-
Pour ce second tour du tournoi de Monterrey situé au Mexique, la Francaise Marion Bartoli va rencontrer la Slovaque Rybarikova est a eu de bons résultats depuis le début de saison où elle a fait un très bon tournoi à Hobart en battant notamment Penneta et Bondarenko. Ensuite, une demi à Pettaya où elle bat entre autre Wozniacki. Au premier tour elle s'est débarassé de la jeune et talentueuse roumaine Gllovits. Elle a un très bon service qui lui ramène des points facile et aussi elle est très forte en coup droit, elle a énormément progressé cette année à la volée. Mariuon Bartoli est une contreuse hors paire, elle a perdu beaucoup de poid et dans son jeu on le ressent, mais quand elle fait des déplacements latéraux, on l'a sent lourde, contre Krajicek elle a eu toutes les peines du monde à s'en sortir car l'autre avait un énorme service et prenait la balle tôt.
Victoire de Rybarikova avec +4.5 jeux
-
Membre de la Communauté PEL
Match très serré. Slovaquie contre France. L'une est classé 46 ème au classement WTA , l'autre 13 (Bartoli). Bartoli a fait une meilleure année 2008 que son adversaire. Sans handicap Bartoli part largement favoris. Seulement avec l'histoire de l'handicap je pense que la jeune Rybarikova a toutes les chances en main pour venir à bout de Bartoli, dans le cas où celle-ci s'accroche en début de partie. D'autant plus qu'il y a 4 ans de différence entre ces deux joueuses professionnelles. D'après moi, la plus jeune devrai créer la surprise. Je donne Rybarikova vainqueur avec handicap. Attention tout de même à l'expérience de Bartoli
VICTOIRE DE RYBARIKOVA +4.5 jeux
Dernière modification de samuelgs, 05/03/2009 à 16h01
-
Le tennis est à l'affiche aujourd'hui de l'offre du jour... 30 places séparent Rybarikova de Marion Bartoli au classement WTA, mais bien plus que le classement technique des joueuses, c'est leur forme actuelle et leur mental qui fait bien souvent la différence entre 2 joueuses d'un niveau relativement proche... Depuis sa demi finale de Pattaya City, Rybarikova n'a pas dépassé le 2ème tour alors que notre petite Française a battu notamment Jelena Jankovic et Francesca Schiavone, abandonnant sur blessure contre Vera Zvonareva. Excepté sa victoire étriquée sur Schiavone, Marion Bartoli à toujours réussi à passer l'obstacle des 4,5 jeux de handicap alors que Magdalena Rybarikova a la facheuse tendance, même lorsqu'elle gagne des rencontres, de perdre au moins un set avec 1 ou 2 breaks de retard... Je pense donc que notre petite Franchie va l'emporter malgré le handicap de 4,5 jeux.
Victoire de MARIO BARTOLI
-
Vous pouvez continuer à jouer, le match ne démarre qu'à 2 h du matin, profitez en
-
Marion Bartoli 13e feminine. Peu d'informations sur la Slovaque si ce n'est qu'elle a battu Edina Gallovits au 1er tour de ce WTA de Monterrey. Pas de grosse perf a son actif en cette annee 2009 elle a juste battu Bondarenko et Pennetta debut janvier. Marion est quand a elle tres solide en ce moment si l'on excepte ses pepins physiques (elle a declaré forfait 2 fois lors de ses 3 derniers tournois) mais quand elle est en forme ca se voit(elimination de Jankovic notamment). Elle a passé le 1er tour facilement et elle voudra sans doute passer le moins de temps possible aujourd'hui.
Son phtsqiue est donc au top et Rybarikova risque de subir la pression d'entrée. Avec ce handicap de jeux elle est capable de le faire. Pour sa les breaks devront être nombreux. Je crains tout de même Magdalena qui va se battre avec ses moyens. Je la voit bien accrocher Marion plus que prévu. Sur ses dernières prestations elle a déjà battu de bonnes joueuses comme Wozniacki, Pennetta ou encore Bondarenko
Victoire de Marion Bartoli avec un handicap de - 4,5 jeux
-
Modérateur Football Espagne
Champion PEL1 Février 09
pour ce deuxiéme tour du tournoi WTA de Monterrey au Mexique,Marion Bartoli qui retrouve enfin son niveau de jeu devrait l'emporter mais au vue du Handicap,il faudrait qu'elle gagne le 6-4, 6-3 et en face cette jeune joueuse Slovaque de 20 ans, risque de donner plus de mal à Marion que son premier tour.En plus Marion a parfois du mal à entrer dans ses rencontres donc si Ribarykova prend confiance au premier set attention de ne pas retomber dans les travers de la saison derniére.La jeune slovaque vient de rentrer dans les 50 meilleurs joueuses en seulement deux saisons et à déja battue des filles comme Penneta alors oui, je vois Bartoli gagner mais pas aussi facilement que l'on pourrait penser.
VICTOIRE DE RYBARIKOVA +4.5 jeux
-
Victoire de Bartoli 6/4, 6/0.
Liste des gagnants :
+100 points PEL :
- Elmagnifico18
- captain
- kratos62
- cresus
- tr_ct
- khalide49