Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 5 mars 2009 : Magdalena Rybarikova - Marion Bartoli

Tennis - Monterrey WTA - 8e Finale :

Magdalena Rybarikova - Marion Bartoli (-4.5 jeux)

Vendredi 6 Mars, 02h00

Horaire des derniers pronostiques : 02h00 heure française

Type de pari: 1-2 avec handicap

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

En voyant les cotes de ce match je me suis dis tiens un match facile pour une fois ils carquent un peu les modos de PEL lol c'était jusqu'à ce que je vois le handicap de 4.5 jeux. Match donc entre la slovaque Magdalena Rybarikova (inconnue au bataillon) mais 46 e joueuse mondiale au classement WTA qui est opposée a notre petite francaise Marion Bartoli 13e feminine. Peu d'informations sur la Slovaque si ce n'est qu'elle a battu Edina Gallovits au 1er tour de ce WTA de Monterrey. Pas de grosse perf a son actif en cette annee 2009 elle a juste battu Bondarenko et Pennetta debut janvier. Marion est quand a elle tres solide en ce moment si l'on excepte ses pepins physiques (elle a declaré forfait 2 fois lors de ses 3 derniers tournois) mais quand elle est en forme ca se voit(elimination de Jankovic notamment). Elle a passé le 1er tour facilement et elle voudra sans doute passer le moins de temps possible aujourd'hui. Ce handicap de 4.5 jeux est ennuyeux mais sur ses 10 derniers victoires le handicap de 4.5 est passé 9 fois donc j'y crois.

Victoire de BARTOLI (-4.5 jeux)

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Match assez déséquilibré sur le papier entre la slovaque Rybarykova et la française Marion Bartoli, cette dernière partant assez largement favorite de cette rencontre. La jeune slovaque Rybarykova fait parti des grands espoirs féminins pour les années à venir et fait déjà parti du top 50 mondial a tout juste 20 ans. Cette saison, elle est déjà arrivé en demi finales a deux reprises, ce qui p^rouve qu'elle a du talent à revendre. Bartoli, récemment créditée d'un très bon parcours à Melbourne pour le premier grand chelem de la saison partira néanmois favorite de ce match. Son expérience devrait lui servir pour disposer de Rybarykova. Elle me semble en mesure de battre Rybarykova, et avec le handicap proposé, c'est à dire avec 5 jeux d'avance.

victoire de BARTOLI (- 4.5)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BARTOLI -4,5 jeux

Pour ce match opposant Rybarikova à Bartoli, je vais faire confiance à la petite frenchie! En effet même si je suis loin de maîtriser le tennis feminin sur le bout des doigts ( et le connaître ne suffit pas à donner de bons pronos, tellement la WTA est bizarre...), je pense que Bartoli possède toutes les armes pour infliger une petite correction à son adversaire du jour! Celle-ci dans un grand jour peut bousculer n'importe quelle joueuse du circuit, et par conséquent si c'est le cas aujourd'hui, la slovaque n'a aucune chance! Pour être sincère je ne la connais pas, donc ne peut m'exprimer sur elle, et tout ce doute me fait pencher envers Bartoli, même si pour le coup je n'y placerais pas le moindre kopek!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BARTOLI -4,5 jeux

Match très désiquilibré ce soir , Bartoli va mettre une piquette à son adversaire , cela est quasiment écrit sauf blessure ou doigt d'honneur à l'arbitre ca devrait passer . La native du puy en velay ne va pas laisser passer sa chance et tout donner pour s'imposer et venir doré son palmares en simple avec ses 3 titres obtenus en 2006 (auckland, tokyo, quebec). Depuis la finale perdue face à venus williams rien ne peut arrêter notre petite française !! Alors ce soir en plus de jouer pour ses qualités exceptionnellles de tennisman je vais aussi jouer avec on coeur même si cela est déconseillé dans les paris .
    Ce tournoi qui est d'une envergure modéré devrait être l'occasion de faire un gros coup pour marion Bartoli, espérons qu'elle joue son vatout jusqu'au bout !

