Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 10 mars 2009 : Liverpool - Real Madrid (Ligue des champions, foot)

Football - Ligue des Champions - 8e Finale :

Liverpool - Real Madrid

Mardi 10 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

8e de finale retour de la ligue des Champions, ce soir, Liverpool reçoit le Real Madrid. Le Real Madrid a terminé 2e du groupe H au premier tour avec 12 points, 4 victoires et 2 matches perdu dans ce groupe où hors mis la Juventus, il n'y avait pas beaucoup d'opposition. Liverpool lui a terminé 1e dans le groupe D avec 14 points et aucun matche perdu, 4 victoires et 2 nul, dans un groupe beaucoup plus relever avec Athletico Madrid, Marseille et le PSV Eindhoven. Après la courte victoire de Liverpool 0-1 au match aller, tout reste possible ce soir. Mais Liverpool avec son chaud public devrait réussir a emmerger je pense. Mon pronostique 1-0

LIVERPOOL

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lors du match aller remporter par liverpool, ce qui m'a frapper c'est l'efficacité defensive de Liverpool. Malgres les talents alignés en face par le Réal, la défense à tenu bon et était toujours au pressing, laissant peu d'espaces au Madrilène. Du coup pour ce match retour, je vois vraiment Liverpool l'emporter dans un match qui risque de se dérouler de la façon suivante: Réal madrid attaque car il en a l'obligation pour se qualifier, mais ne trouve pas la faille, comme à l'allée. Et là Liverpool se fera un plaisir de montrer son réalisme et son efficacité en contre graçe à Torres, aisin que le pieds imprévisible de Gerrard...

Victoire de Liverpool

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match Nul

Pour ce match de Ligue des Champions opposant Liverpool au Real Madrid, je pense que nous allons assister à un beau match nul! En effet je ne vois pas Liverpool s'incliner, car force est de constater que sur la scène européenne, ils répondent toujours présent, même si chaque année personne ne les attends! Cette année ne va pas déroger à la règle! Voyant egalement les merengues marquer ce soir, il est donc logique que je pronostisque le nul, car je ne voit egalement pas les madrilènes perdrent! ( Dites le si vous êtes perdus dans mon explication!). Non plus serieusement le match risque d'être ouvert, riche en but, mais les anglais vont tout donner, et ne laisserons pas ce but d'avance acquis au match aller s'envoler!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Liverpool - Real Madrid

Pour ce match retour difficle de mettre un pronostique la dessus mais en tout cas ça risque d'être très serré. Le Réal Madrid n'a pas d'autre choix que de marquer un but ce soir sinon c'est l'élimination direct. Lors du match aller ils se sont inclinés 1 à 0 sans avoir eu de véritable occasion de but. Les espagnols sont dos au mur. L'équipe sera au complet mais il faudra trouver les clés pour dévérouiller la défense angalise. De son coté Liverpool peut laisser venir mais pas trop. Ils ont un seul but d'avance mais oh combien important. Cette équipe joue toujours pour gagner et encore plus ce soir. Liverpool c'est du costaud en ligue des champions. Alors je crois que la bataille sera âpre avec beaucoup d'engagement. Il y aura aussi beaucoup de fautes dû à l'enjeu majeur . Les Reds peuvent se contenter d'un match nul alors je pense que ça devrait être le cas.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de rcmarony
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liverpool - Real Madrid

Ce match sera très acharné ce soir.Le Real Madrid est sur une bonne pente ascendante mais sort d'un revers à domicile contre une équipe de l'Atletico assez modeste mais réaliste.Liverpool a eu son repos durant ce weekend et l'équipe est probablement en forme.Liverpool a la réputation d'être une équipe compétitive et fera tout pour confirmer ce statut malgré la grande absence de Fernando Torres.Madrid pourra compter sur l'incroyable Lass Diarra pour donner de la percution au jeu mais l'issu du match sera sans doute une parité.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut LIverpool _ real de madrid

Liverpool est une equipe n'a pas encore perdu sur son terrain depuis un bout de temps. Cela sans compter le fait de son attirance certaine pour les coupes qui font d'elle " une equipe de coupe". Le real veut se rattraper du match aller mais son match contre lel'athletico ce week end semé le doute dans cette equipe qui était dans une véritable tendance de victoire en championnat. je pense que Liverpool va l'emporter.

LIvERPOOL GAGNANT

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match tres chaud netre ces deux equipes qui aspirent a la qualification pour le prochain tour et pour cela Liverpol part avec un eavantage certain acquis au match aller et la victoire a Madrid chez le Real mais on se souvient aussi que c'est l'autre equipe de madrid qui a causé beaucoup de misere a Liverpool lors de leur double confrontation alors le Real serait bien inspiré de faire aussi bien de leur frere ennemi pour ce match surout que Liverpool a souffert aussi lors du match face a Marseille autant dire que liverpool n'est pas serein a la maison et surtout que le real a laissé passé le match de championnat pour mieux se concentrer sur celui ci et nul doute que les techniciens des differentes equipes nous ont concocter un cocktail explosif et le vainqueur sera celui qui aura le mieux preparer son match
    REAL

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le troisième du championnat anglais, Liverpool joue à domicile contre le deuxième du championnat espagnol qui est le Real Madrid. Liverpool à une longueur d'avance face à son adversaire puisqu'il a remporté le match allé à Santiago Bernabeu : 0-1. Seulement selon, moi, le Real Madrid aime la compétition, les risques... Et c'est pour cette raison qu'il va jouer pour mettre à bout les joueurs de Rafael Benitez. Cette année en championnat, Liverpool n'a jamais perdu. Seulement, personnellement, je trouve que cette année les équipes espagnoles sont plus solides que les équipes anglaises. De plus, le Real Madrid est sur une série de quatre victoires consécutives à l'extérieur. Je pense vraiment que les joueurs de Juande Ramos feront la différence ce soir.

VICTOIRE DU REAL DE MADRID

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

ce soir,le Real Madrid qui compte 6 pts de retard sur le Barça dans son championnat se deplace a Liverpool qui,lui, compte 7 pts de retard sur M U dans le sien;c est dire si la qualification a de l importance pour ces deux equipes qui auront du mal a etre champion dans leur pays.Liverpool a l avantage car ils ont reussi a gagner en Espagne sans prendre de but,de plus ils sont tres difficiles a manoeuvrer sur leurs terres.au niveau de l experience des grands rendez vous,je pense que ces deux equipes se valent comme au niveau de l effectif.je pronostique cependant une courte victoire de Liverpool intraitable a domicile contre le Real qui a subit un coup d arret en Espagne contre l Atletico.

victoire de LIVERPOOL

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages