Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

victoire de Reims

La journée précédente, Reims à fait un match nul à Metz, cela aura pu être un bon résultat face à des messins en grande forme. Cependant , L'équipe de Reims avait réalisé un gros match et une victoire aurait été largement méritée , notamment avec une très bonne premiere mi-temps. Cela fait 2 journées que les remmois enchainent des gros matchs, il est désormais temps de prendre les 3 points à domicile.
    Esperons que les joueurs de Reims s'inspire de la très bonne saison 2006/2007 , avec un beau parcours en coupe de la ligue , et notamment la belle victoire face à monaco avant d'être effacé par les girondins (vainqueur alors de cette édition).

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Reims - Bastia

Reims, 19ème du classement de L2 reçoit Bastia 11ème. Les reimois, sous la baguette de Luis Fernandez poursuivent leur opération maintien. A domicile, les statistiques ne parlent pas vraiment pour eux car ils sont derniers du classement à domicile avec 2 victoires, 4 nuls et 6 défaites. Les bastiais à l'extérieur ont gagné 4 matches pour 1 nul et 8 défaites. Il ne faut pourtant pas trop se fier aux statistiques ces derniers temps car les résultats des différentes équipes sont surprenants! Malgré tout Reims reste sur de bonnes performances contre les grosses équipes avec des nuls contre Metz, Montpellier et Guingamp et des victoires contre Strasbourg et Boulogne. Le week end dernier Bastia s'est fait surprendre à domicile contre Boulogne alors qu'ils avaient la possibilité de les rejoindre au classement et de jouer la montée ce qui n'est à mon avis plus le cas maintenant. Je pense donc que Reims va gagner ce soir car Bastia c'est tout ou rien à l'extérieur.

VICTOIRE DE REIMS
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Reims 19 ème continue son objectif de maintien et ont les moyens de l'atteindre avec l'arrivée de Fernandez aux commandes. ils ne sont plus quà 5 points du premier non relégable. Sur les 7 derniers matchs avec Fernandez ils ont perdus 2 fois, 3 nuls et 2 vcitoires. A la maison c'est toujours laborieux avec simplement 1 victoire en 4 matchs face à Strasbourg. Ce soir la victoire est indispensable et très réalisable car Bastia n'aime pas trop se déplacer. Bastia n'a plus aucun espoir de monter et le maintien est presque assuré. A l'extérieur ils se sont imposé 4 fois pour 8 défaites en 13 matchs. On peut déjà conclure que le match nul sera banni car Reims doit gagner et Bastia ne sait pas jouer le résultat nul. Les corses ont quand même encaissé 18 buts et marqué à peine 7 fois loin de furiani.

Victoire de reims

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

La ligue 2 est de retour et Reims dans sa mission sauvetage emmenné par Fernandez est cette fois opposé a Bastia. Reims est toujours dans la zone rouge mais ces resultats bien meilleurs les rapproche petit a petit de leurs concurrents, ils ont deja quitté la derniere place et leur prestation a Metz laisse penser que cela va continuer. En face bastia est 11eme au championnat viens de perdre face a Boulogne qui était sur une mauvaise serie. Je pense que ce soir, Reims qui joue devant son public a plus de chance de gagner mais Bastia n'est pas si mauvais a l'exterieur et donc cela va se jouer entre un match nul et une victoire de Reims.

VICTOIRE REIMS
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce match oppose des équipes de bas de classement en Ligue 2. Pour ce pronostique, je vais choisir une victoire de Reims. En effet, depuis l'arrivée de Fernandez l'équipe semble avoir de chances de se sauver de la relégation. Reims a déjà quitté sa place de lanterne rouge au profit de Nîmes et se doit de gagner pour se rapprocher de la place de premier non-reléguable. Sur ses six derniers matchs Reims a remporté deux victories, fait trois matchs nuls et a perdu une fois. Parmi ses victoires il y avait une belle victoire à domicile contre Strasbourg. Lors de son dernier match Reims a fait match nul à domicile contre Metz (second de L2).

Victoire de Reims

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Reims affronte Bastia ce soir pour le compte de cette 26eme journée de championnat.Reims doit l'emporter pour s'échapper de la zone de relégation.Bastia a concédé une belle défaite la semaine dernière face a Boulogne en Corse alors qu'ils pouvait remonter au niveau des nordistes de Boulogne.Reims a qu'un seul objectif est ce le maintient et se soir , ils faut donc gagné pour s'assurer un peut plus et je pense qu'ils seront capable de bousculer cette équipe de Bastia qui voyage très mal.
    Victoire de Reims
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Reims - Bastia

Bastia est une équipe de milieu de tableau et n'a plus beaucoup d'objectifs cette saison. Le stade de Reims, quant à lui, est en lutte pour le maintien et ose croire que cela puisse être possible. Evidemment, la bande à Luis tentera sa chance et se doit de gagner à domicile aprés le nul obtenu la semaine dernière contre Metz. Cependant, même si les bastiais ne sont pas des foudres de guerre niveau buts en déplacement (seulement 7 buts ! à l'extérieur), ils ont quand même décrochés 4 victoires en dehors de leurs bases. Si j'étais rémois, je me méfierai d'une équipe qui joue "relâchée" et franchement, je tenterai bien la victoire des corses quand je vois les derniers résultats des 2 équipes. (un petit hold-up avec un petit but de Pierre-Yves André )

BASTIA
    "Nothing ventured, nothing gained"

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour ce match, Luis fernandez a redonner confiance à une équipe qui ètait il y a quelques mois en totale perdition. L'objectif de rester en ligue 2 pour la saison prochaine est encore possible et Reims n'a pas le choix de prendre trois points ce soir. Bastia équipe de milieu de classement à sauver son maintien mais ne peut plus revenir en tête de tableau. Les remois après leur match nul contre le deuxième Metz et de belle victoire contre Strasbourg et Boulogne ces dernières semaines demontre que cette équipe mené de main de maître par l'expérimenté Luis Fernandez est capable de realiser de belles performances donc pour moi ce soir je vois une victoire de Reims

Victoire de Reims

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Reims accueille ce soir Bastia, dans un match qui s'annonce très important pour les deux équipes, et surtout pour les joueurs de Fernandez, qui pourraient encore un peu plus approché la fin de la zone de relégation après la très bonne victoire à Boulogne. Auront-ils les capacités de battre les Bastiais et de continuer dans cette optique ? Pour moi, Bastia qui est dans le ventre mou du Championnat viendra là sérieusement pour ne pas perdre bien sûr, pour essayer de gagner bien sûr, mais je pense que ce match se finira sur un match nul entre une équipe bastiaise un peu supérieure à son adversaire et une équipe de Reims qui a besoin de points.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Reims 2 - 0 Bastia