Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 11 mars 2009 : Roma - Arsenal (Ligue des Champions, foot)

Football - Ligue des Champions - 8e Finale :

Roma - Arsenal

Mercredi 11 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Même scénario de match que la rencontre de ce soir entre la Juventus et Chelsea, même résultat ? Arsenal aura la facilité de pouvoir attendre les Romains attaquer, et pourra contrer à sa guise, avec plus ou moins de réussite, nous verrons. Pour l'AS Roma, à domicile, ils peuvent faire un exploit, une victoire 1-0, pour aller jusqu'en prolongations. Se qualifier à la fin du temps réglementaire sera très compliqué pour les Italiens, pour moi, Arsenal aura tout en main pour gérer son match, et contenir les coéquipiers des français Menez et Mexes. Un bon match nul, dans le même profil du match de ce soir, où l'AS Roma prendra peut-être l'avantage, avant de se faire rejoindre, où l'inverse.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Avec chelsea et Liverpool, on a pu voir une fois de plus le niveau de la premier League Anglaise. Et ce soir encore je vois Arsenal aller chercher sa qualification et prendre le jeu à son compte. En plus d'avoir un jeu technique, Arsenal possede une tres bonne défense avec un seul but encaissé sur ces 5derniers match en championnats. La roma à domicile part quand meme favori et va beaucoup donner pour faire un rédsultat, mais la diférence de niveau empechera la Roma de s'imposer. Lors de ces 2 derniers match l'as Rome a fait match nul et Arsenal à fait 4 Nul sur 5. 2 équipes portés sur le Nul, on ne peux s'empecher de penser à ce résultat ce soir.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ROMA

Pour le match de ce soir opposant la Roma à Arsenal, je vais faire confiance aux locaux! En effet côté italien on a pas oublié le match aller, où les hommes de Spalletti ont offert une belle prestation face aux gunners, simplement un sifflet noir en a voulu autrement, et ils sont repartis bredouilles d'Angleterre! Aujourd'hui nous risquons d'assister au scénario inverse, avec un succès de la Roma! Pourquoi suis-je aussi confiant? Tout simplement car sur la scène européenne, ils affichent un beau jeu, et peuvent dans un grand jour battre n'importe qui...mais aussi perdre contre le premier venu, c'est ça les caracteristiques des équipes fantasques! Enfin la finale se déroule sur leur terre, qui plus est dans leur stade, alors nul doute que Totti and co vont donner cher de leur peau pour offrir ce cadeau à leurs supporters! Et cela passe par une belle performance ce soir, et les joueurs ne nous decevrons pas croyez moi!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Deux grandes équipes du ballon rond, l'une est italienne et joue à domicile : Roma et l'autre est anglais et joue donc à l'extérieur : Arsenal. La Roma est sixième du championnat italien alors que Arsenal est cinquième du championnat anglais. Les Gunners ont l'avantage puisqu'ils ont été vainqueur au match allé 1-0. Même si la Roma est globalement et historiquement une bonne équipe, je pense que cette équipe à montré ses limites cette année (match nul face à Udinese). Je pense que Arsenal se qualifiera de justesse. Je pronostique donc le match nul entre ses deux formations.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des Champions - 8e Finale :

Roma - Arsenal

Mercredi 11 Mars, 20h45

Match a rome , entre roma et arsenal , club italien contre club anglais . de chaque coté beaucoup d'absent et d'incertitude sur l'état de forme pour la roma totti , perrota , pizarro ,... sont incertains et de l'autre fabregas , adebayor , rossicky sont out . Au match aller l'équipe d'arsenal a dominé la roma sans non plus l'écraser mais avec un but d'avance je pense que arsenal va laisser jouer et attendre en contre avec une défense solide d'arsenal face a un totti qui n'est pas au top ca va etre dur de plus la rentrée de walcot avec sa vitesse de jambe et ses accélérations foudraoyantes pourrait faire du mal aux romains rien est fait mais je vois bien une victoire d'arsenal sur une équipe de rome qui aura tout fait pour revenir a la marque mais qu'en contre ce sera pris un but a cause de l'obligation de marquer pour se qualifier .

Victoire Arsenal

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Yes c'est mon match celui la. Je sais je suis suicidaire Arsenal n'a plus perdu depuis 17 matchs toutes competitions confondues et la Roma traverse une mauvaise passe en ce moment mais bon j'y crois pour plusieurs raisons. La 1ere c'est que Totti est presumé titulaire et que meme sur une jambe il reste l'un des tout meilleurs joueurs du monde. La deuxieme c'est que la Roma n'a plus rien a esperer en championnat et qu'ils vont tout donner en Ligue des Champions. Enfin vu le manque de realisme actuel d'Arsenal je les vois mal marquer les buts necessaires a leur qualification ce soir.

Victoire de la ROMA

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

AS Rome-Arsenal

Match retour des 8eme de final de la Ligue Des Champions qui oppose ce soir les Italiens de la Roma face aux Gunners , Arsenal.Au match aller , Arsenal l'a emporter sur le score de 1 but a 0 et prennent donc un avantage d'un but pour entamer ce match retour.Les Romains devront absolument marqués 2 buts pour se qualifié et je pense qu'ils en ont les moyens.De-plus , ils jouent a domicile et pourront compter sur leurs supporters pour donner de la voix.Arsenal a perdu le titre de champion d'Angleterre et son objectif devient la Ligue des champions , alors ils vont certainement tout donner ce soir mais les Italiens vont , je pense , faire bousculer cette équipe et aller chercher le but qu'ils leurs manque.
    Victoire de AS Rome
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de ROMA

Inetr de milan etant très loin en championnat, il est important pour la Roma de faire une bonne prestation en remportant la victoire face à Arsenal et profiter de la même occassion pour se qualifier pour les quarts de finale. Elle a toutes ces chances malgré le but concéder à l'aller sur le terrain de son adversaire du jour. Arsenal vient en Italie avec des blessés qui aurait pu changer la donne du match (Adebayor, Frabregas) et je pense bien que cela aurait un effet négatif pour cette jeune equipe. On aura donc une jeunesse de qualité contre une expérience acquise et impressionnante de la roma qui va en faire usage ce soir. Je dirai enfin que ne pas se limiter au huitième de finale sera une victoire en grande partie sur cette saison que la roma ne fait que poursuivre depuis le début du championnat avec un inter archi dominateur.
    Je pronostique donc que la roma va gagner.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La Roma avit fait un retour fulgurant sur le devant de la scène entre novembre et mi février. Mais les Romains semblent accuser le coup et sont moins tranchants et surtout moins efficace depuis 3 semaines. A l'aller ils ont pas vu le jour à Arsenal, ou plutot ils ont pas touché le ballon et zéro occase. Arsenal est costaud défensivement et maladroit en attaque, à l'inverse des saisons précédentes. Ils sont en pleine confiance et ont largement les moyens de se qualifier. Peut être un match sans but ou un 1-1, sachant que la Roma sera nettement diminué avec les absences de De rossi, perrota et bien d'autres et un Totti à moitié blessé. Arsenal a des absents mais ça fait des mois que ça dure mais a aussi des retours comme Eduardo et Touré.

Match nul

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages