Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TOULOUSE

Je vois bien les hommes de la ville rose s'imposés ce soir au terme des 90 minutes, tout simplement parce que j'ai comme la vague impression que cette coupe fait partie des objectifs cachés du club! Et comme l'on sait pertinnement que ce genre de rencontre se gagne à la motivation...En face nous avons les dogues, emmenés par l'excellent Bastos, et nul doute qu'ils ne font pas le déplacement pour rien, mais je sais pas j'ai du mal avec cette équipe, capable du meilleur comme du pire, et à cet égard je penche pour la 2ème option ce soir! Maintenant seul le terrain detient la verité et nous serons ce soir le pronostic qu'il fallait donner, mais je vois vraiment les locaux s'imposer...car comme je l'ai dit tout est question de mental, et à ce petit jeu la bande à Casanova semble mieux armé!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Probablement le match le plus interessant de ces quart de finale entre deux équipes qui realise une belle saison cette année. Toulouse se trouve à la sixième place du championnat et Lille est juste devant avec le même nombre de points. Toulouse a le week end dernier perdu contre Monaco et mis fin a une enorme serie de match invaincu donc la victoire 3 à 0 contre Bordeaux et s'apprètent à recevoir le PSG. Lille s'est offert deux victoire d'affilé contre les Lyonnais et sort d'une victoire en championnat contre Caen. Je pense que ses deux équipes ne vont rien laché et je vois bien un score nul à la fin du temps reglementaire. Toulouse va prendre l'avantage en prolongation ou peut etre même au tir au but.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Toulouse-Lille

Quart de final de la coupe de France ce soir qui oppose Toulouse a Lille pour un match qui s'annonce passionnant car se sont deux très bonne équipe de Ligue 1 qui s'affronte pour une place en demi-final.Toulouse reste sur une défaite a Monaco qui leur est difficile a avaler car aprés avoir menée a deux reprise , ils se prennent un but a la 92eme minute qui donneras la victoire a Monaco.Lille l'a emporter sur la pelouse de Caen et reste sur une bonne dynamique en ce moment.Ce match est très équilibré mais je vois bien les Toulousains l'emporter sur Lille ce soir.
    Victoire de Toulouse
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Toulouse

Pour le match de ce soir opposant la ville rose aux lillois ,en coupe très important de le préciser mon choix va se porter sur les toulousains ! cette équipe est L'Equipe en forme à domcile, très difficile pour les lillois de venir s'y frotter . Avec les derniers résultats, les toulousains peuvent prétendre a a représenter la france au niveau européen, pourquoi pas par le biais d'une petite coupe ?? les lillois en face sont certes très redoutable avec obraniak et fauvergue notamment, mais je vois clairement une victoire toulousaine ce soir , avant les prolongations , espérons-le !

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Lille

Pour ce match de Coupe de France entre Toulouse et Lille qui se déorule dans l'antre du téfécé, je vais faire confiance aux visiteurs! En effet, les dogues m'ont l'air d'avoir un feeling particulier avec cette coupe si particulière, et je pense également qu'elle est tout simplement plus forte que son hôte du soir. Certes, les deux équipes comptent le même nombre de points en championnat (49), et son dans une même forme étincellante. Mais on ne bat pas Lyon deux fois de suite, dont une au stade de france, par hasard. Et quand on voit le match de coupe face à ces lyonnais, le panache de ces lillois, on se dit qu'ils sont taillés pour aller au bout. Un match très serré donc, c'est certain, mais je donnerais un très léger avantage à Lille qui vient d'aller battre Caen (0-1), tandis que Toulouse s'es incliné 3-2 face à Monaco...

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

18h sedan -guimgamp
    victoire sedan
    cote: 2.45
    mise: 100

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Très grand match promettant du spectacle. Deux équipes qui ont battu Lyon très récemment. Jusqu'à présent, en championnat, sur quatorze matchs, Toulouse à prit 29 points à domicile alors que Lille n'en a pris que seize. Cette saison Toulouse n'a que perdu une seule fois à domicile, cependant Lille a déjà perdu quatre fois. Toulouse marque plus et encaisse moins que Lille. D'après mon analyse, je vais mettre Toulouse victorieux car en plus je trouve Alain Casanova complètement capable de trouver les failles de cette équipe lilloise très irrégulière à l'extérieur.

VICTOIRE DE TOULOUSE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par passil Voir le message
    18h sedan -guimgamp
    victoire sedan
    cote: 2.45
    mise: 100
    C'est pas le bon topic

http://www.parierenligne.com/forum/p...7-03-09-a.html

Membre de la Communauté PEL Avatar de pepino101
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    troyes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut toulouse / lille

bonjour la compagnie, Toulouse et Lille, à égalité de points en Championnat et à la lutte pour tenter de grimper sur le podium, s'affrontent ce soir à 20h45 en quart de finale de la Coupe de France. Lille ne veut pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir éliminé le tenant du titre, Lyon, au tour précédent, les Dogues trouveraient «embêtant» de se faire sortir à Toulouse en quarts de finale de la Coupe de France. Placés sur la même ligne que leur adversaire en L1, Toulouse a des raisons de craindre la visite des joueurs de Rudi Garcia. Les Lillois viennent de signer quatre succès consécutifs toutes compétitions confondues. Leur arrivée dans la Ville Rose coïncide surtout avec la première défaite des Toulousains en 2009. Les protégés d'Alain Casanova ont reçu un coup sur la tête à Monaco (2-3), samedi. Ils sera intéressant de jauger leur capacité à réagir, d'autant qu'ils seront privés d'une de leur pièce maîtresse, Jérémy Mathieu. Mais ils jouent à domicile, c'est pourquoi je miserais sur toulouse !
    toulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Toulouse 0 - 0 Lille