Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour ce match de ligue2 qui va compter pour la 28eme journer lens le grand leader va se deplacer a guingamp donc lens a lavantage car guingamp a jouer cette semaine en coupe de france et cest qualifier pour le prochain tour donc la fatigue va se faire sentir tout au long du match mais faut sans doute pas oublier quil joue a la maison et sa peut aider. Lens est classer a la premiere place avec 52 point au compteur et en compte 6 point sur le second qui est angers qui va se deplacer a strasbourg ceux qui va etre dur. Au match aller lens lavais emporter sur le score de 1-0

lens victoire

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Guingamp, tout fraîchement qualifié pour le dernier carré de la coupe de France, doit disputé un nouveau gros match ce soir face au leader lensois. Le racing, qui reste sur 2 nuls et une victoire doit renouer avec la victoire le plus vite possible pour que le doute ne s'installe pas. Au Roudourou, l'En avant ne fait pas souvent de cadeau (6 victoires, 5 nuls et seulement 2 défaites) mais je crois que le match de coupe de mardi risque d'être dans les jambes. Et face à la meilleure équipe de ligue 2 selon moi, mieux vaut être à 100%. Alors malgré le public de Guingamp qui sera sans doute venu fêter ses héros ce soir, je pronostique une victoire lensoise, qui enverrait les nordistes en ligue 1 (ou presque !).

victoire de LENS
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

les Lensois font une superbe saison et sont sur la voie royale pour remonter en ligue 1,mais il connaissent une grosse baisse de forme qui se repercute sur les resultats:nul contre Troyes et defaite contre Ajaccio.ils se doivent de reagir s ils veulent garder une avance confortable.A l inverse,Guingamp qui ont connu un debut de saison catastrophique a releve la tete et reste meme sur une qualification en coupe a Sedan et doit prendre des points pour assurer le maintien.Je mise sur un nul entre ces deux equipes en recherche de resultat.

match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Lens

Pour le match de ce soir ou vont s'affronter Les lensois face à Guiguamp, je vois une large victoire des hommes du nord . Les résultats ne sont pas supers en ce moment, c'est pourquoi je compte beaucoup sur les lensois pour un sersaut d'orgueuil. Les quiguampais n'ont plus rien à espérer en étant aujourd'hui relégués à la 10eme place du championnat, alors que les lensois doivent absoluement gagner pour regagner l'élite cette saison. Ils restent sur une série de 3 matchs sans victoires en championnat, cela va s'arreter ce soir. Le match risque d'etre animé ce soir, et il tournera en faveur des lensois.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Guingamp 0 - 0 Lens

Liste des gagnants :