Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le "Parc des Princes" recevra le match de cloture de la 28 ème journée de Ligue 1 mais aussi le classico francais entre Le PSG et l'OM .Les Parisiens occupent la 2 ème place du champioonat avec 52 points et ne sont qu'à un seul point du leader l'olympique lyonnais qui vient de perdre face a auxerre.tres bonne nouvelle pour les parisiens qui pourraient faire d'une pierre deux coups battre l'olympique de marseille et prendre la 1ere place de ligue1.meme objectif pour les marseillais qui en cas de victoire reviendrait à un seul point de l'OL .Pour ce match je vois bien une victoire parisienne car offensivement le psg a "hoarau" meilleur buteur de ligue1 qui pour moi n'aura pas de probleme à scorer face a une defense marseillaise composée de hilton zubar et civelli donc je choisirai une victoire des parisiens.

VICTOIRE PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Psg-om

Match de haut de tableau ce soir entre le PSG, deuxième et l'OM, troisième du championnat. Ca faisait bien longtemps que ce classique du championnat n'avait pas vu ces 2 équipes sur le podium en même temps! En plus, les deux formations sont en très bonne forme, tant en championnat qu'en coupe. Les parisiens sont invaincus depuis 7 matches en championnat et sont quasiment intraitables à domicile (10V, 1N, 2D). L'invincibilité des marseillais est moins longue, 5 matches, mais à l'extérieur c'est du lourd avec une seule défaite en plus d'un an! Avec le résultat des lyonnais, les 2 équipes ont intérêt à gagner pour soit prendre la tête,soit la 2ème place... Je vois un bon vieux match nul!

MATCH NUL
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris premier du championnat??? Pas possible!! C'est pour ça que je pronostique le match nul... Sinon, pour un aspect plus sportif, je pense que l'enjeu du match est tellement gros que les deux équipes risquent de se neutraliser un moment. Et je pense que le premier but sera tres tardif. En plus ces 2 équipes n'ont encaissé que tres peu de buts ces derniers match, raison de plus que le 0-0 tienne longtemps. Et si une équipe venait à marquer un but, je ne vois pas l'autre s'assoir sur la défaite, et donc l'égalisation est tres probable. En fait on a 2 équipes qui jouent tres bien, et qui vont certainement jouer le plus tard possible. Donc s'il n'y a pas 0-0 je vois plutot 1-1.

MATCH NUL

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Voilà, Paris a la possibilité de prendre la tête du championnat avec la défaite de Lyon à domicile contre Auxerre. Donc une motivation supplémentaire pour les Parisiens pour battre les marseillais à domicile. Retour des cadres au PSG avec une pointe offensive animée par Luyindula et Hoarau. Côté marseillais, Niang et Ben Harfa resteront sur le banc lors du coup d'envoi. Paris doit vraiment se rassurer avant le match retour à Braga, et ça passera par une victoire. Il y aura de la pression chez les 2 équipes, mais avantage à Paris qui a un ascendant psychologique après avoir gagné le match aller au vélodrome.
    Mon Choix : PARIS SAINT GERMAIN
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut