-
Match tendu a Liverpool ,au match aller Liverpool a gagner 0/1 et ce résultat es trés bon a l'extérieur .Mais le Real venait d'enchainer 10 victoire en championnat jusqu'a ce week-end et ils sont vraiment bon cette année ,je les vois pas se faire sortir et Liverpool commence a lever le pied en championnat alors je vois bien une courte victoire du Real de Madrid ce qui nous emmènerais en prolongations ,et Cassillas les sauveras peut etre au tir au buts .En tout match fermés en première mi-temps qui devrait s'ouvrir en deuxième car le Real de Madrid sera bien obliger de marquer si ils veulent continuer l'aventure .
Victoire du Real de Madrid
-
Cela va être spectaculaire ce soir à Anfield entre les Reds qui se sont imposés à Bernabeu 1-0, et les Madrilènes qui auront soif de revanche, et vont être remonté comme des pendules pour marquer ce but sans en encaisser pour aller au minimum en prolongations. Un but marqué pour les Reds, et cela sera très compliqué pour le Real. Benitez va nous proposer ce soir un bon vieux verrou rouge, et cela va être très compliqué pour les Espagnols, et je vois bien un match nul entre ces deux équipes, soit 0-0 ou 1-1, match étant quasiment impossible pour le Real, de mettre deux buts de plus à Liverpool...
Match nul
-
Membre de la Communauté PEL
Sans Gerrard à l'aller, les Reds s'étaient surtout attachés à ne pas encaisser de but et avaient joué regroupé derrière. Ils ont néanmoins réussi à faire déjouer les hommes de Juande Ramos qui se sont procurés peu d'occasions franches et ont même remporté la rencontre grâce à un but de Yossi Benayoun à la 82'. Sans absence majeure, les Merengue vont certainement aborder cette rencontre avec précaution sachant qu'un nouveau but encaissé et ce sera deux buts à marquer pour se qualifier. Avec Gerrard titulaire mais sans Benayoun blessé, Riera suspendu et avec Torres, Arbeloa et Agger incertains, les Reds peuvent atteindre les quarts en ne prenant aucun risque et en gérant comme au match aller.
Match nul
-
Liverpool - Real Madrid
En commençant ces lignes, je suis bien incapable de dire quel sera mon prono. Au vu du résultat à l'aller, les reds partent favoris pour la qualification car une victoire, qui plus est à l'extérieur, est souvent synonyme de passage au tour suivant. De plus, les clubs anglais sont en pleine bourre depuis maintenant plusieurs saisons, et Liverpool et très souvent au rendez-vous en Ligue des Champions. Maintenant, en face ce n'est pas n'importe qui, c'est quand même la plus grande équipe européenne depuis la création des coupes européennes. Certes, cette équipe ne passe plus le cap des 8èmes depuis 4 ans, mais joue très bien et s'est brillamment rapprochée du Barça en championnat avec 10 victoires consécutives. Sur un match, tout peut arriver, on l'a vu récemment avec l'OM qui s'est qualifié à l'extérieur après avoir perdu 1-0 à domicile. Je vais donc finalement opter pour la solution la plus risquée, je pense que Madrid va aller battre Liverpool car ils vont tout donner et que j'en ai marre de l'hégémonie des british!
VICTOIRE DE MADRID
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur! 
-
Match choc et décisif de ces 8eme de finale retour de la champions league opposant Liverpool face au Real Madrid a l’anfield .
Le Real Madrid est en assez bonne forme avec 10 victoires consécutives en championnat , mais une série qui vient d’etre arrété apres le match nul concédé au derby , juste apres la désignation de juande ramos tout va bien pour le real , en 2009 les madrilenes n’ont perdu aucun match en championnat et ont gagné tous leurs matchs joués a l’exterieur par au moins 2 buts d’écarts, seul faux pas c’est justement leurs défaite au match aller a domicile contre cette meme équipe de liverpool . Les Reds de leur coté ne sont pas en confiance totale en ce moment et réalisent des résultats inopinés ( notamment leurs victoire face au real au Bernabeu alors que personne ne s’y attendait et juste apres une defaite contre midlesbrough ) , ils sont les favoris pour se qualifier.
Ce match me rappelle les 8eme de finale en 2007 entre liverpool et le barca ou justement les Reds s’étaient imposés encore une fois a l’extérieur (2-1) et une victoire du barca au retour ( 1-0) mais sans conséquences . Ca sera un match très tactique , les madrilenes vont essayer des le debut du match d’attaquer pour essayer de marquer un but, en meme temps les Reds vont jouer sur les contres. C’est un match de vie ou de mort pour les merengues et ils ne voudront pas essuyer d’une nouvelle défaite mais ils ont face a eux une équipe de Liverpool qui n’a perdu aucun match cette année en champions league , donc je mise sur un match nul qui est fort probable.
MATCH NUL
-
liverpool/real madrid
Bonjour la compagnie, Pour ce match retour en ligue des champion qui va opposer deux bon club qui sont liverpool contre le real de madrid qui va se jouer a liverpool donc un petit avantage de jouer a la maison surtout qui faut soit gagner ou faire un match nul car a l'aller liverpool a ete gagner a madrid sur un petit score de 1-0. Le real de madrid n'a pas d'autre choix que de gagner ce match pour espérer passer et pourquoi pas car le real va bien en championnat avec ses dix dernier match sans défaite, mais la rencontre se joue à liverpool et tout est possible dans ce match et je pense qu'il va y avoir beaucoup de but avec un scoore final de parité donc :
NUL
-
Victoire du Real Madrid
Inutile de le cacher maintenant, la faute à un nouveau topic qui vient d'ouvrir sur le forum concernant les équipes que l'on supporte
: j'ai une très grosse préférence pour le Real. D'abord, il s'agit d'un match très équilibré entre deux des toutes meilleures équipes d'Europe, et donc ce match va se jouer vraiment sur rien, comme la plupart des matchs de Ligue des Champions. Et le Real a cette capacité à aller vers l'avant, et surtout à jouer le tout pour le tout. Il suffit d'un petit but, pour faire paniquer le mastodonte européen dans son antre d'Anfield. A partir de là, tout est possible, je penche donc vers la grosse cote...
-
Liverpool 4 - 0 Real Madrid
Liste des gagnants :
+100 points PEL :
- pairouxs
- nanaidjai
- teteille
- tr_ct
- khalide49
- doncarlo
- guillermm