Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 9 mars 2009 : Angers - Lens (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 26ème journée :

Angers - Lens

Lundi 09 Mars, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce match a de gros enjeux! En s'imposant, Angers récupererai sa place sur le podium, et LEns en s'imposant confirmerai sa suprématie, et avec 11 points d'avance sur le 4eme, serait tres tres bien placé pour la montée. Je pense tout de meme que l'enjeu est bien plus important pour Angers. Or depuis le début de la saison Angers réussi bien les match important (je pense au match contre Metz et contre boulogne ou Anger est aller s'imposer à l'exterrieur face aux concurents direct). Et meme si Angers n'est pas au mieux ces derniers match avec 2 défaites et un Nul à Nimes, je les vois faire un bon résultat, à cause de l'enjeu comme je le disais.
    Ce qui est sur c'est qu'ils donneront tout car une défaite les enfoncerait dans une mauvaise série et il serait tres dur de se reprendre en main. Match capital pour Angers et moins pour Lens, donc

Victoire d'angers

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Angers - Lens

Pour cette rencontre au sommet c'est le 5ème qui reçoit le 1er dans une bataille qui promet. Angers se dpit de s'imposer face à lens sous peine de voir leur espoir de montée se terminer. Cependant il reste encore du chemin à parcourir mais il ne faut pas trainer. Alors pour Angers en cas de victoire c'est la 3ème place qui est reprise au dépend de Monptellier. Par contre à l'inverse un nul ou une défaite c'est Lens qui fait la bonne opération. Je crois que les angevins vont être motivés et qu'ils vont s'imposer. A domicile cette équipe est très solide et marque beaucoup de buts. En effet ils comptent 8V 3N 2D pour 26 buts inscrits et11 encaissés. En face il y aussi Lens qui est la meilleure équipe à l'extérieur mais qui est solidement installé aux commandes du championnat de ligue 2. Avec une avance de 8 points sur le 4ème ils peuvent laisser venir. En plus pour ce déplacement dans le Maine et Loire les Sangs et or seront privés de nombreux joueurs ce qui peut être handicapant. Alors pour l'issue finale de cette partie je vais opter pour une:

VICTOIRE ANGERS

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de ligue 2 opposant Angers (5ème) contre Lens (1er). Lens reste sur 3 matchs sans défaite à l'extérieur dont 2 victoires consécutives tandis qu'Angers à perdu face à Vannes la dernière fois qu'ils ont joué à domicile. En effet, Angers ne gagne plus depuis 3 matchs. Lens doit tout faire pour rattraper son faux pas face à Troyes à domicile, d'autant plus que les lensois n'ont plus que 5 points d'avance sur son dauphin (Metz). Victoire impérative pour les hommes de Jean-Guy Wallemme s'ils souhaitent préserver un écart de 8 points sur Metz, ce qui leur garantirait pratiquement d'être champion de ligue 2 en 2009, ainsi que la montée en ligue 1.

Victoire de Lens

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Derniers match de la 26eme journée de ligue 2 entre Angers 5eme et Lens , leader du championnat.Lens peu crée l'écart ce soir en cas de succés sur Angers mais cette équipe joue très bien a domicile et ce match s'annonce très équilibré entre deux belle formation de Ligue 2.Lens a loupé le coach la semaine dernière face a Troyes ou ils se sont fait surprendre en fin de match avec l'égalisation Troyennes alors qu'il resté 2 minutes a jouer.Une contre performance donc ou on a pu voir des Lensois timide dans leur jeu.Ils devront faire mieux ce soir car Angers et une très belle équipe et pourrait faire basculer les Lensois.Moi , je vois un bon match nul ce soir.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LENS

Pour ce match opposant Angers à Lens, je vais faire confiance aux visiteurs! En effet les lensois vont vouloir se racheter du match nul concedé la semaine dernière sur leurs terres face à Troyes, et le déplacement à Troyes semble être le meilleur moyen de se relancer, mais également de faire le trou avec leurs poursuivants, et par conséquent d'augmenter le nombre de doigts de pieds en L1! Certes les lensois ont beaucoup de mal à s'imposer contre les gros, chose qui peut être paradoxal si l'on se réfère à leur première place au classement, mais n'oublions pas qu'au match aller ils ont mis un 3-0 à leurs homologues angevins! A l'inverse les coéquipiers de Brunel réussissent contre les gros...Donc si on fait le papier on serait tenter de miser sur une victoire des locaux! Mais c'est là où ça sent le piège, d'autant plus que les sangs et ors ont pour habitude d'alterner le bon et le moin bon le Lundi soir...Comme la journée précedente c'était le pire, j'ai bon espoir que ce soir nous assistions au meilleur, et donc à une victoire de la troupe à Wallemme!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ligue 2
    Angers - Lens
    A 20h 30 a Angers

Analyse :

Match du haut de tableau , entre Angers le 5ieme de ligue 2 et le leader lens . Deux équipes qui ont eu un peu de mal durant leur 3 derniers matchs , Angers qui a eu une trés bonne passe avec une place de 3 ième qui leur plaisait bien mais malheureusement pour eux ils ont craqués depuis quelques matchs et c'est la troupe de loulou nicollin qui a repris cette place que j'espere il garderont . Les lensois ont eu vraiment beaucoup de mal contre troyes , l'entraineur , jean guy wallemme pense que son équipe a besoin de se remettre dans la compétition et arrêter de croire qu'ils sont en ligue 1 malgrés plusieurs blessé le coach nordiste attend une réaction , d'un groupe certes amputés de plusieurs joueurs cadres mais qui a de la qualité , aux remplacants de prouver qu'ils ont leur place dans un match équilibré entre deux bonnes équipes . Lens se déplace bien cela a été le cas a metz , ou ils ont fait un trés bon match tout le monde doit se responsabilisé et suivre l'exemple de verdran runje qui a fait un match énorme contre troyes devant lafoucarde surtout ou il a sorti une multitude d'occasion .
    Allez les sangs et or !

Victoire de Lens

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Dernier match de cette 26éme journée de ligue 2 ,Angers ,5éme avec 42 points, reçoit le leader Lens avec 51 points .Lens, après la victoire des poursuivants, doit gagner ce soir pour creuser l’écart à 8 points sur son dauphin Metz surtout après une déception à domicile face à Troyes (match nul 1-1),cette équipe reste la 2éme meilleur attaque et la 3éme meilleur défense à l’extérieure pour ça il faut réussir une belle performance face à des angevins intraitable à domicile et qui doit s’imposer pour remonter sur le podium. c’est un match entre la meilleur attaque et une des meilleurs défense donc je voie un :

Match nul
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Smile Angers-Lens

Angers joue très bien à domicile. Lens est sur le fil avec son nul qu'il a concedé sur son terrain lors de la dernière journée. Ils auront donc tendance à vouloir se rattraper pour ne pas être recoller au classement. ils vont donc jouer ouvertement pour eviter une mauvaise surprise et tenter de gagner le match. Angers quant à lui a une bonne opportunité de monter sur le podium. On va assister à une belle rencontre. Mais je pense que Lens va l'emporter.

Victoire de Lens

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Angers - Lens

Très belle affiche pour la clôture de cette journée de L2. D'un côté nous avons les angevins qui réalisent une saison excellente et qui sont 5ème du classement, de l'autre les lensois qui ont déjà un pied en L1 et qui réalisent la saison que l'on attendait d'eux pour une remontée immédiate. Angers est très efficace à domicile avec 8 victoires, 3 nuls et 2 défaites mais s'est fait surprendre dernièrement par Vannes alors qu'ils étaient invaincus à domicile depuis le 29 août. Cependant ils marquent le pas depuis 3 journées avec 2 défaites et 1 nul chez le dernier du classement, ce qui me fait penser qu'ils étaient un peu en sur-régime. Lens est leader du classement à l'extérieur avec 7 victoires, 2 nuls et 3 défaites mais surtout est invaincu depuis 6 matches avec notamment 2 victoires consécutives en déplacement. Ce soir je ne les vois pas perdre, et j'hésite entre le nul et la victoire... mais j'opte pour la 2nde possibilité car j'ai vraiment envie de les revoir en L1!

VICTOIRE DE LENS
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages