sera une autre affaire qui semble difficile si l'olympique lyonnais n'est pas a 100 pour cent de son potentiel .
    donc pour moi ce match est fait pour les lillois allez le losc

victoire de lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Lyon

Certe la victoire des lillois est plus que tentante au vus des préoccupations lyonnaise et de la période difficile qu'ils traversent ( Match épuisant face au barca, besoin de ressource pour maintenir le cap en championnat, et d'être performant en ligue des champions) . Néanmoins, et nous l'avons vu par le passé, les gones sont tout à fait capable de jouer sur plusieurs tableaux tout en étant performant dans chacun d'eux , je fais donc confiance à l'attaque lyonnaise ce soir. De plus on devrait voir ce soir des jeunes lyonnais sur la pelouse nordiste qui n'ont qu'une envie : dévorer le terrain et faire leurs place.
    En outre , ce n'est pas à claude puel que l'on va apprendre le style de jeu des dogues, il jouera chez lui ce soir !!

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Matcj chaud entre deux equipes qui jouent le haut du tableau dans le championnat de France et se retrouvent pour ce match de coupe de France alors pour cela Lyon amoindri rencontre Lille qui vient de se faire battre par Valenciennes 2-0 et Lyon vient de faire encore une contre performance en faisant nul contre rennes et Lille part avec les favoris des pronos puisqu'ils vont jouer ce match avec le coeur et Lyon aura fort a faire mais tombera sur une grosse equipe de Lille qui va surement s'imposer puisque en coupe de France Marseille et Lille sont les equipes qui font souvent mal a lYon mais lyon a reussi a battre Marseille serait-ce la cas face a Lyon je ne crois pas et ce match determinera surement le champion ou putot le vainqueur de la coupe
    LILLE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages