Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire d'Arsenal

On observe depuis quelques saisons un phénomène qui prend encore davantage d'ampleur cette saison : la domination des clubs anglais sur l'Europe et à l'inverse la décadence des clubs italiens. La maitrise de Chelsea et la leçon de Liverpool au Real ne font que confirmer la tendance. Arsenal a su assuré un net avantage au match aller à l'Edmirate Stadium en l'emportant 1 but à 0 et surtout en livrant une des meilleures prestations de sa saison jusqu'à maintenant. La Roma, chez elle, va pousser pour aller chercher ce nut de retard. Je verrais bien un nul et un but d'Arsenal en fin de match des cannioniers profitant du fait que les romains joueront le tout pour le tout afin d'aller chercher la qualif...

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Un petit but de retard sur penalty au match aller pour la Roma, Totti va faire tout ce qu'il peut pour qualifier son équipe. Les équipes anglaises ont toutes réussie à se qualifier hier et Arsenal va essayer de preserver son avantage. Les Italiens auront je pense beaucoup de mal à inquieter le portier anglais car je pense que les anglais vont opter pour une tactique defensive et donc très peu de but ce soir. Les Italiens reste sur deux matchs nuls en championnat. Beaucoup de blessés de par et d'autre tel que Adebayor et Sylvestre coté anglais et Perotta et Mexes coté Italien. Je vois bien un match stérile et pas très attrayant ce soir 0 à 0 ou 1 à 1. (on ne peut pas avoir une avalanche de buts tous les soirs quand même)

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Roma - Arsenal

Pour ce match opposant les romains de l'AS Rome aux londoniens d'Arsenal, je prévois une victoire des locaux. Je pense qu'Arsenal est le club anglais le moins fort des 4 représentés à ce stade de la compétition, et à mon avis ils ne passeront pas ce tour. En effet, malgré leur petite victoire 1-0 à l'aller, je ne vois pas beaucoup de joueur capable d'inquiéter la Roma à domicile. Les romains s'étaient bien défendus à l'aller et auraient mérité de ramener un match nul. N'oublions pas qu'en poule ils ont sèchement battu Chelsea, qui vient de se qualifier hier pour les quarts! Le problème de la Roma à l'heure actuelle c'est le nombre important de blessés auquel elle est confrontée, et l'incertitude liée à la présence ou non de Totti sur le terrain. S'il joue, je pense que la Roma s'imposera facilement, sinon ce sera plus dur...

VICTOIRE DE LA ROMA
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de pepino101
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    troyes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

bonsoir la compagnie, ce soir match au sommet de la ligue des champion en la roma et arsenal ! Francesco Totti a finalement été retenu dans le groupe de l'AS Rome (il était encore insertain à hier) qui va recevoir Arsenal ce soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-0 pour les Gunners à l'aller). En effet, le capitaine romain n'était pas en mesure de jouer en raison de douleurs persistantes au genou droit. David Pizarro, tiraillé par une douleur à la cuisse, et Miko Vucinic, qui souffre du dos, font également partie des 21 joueurs sélectionnés par Luciano Spalletti. Manquent à l'appel Cassetti, Perrotta, Cicinho (blessés) et De Rossi (suspendu) ce dernier va beaucoup peser dans cette rencontre, car nous connaissons tous la puissance de sa frape ! mais la roma n'a plus rien à perdre et Spalletti aligne une équipe offensive avec un trident offensif Pizarro-Totti-Vucinic, Forza ROMA !
    ROMA

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

8e de finale retour de la ligue des Champions, ce soir la Roma reçoit Arsenal. La Roma a terminé en tête du groupe A avec 12 points, deux défaites dans ce groupe 1-2 contre Cluj et 1-0 à Chelsea, quatre victoires 2-0 contre Bordeaux, 1-3 à Cluj, 3-1 contre Chelsea et 1-3 à Bordeaux. Dans ce groupe qui était a sa portée, la Roma a fait le minimum pour ce qualifier. Arsenal lui a terminé 2e du groupe G avec 11 points, une seule féfaite lors de la première journée à Porto 2-0, deux matches nul 0-0 contre Fenerbahçe et 1-1 au Dinamo Kiev, deux victoires 1-0 contre le Dinamo Kiev et 4-0 contre Porto. Arsenal est un des grands club Anglais et devrait confirmer le résultat de 1-0 fait à domicile, ce soir avec une nouvelle victoire. Mon pronostique 1-2

ARSENAL

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir la Roma qui accueille les gunners d'Arsenal, je vois un match gerer par les italiens de façon a ne pas se faire contrer trop souvent par Arsenal car ils savent que le potentiel est enorme mais ils n'ont plus le choix leur dernier match référence c'est celui contre l'Inter il devront faire un match aussi bon meme meilleur pour ne pas encaisser un but qui les obligerait à en mettre 2 pour les prolongations, les équipes anglaises ont la cote en ligue des champions alors méfiance surtout que le jeu d'Arsenal presente des caracteristique similaire au jeu de Manchester qui leur avait mis une claque mémorable meme si c'était à Old Trafford.
    Je pense que la Roma est une équipe qui a du caractère meme sans Totti malgré son absence je pense que la Roma va l'emporter.

Victoire de Rome

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rome 1 - 0 Arsenal