Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 19 mars 2009 : Sporting Braga - Paris SG (Uefa, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - 8e Finale :

Sporting Braga - Paris SG

Jeudi 19 Mars, 21h30

Horaire des derniers pronostiques : 21h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Paris serait-il en train de tout perdre? Apres avoir concédé le classico a l'OM, le club de la capitale devra-t-il abandonner la coupe de l'UEFA et la course au titre? Reponse en partie ce soir a Braga chez une equipe qui n'a plus perdu depuis 7 matchs et qui a etrillé au tour precedent le Standard Liege 3-0 sur leur terrain. On va voir ce soir si Paris est reellement aussi solide que l'on pretend et si la fatigue que l'on sent s'accumuler depuis quelques semaines est encore presente. Je reve d'une qualification de Paris pour les quarts mais j'ai conscience que Braga a la maison est tres solide donc je pronostique un petit 1-1 qui arrangerait bien les affaires parisiennes..

Match NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PSG

Pour ce match ce Coupe de l'UEFA opposant Braga au PSG, je vais faire confiance au club de la capitale! En effet je ne vois pas comment cela pourrait en être autrement! Beaucoup pense qu'après la défaite face à l'OM, le club serait en crise, retomberais dans ses travers...c'est du grand n'importe quoi, cela arrive de perdre un match, même le plus important de l'année aux yeux de leurs supporters! Justement en parlant d'eux, ils ne vont pas les décevoir 2 fois d'affilés, et vont donc aller chercher la qualif ce soir! Car ce qui leur a fait défaut au match aller est la finition...Donc nul doute que ce soir les attaquants devraient avoir retrouver leur efficacité, d'autant plus qu'en cas de succès, la bande à Le Guen aura la possibilité de remporter un trophée dans les semaines à venir! Et franchement je pense réellement que le club souhaite la remporter, quand on pense à tout le mystère qu'il laisse planer sur cette compétition et leur motivation depuis le début de la saison! Mais bon ils sont encore bel et bien là donc...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire du PSG

Pour ce match retour des huitièmes de finale de la coupe de l'UEFA, je vais faire confiance à l'équipe visiteuse, à savoir le Paris Saint Germain! En effet, le score de parité sans but obtenu au Parc lors du match aller est un résultat positif. Il s'agit donc maintenant de marquer en terres portugaises. Si Paris marque, ce qui est fort probable, cette équipe de Braga devra se découvrir fortement et le PSG pourrait bien enfoncer le clou histoire d'assurer la qualif. Bien classé en championnat, le PSG gère très bien cette coupe de l'UEFA, à l'inverse de Saint Etienne et à l'image de Marseille. Tout le monde voient le PSG s'effondrer après la défaite contre l'OM justement, mais moi je les vois bien au contraire repartir comme en 14 !

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match à gros enjeu il faudra être sur de bonne base défensive nul doute que les Parisiens auront encore dans leur tête le match face à Marseille et cette défaite qui peut leur couter très cher en fin de saison, maintenant l'U.E.F.A n'a jamais été un objectif pour l'entraineur Parisien à ce demander comment ils ont fais pour en arriver là !! Sur ce match LeGuen devrait faire tourner sont effectif pour nous mettre en pointe Luyandula et Kezman ainsi faire jouer aussi Sessegnon suspendu lors du match face à Marseille. Pour ma part je vois bien un match nul sur un score 1-1 et Paris qualifié.

Match Nul

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

BRAGA - PARIS SG

Le PSG accompagnera t-il l'OM en quarts de finales de la coupe UEFA ? Tout dépendra de leur prestation de la soirée au Portugal après un match nul qui ne leur sera pas forcément favorable (0 à 0 au parc). Cependant, le PSG est tout à fait capable d'aller chercher un bon résultat à Braga, qui n'est pas non plus un cador en Europe. Je crois que le PSG, qui est une équipe de coupe rappelons-le, va aller chercher la gagne ce soir car les hommes de Le Guen dispose d'un potentiel offensif interessant avec Hoarau, Giuly, Luyindula et Sessegnon. Sans oublier Claude Makelele, toujours étincelant dans son rôle de milieu défensif récupérateur qui apporte toujours autant au club de la capitale. Comme il nous ont habitué depuis quelque temps, une victoire suit toujours une déception (après la désillusion face à Bordeaux au parc, ils sont allés gagner à Nantes juste après ; après l'élimination face à rodez, ils sont allés gagner à Lorient ! Après la défaite face à l'OM, je les vois bien gagner à Braga !)

victoire du PARIS SG
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Braga - PSG

Si le PSG veut rejoindre l'OM en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA, les données sont simples : il leur faudra marquer au moins un but et que Braga n'en marque pas un de plus qu'eux... ou alors atteindre la loterie des tirs aux buts. Le challenge est quand même motivant car les plus grosses écuries ont déjà été éliminées et l'occasion est belle pour un de nos clubs d'enfin rapporter ce trophée. Malgré sa 4ème place du championnat du Portugal, Braga n'est pas un foudre de guerre aussi dangereux qu'un Porto ou qu'un Benfica. Le Guen ne devrait pas trop faire tourner son effectif ce soir, et Sésségnon qui a été privé de 3 matches de championnat sera plein du jus et fera tourner la défense portugaise en bourrique. Les parisiens ont déjà prouvé qu'ils pouvaient rebondir après une claque contre Bordeaux, ils peuvent rééditer après celle de Marseille.

VICTOIRE DU PSG
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sporting Braga _ PSG

Le paris saint germain a tout agané dans cette confrontation face au braga. il leur a manqué seulement peu de chance au match aller pour remporter la victoire sur un score qui les aurait mis à l'abri. Le retour de certains joueurs comme Sessegnon ne sera pas un cadeau pour le Braga. ce joueur s'impose aujourd'hui dans le collectif parisien comme le maître à jouer de l'attaque de cette équipe et son aretour après sa suspension ne pourra que faire du bien à ses coequipiers. Gagné tout simplement. il n'ya plu de calcul à faire pour se retrouver en demi-finale. Il est aussi à remarquer que le PSG joue de manière ouverte à l'etranger .je dirai même qu'il se sent plus à l'aise. alors Pourquoi pas une victoire?

victoire du PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

derniere equipe française a pouvoir accompagner l OM en quart de finale,le Paris Saint Germain a mal negocie le match aller en etant incapable de marquer le but qui l aurais mis en bonne position pour ce match retour.Il vont donc devoir batailler ferme pour reussir a marquer a l exterieur mais nul doute que cette equipe du PSG en est capable,elle l a prouve avec des elements de valeur.Je pense que les joueurs auront l esprit de revolte apres la claque reçue a domicile face au PSG et vont tout faire pour l emporter mais ils devront se mefier du sporting braga qui n est pas la par hasard et a ecarte le Standard de Liege de belle maniere au tour precedent.

victoire du PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire du PSG

Ce soir, c'est le match retour, entre le sporting braga et le paris saint germain au portugal et je pronosique la victoire des Parisiens . Le match allé s'est soldé par un match nul sur un 0-0, alors autant dire que tout reste à faire, cela est-il un désavantage pour les parisiens de jouer loin de leurs terres ? eh bien pas autant que nous pouvons le penser, ok l'ambiance sera pour les portugais, mais ils auront aussi la pression de se faire encaisser le moindre but, qui leurs coutera alors très cher, dans ce cas , les portugais risques de fauter et les parisiens les auraont à l'usure. Bien que le match risque d'etre défensif et ennuyeux, des 2 cotés, je vois les parisiens planter au moins un goal !

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages