Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 18 mars 2009 : Ajax - Marseille (UEFA, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - 8e Finale :

Ajax - Marseille

Mercredi 18 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

AJAX

Pour ce match retour de Coupe de l'UEFA, je vais faire confiance aux locaux! En effet j'ai bien peur que ce soir nous allons nous retrouver une année en arrière et que nous allons revivre le même scenario que face au Zenith la saison passée...En effet après un match où l'OM aurait pu l'emporter 4 ou 5-1, ils n'ont finalement assurés qu'une victoire 2-1 et le retour s'annonce plus compliqué que prevu! Alors avec l'appui de ses supporters, le fait que des têtes ont dû gonflés dans les rangs olympiens après la victoire au Parc et la perspective d'être à nouveau champion, tout semble bon pour le club d'Amsterdam! C'est pourquoi je mise sur eux, même si je souhaites que le club de la Canebière aille jusqu'au bout dans cette competition! Mais au moins s'ils sortent je me consolerai avec mes 150 PEL...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Marseille

Pour ce match des huitièmes de finale retour de la coupe UEFA, je vais faire confiance aux visiteurs! En effet, ces derniers ont le moral regonflé à bloc après leur victoire au Parc face à "l'ennemi" parisien. L'OM se permet ainsi de ravir la deuxième place du championnat aux hommes de la capitale pou ne plus pointer qu'à un petit point du leader lyonnais. Marseille a pris une sérieuse option sur la qualif en quarts avec cette victoire 2 buts à 1 acquise au Vélodrome. L'ajax va vouloir pousser et risque de se heurter à une défense olympienne très solide actuellement et ainsi de s'exposer aux contres assassins de Ben Arfa, Niang et compagnie. L'OM étant très fort hors de ses bases en ce moment, je vois bien une courte victoire des hommes d'Eric Gerets, qui a montré une grosse envie de remporter ce match retour dans ses déclarations.

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

pour ce match retour des huitiémes de final de la coupe UEFA l'Ajax va devoir gagner le match au minimum 1-0, mais l'OM avec sa force offensive trouvera de plus en plus d'espace au fil du match.Donc Marseille qui va devoir se passer de Brandao qui apporte un gros impact physique garde quand même une grande chance de ce qualifier. Même si l'Ajax ne doit pas être sous estimé, la victoire de l'OM au PSG en dit long sur les capacités de cette équipe. Donc je suis certain que Niang qui revient en grande forme va nous en claquer un, le capitain aussi revient bien et apporte une belle stabilité au milieu.Donc s'il l'OM marque rapidement,ils vont enlever toute illusion de qualification aux locaux.

Victoire de L'OM

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sur sa bonne lancée, après son succès à Paris dimanche, je pense que l'OM est dans de bonnes dispositions pour aller chercher la qualif à Amsterdam. Même si on a souvent vu des coups de moins bien après une bonne perf (Paris après la victoire au Vélodrome), je les sens dans une bonne dynamique. ils ne vont sans doute pas se livrer, et ont des arguments pour prendre cette équipe de l'Ajax en contre.
    le match aller, très concluant coté marseillais, ne s'est soldé que par un succès 2-1, qui ne les met pas à l'abri malgré les nombreuses occasions qu'ils ont su se procurer. je vois bien ce match se terminer par un nul (mais peut-être victoire de l'OM sur contre).

Match nul

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ajax-Marseille

Match retour de cette coupe de l'UEFA qui oppose ce soir les Hollandais de l'Ajax Amsterdam à l'Olympique de Marseille.Marseille l'a emporter au match aller sur le score de 2 but a 1.Les Olympiens doivent préservé ce score mais cela risque d'être très difficile car l'Ajax et costaud a domicile.Marseille à reprit de la confiance aprés sa victoire sur le PSG lors du classico au Parc et ils se classent désormais a la seconde place du championnat.Ce match s'annonce animé mais difficile pour Marseille et je vois sincérement les Hollandais l'emporter mais aller Marseille quand même même si mon coeur et du côté du PSG.

Victoire de l'Ajax
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voila le match qui va decider du sort de l'OM car après avoir battu les parisiens chez eux je vois bien cette équipe finir en boulet de canon et dans toute les compétitions qu'ils vont disputer à commencer ce soir face à l'Ajax qui n'a besoin que d'1 but pour se qualifier mais je pense vraiment que Marseille et très fort car en récuperant Cana ils ont reprit du mental alors pour moi ils devraient s'imposer ce soir face à l'Ajax qui n'a rien de terrifiant malgré le but concédé à l'aller et puis Ben Arfa doit sentir qu'il peut faire une fin de saison canon avec l'OM et devenir décisif .

Victoire de Marseille

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille veux cette coupe et beaucoup de gros clubs sont sorti et cette coupe es trés ouverte ,Marseille a raté le coche a l'aller car ils menaient 2/0 et se sont vu rattraper 2/1 ,mais ce petit écarts devraient suffirent l'ajax va devoir pousser pour pouvoir marquer et continuer l'aventure car un petit 1/0 les enverrais au tour suivant mais Marseille sera profiter des contres a fond et marqueras au moins un but ,avec cette défense solide que Marseille a depuis 4 ou 5 matchs ,je pense que l'Ajax méme si ils marquent ils n'en marquerons pas deux ,Marseille voudra confirmer sa bonne forme actuel et un nul suffiras pour passer.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Ce match Ajax - OM est l'occasion de comparer le niveau du championnat de France et celui des Pays Bas. En effet ces 2 equipes toutes les 2 3e de leur championnat respectif, restent sur 1 seule defaite lors de leurs 8 derniers matchs. A l'aller elles se sont separées sur une petite victoire marseillaise 2-1 alors que l'Ajax a joué a 10 pendant la majeure partie du match. A mon avis les Marseillais vont sans doute regretter de n'avoir pas plus profiter de leur superiorité devant leur public. L'Ajax qu'on disait vieillissante m'a fait une belle impression de volonté et de solidité defensive au 1er affrontement. Je les donne favoris pour ce soir.

Victoire de l'Ajax

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

L'OM est le club Français cencé avoir le plus de chances de se qualifier pour le prochain tour d'UEFA, mais ils ont laissé beaucoup de forces dans leur bataille face à Paris. Heureusement qu'ils ont dominé les débats 3-1 afin d'aller rencontrer l'AJAX avec le plus de confiance possible même si les jambes sont lourdes. Geretz le sait et je pense qu'il va vouloir gérer ce match en assurant un nul et en évitant de prendre des risques. Mais ça ne sera pas chose facile car les Portugais, 4 ème de leur ligue 1 vont être poussés par leur chaleureux public. Les marseillais auront dons fort à faire en défense et J'espère que Mandanda sera dans un grand jour pour éviter de prendre un but.

Match NUL
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages