Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 12 mars 2009 : Marseille - Ajax (Uefa, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - 8e Finale :

Marseille - Ajax

Jeudi 12 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille accueille demain soir l'Ajax pour le match aller des 8ème de finale de cette Coupe de l'UEFA. C'est un match pas très évident pour l'OM, car il est important pour le club, mais un match décisif aura lieu Dimanche soir également pour la course au titre au Parc. Je pense que les joueurs auront à coeur de pas réaliser la même erreur que lors du match des 16ème de finale contre Twente, et de faire la différence, sans trop prendre de risques, quitte à gérer un bon 0-0 avant le match aller, où ils pourront contrer les Hollandais. Je pense néanmoins qu'ils pourront faire la différence, et cette Coupe peut leur servir après la bonne victoire à Twente, et qui plus est aux tirs aux buts, très bien pour la confiance, de se libérer pleinement, et d'oublier la frustation connue en Championnat.

Victoire de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

8e de finale de la coupe UEFA ce jeudi soir, Marseille reçoit l'Ajax. Marseille actuellement 3e avec 49 points de la Ligue 1 française vient de prendre en championnat 11 points sur 15, sans aucune défaite, deux matches nul 0-0 contre Valencienne et Le Mans, trois victoires 1-0 à Caen, à Monaco et contre Bordeaux. Marseille a énnormement de difficultéé a marquer, mais encaisse aussi très peu de but, ce qui semblent normale quand on sait que son entraineur est une ancien international belge qui jouait à l'arrière droit. L'ajax lui est 3e avec 52 points du championnat hollandais et vient de prendre 10 points sur 15, une seule défaite 4-1 à Vitesse Arnhem, un match nul 1-1 à La Haye, trois victoires 0-2 à Utrecht, 2-1 contre Volendam et 2-0 contre Feyenoord. Le football hollandais est sans contexte d'un niveau moindre que le foot francais et je pense que Marseille vas ramener un match nul de l'Ajax. Mon pronostique 0-0

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En coupe de L'UEFA je sens bien des bons parcours des clubs Français. En effet quand on voit ce qu'a donner Marseille lors du match retour contre twente, on voit que cette coupe n'est pas pris à la légère par les joueurs, ni par les dirigeants. D'ailleurs le match contre twente aura permis je pense de ne pas négliger ou prendre de haut le match aller à domicile. Ainsi ce match au vélodromme va etre une priorité pour l'OM. Sans compter que si le PSG venait à s'incliner et pas marseille, l'OM prendrait un avantage psychologique avant le match de dimanche. Match tres important donc pour marseille, qui à les moyens de remporter ce match. Brandao commence à prendre ses marques, Niang revient en forme, tout roule.

Victoire de l'OM

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

8e de finale aller de la Coupe de l'UEFA entre l'OM et l'Ajax Armterdam. Attention pour les phoceens a cette equipe hollandaise 3e de son championnat et distancé depuis quelques mois de la course au titre et qui reste sur 6 matchs sans defaite toutes competitions confondues. Au tour precedent les hollandais ont eliminé la Fiorentina en gagnant la bas a l'aller. Marseille est une equipe imprevisible dont la qualité premiere en ce moment est de ne pas encaisser de buts. Elle reste sur 4 matchs sans defaite. Je vois bien une petite victoire 1-0 de l'OM ce soir

Victoire de l'OM

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Marseille - Ajax

La coupe de l'UEFA est arrivé a un moment decisif ou seul les equipes les plus fortes physiquement, mentalement et tactiquement peuvent poursuivre ler route vers la belle coupe. Il est don cimportant de faire salle comble à domicile et d'aller faire le forcing chez son adversaire. L'Om en recevant le remier match aller a l'occassion d'obtenir sa qualification en mettant la paquet à domicile. Les joueurs en veulent et je pense qu'il vont profiter de ce match pour rattraper leur nul concéder à domicile le week end en championnat afin de restaurer la confiance de leur supporter.

VICTOIRE de L'OM

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MARSEILLE

Pour ce match de Coupe de l'UEFA opposant l'OM à l'Ajax, je vais faire confiance aux locaux! En effet la bande à Gerets n'a plus trop d'objectifs cette année, ayant accumulée les contres-performances dans toutes les competitions auquel le club concourrait, et cette épreuve reste la seule qu'ils peuvent remporter cette année, d'autant plus qu'elle est plus ouverte que par le passé, et que par conséquent elle vaut le coup d'être joué à fond! Par conséquent cela passe par une victoire au Velodrome, même si cela fait belle lurette que les olympiens ne s'y sont plus imposés, car le déplacement en hollande sera périlleux! Alors je pense qu'ils vont mettre toutes les chances de leurs côtés ce soir, en battant cette équipe d'Amsterdam, qui n'a plus que son nom pour elle, et n'a rien à voir avec la formation des années passée, qui terrorisaient l'Europe du foot!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Marseille reçoit l Ajax ce soir pour le compte des huitiemes de finale de la coupe de l UEFA apres avoir ecarte Twente,autre equipe hollandaise.L Ajax est une equipe bien connue sur la scene europeenne dont la valeur ne fait aucun doute et qui,au tour precedent,a reussi a battre une bonne equipe de la Fiorentina.L OM est donc prevenu et devra jouer a fond pour battre cette equipe;cependant si Marseille a du mal en attaque,la defense tient bon.Je pense que Marseille va l emporter sans prendre de but et ainsi pouvoir aborder le match retour sereinement.

victoire de MASEILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

Marseille accueille ce soir l'Ajax pour le match aller des 8ème de finale de cette Coupe de l'UEFA Marseille actuellement 3e avec 49 points de la Ligue 1 française L'ajax est 3e avec 52 points du championnat hollandais ce match au vélodromme va etre une priorité pour l'OM. Sans compter que si le PSG venait à s'incliner et pas marseille, marseille a bien preparer pour ce match donc apres le nul contre valencienne je vois une victoire parceque marseille veut partir loin dans cette competition . et si marseille ne fait pas l'essentiel cette soiree sa va etre dur pour eux au retour car ajax est une grand equipe sur son terrain.

VICTOIRE DE MARSEILLE
    Dernière modification de khalide49, 12/03/2009 à 17h14

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour ce match de la coupe de l'uefa qui va opposer les marseillais a une autre equipe hollandais qui est connu pour avoir souvent participer. Les marseillais avait perdu au match aller contre twente au velodrome que va til se passer ce soir pour moi on peut satendre a tout avec cette equipe de om.Ajax est une bonne equipe qui vient de faire sortir une equipe qui eté en ligue des champion peut etre que marseille sera la deuxieme. Les marseillais sont passer de justesse pour ce tour car il ont batailler jusqu'au penaltie. Gueret se prepare aussi au gros derby qui se joue dimanche face au psg qui ete venu metre une correction au velodrome

victoire ajax
    Dernière modification de KINDY38, 12/03/2009 à 17h18

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages