Les croates se baladent je le sentais mais pourquoi avoir jouer le nul et pas victoires des crotes grrrrr, l'allemagne ne m'a jamais impressionné si y'a 2 à 0 à la mi temps ya rien à dire.
Les croates se baladent je le sentais mais pourquoi avoir jouer le nul et pas victoires des crotes grrrrr, l'allemagne ne m'a jamais impressionné si y'a 2 à 0 à la mi temps ya rien à dire.
pour mettre fin à ce probléme j'ai une ptite idée.. à 10 minutes du début du match, tu poste un truc du genre :
LES PRONOSTICS POUR CE MATCH SONT CLOTURES
de sorte à ce que ça soit la limite des pronostics acceptés.. voilà voilà..
chacun saura qu'aprés cette limite aucun pronostic ne saura accepté.
quel match des croates.. je savais qu'ils étaient costaud mais de là à battre et mater les allemands, c'est vraiment trés fort.. du coup, il pourrait meme espérer une place en demi, je vois pas comment les turcs ou les tchéques pourraient leur résister.. je suis trés agréablement surpris par le jeu croate
exactement et ce sera appliqué des demain, tout pronos peu analysé et posté hors horaire ne sera pas pris en compte. Il n'y aura plus d'exceptions.
imprévisible ses croates, faible face a l'autriche et impressionnant face aux allemands...
liste des gagnants :
30 points pel
zizou
dattack
andre59650
dedeuch
papa
félicitations a tous car ce n'etait pas evident ce soir...
dans le match allemangne & croatie on peut dit que la crotie a prios tous le monde en contre pied parfait.![]()