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Magdalena Rybarikova - Marion Bartoli

Pour son deuxième match la fançaise Bartoli 13ème ATP sera opposé à la slovaque Rybarikova 46ème ATP. Ca risque d'être une partie très animée et je crois que le spectacle sera au rendez-vous. Bartoli veut gagner ce tournoi et elle s'est refait une santé depuis quelques semaines en alignant les bonnes performances. Elle s'est débarssée au tour précédent de Krajicek en deux petits sets quand la slovaque s'est battu en 3 sets pour passer ce tour. Au niveau des favori sans nul doute que Marion est un cran au dessus. Il faudra qu'elle joue juste avec des gros coups droits qui sont puissants. Son jeu de jambes s'es amélioré pour balayer tout le court. Son phtsqiue est donc au top et Rybarikova risque de subir la pression d'entrée. Avec ce handicap de jeux elle est capable de le faire. Pour sa les breaks devront être nombreux. Je crains tout de même Magdalena qui va se battre avec ses moyens. Je la voit bien accrocher Marion plus que prévu. Sur ses dernières prestations elle a déjà battu de bonnes joueuses comme Wozniacki, Pennetta ou encore Bondarenko. Alors Vu que tout le monde pour l'instant voit la Française je vais changer et donc voir malgré la victoire de la tricolore une victoire de Rybarikova avec +4.5 jeux.

Magdalena Rybarikova + 4.5 jeux

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match où sur le papier la française devrait l'emporter sans aucun problème important sur Rybarikova. Cependant, il faut toujours se méfier, et appréhender les matchs de la même façon, la française après un premier assez réussi face à Krajicek en deux sets tranquilles devra imposer son jeu et déborder la tchèque le plus rapidement dans le match pour se mettre à l'abri. Après elle pourra laisser parler sa puissance, et sa rage. Notons également, que la Tchèque au premier tour, a eu beaucoup de mal à écarter Gallovits, elle sera un peu entamé physiquement en plus.

Victoire de Marion Bartoli avec un handicap de - 4,5 jeux

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Marion Bartoli, apres avoir franchie le premier tour s'oppose cette fois a Rybarikova. La française est tête de serie numero 2 et part donc favorite dans ce match. Il ne fait aucun doute qu'elle va s'imposer mais par combien de jeu d'eccart c'est plus difficile. Je pense que le premier set va etre assez accrocher car la slovaque est 46eme mondiale tout de même. Cependant je vois bien la partie se denouer lors du deuxieme set avec une marion bartoli qui attaque et break plusieurs fois son adversaire. En tout cas la française a les capacités pour gagner ce match avec plus de 5 jeu d'avance : elle l'a reussi face a Krajicek qui n'est pas n'importe qui.

VICTOIRE BARTOLI -4.5
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Bartoli avec -4,5 jeux

Difficile de donner un pronostics quant à ce paris, vu l'irrégularité de la française. Néanmoins, Marion Bartoli, c'est un rouleau compresseur. Très souvent, elle cherche le point gagnant sur presque chaque frappe, dans lesquelles elle met beaucoup de poids. Tout devrait donc se jouer dans les premiers jeux, à savoir la capacité de Marion à prendre tout de suite la mesure de la slovaque. Logiquement, Marion devrait ecraser son modeste adversaire du jour sous ses coups de buttoir. Bien sûr, c'est elle qui va faire le jeu, la condition sera donc de ne pas faire de fautes. Mais elle n'aura pas à forcer son talent contre la 46ème mondiale. -4,5 jeux, il vaudrait donc mieux gagner en 2 sets, je n'ai pas de doutes là dessus, après ça nous 6/4 6/3 pour passer, ça fait une belle marge dans la mesure où je ne vois pas Rybarikova prendre plus de 4 ou 5 jeux à Bartoli.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Notre Française Marion Bartoli affronte Magdalena Rybarikova pour son 2eme match.Bartoli est tête de série numéro 2 et lors de ce match , c'est la favori.Je pense fortement que notre Française va l'emporter mais par combien de jeux d'écart.La slovaque Rybarikova est actuellement 46ème ATP et Bartoli 13eme.Ce match est très déséquilibré et Bartoli va gagne assez facilement.Je pense qu'elle peut l'emporter avec son handicap de -4.5 jeux.Son expérience et sa qualité de jeux est largement au dessus de la joueuse Slovaque et Bartoli va sans doute lui mette une correction.
    Victoire de Bartoli avec -4,5 jeux
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages