Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 20 mars 2009 : Guingamp - Lens (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 28ème journée :

Guingamp - Lens

Vendredi 20 Mars, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LENS

Pour ce match de la 28ème journée de Ligue 2 mettant au prise Guimgamp à Lens, je vais faire confiance aux ch'tis. En effet la bande à Wallemme accumule les contres-performances depuis quelques temps, et par conséquent, même si la montée n'est pas menacée, leur avance commence à fondre, ça revient fort derrière, et la fin de championnat risque d'être plus difficile que prévue! Afin d'éviter cela, il faudra se relancer ce soir, et pour ça je ne me fais pas de mourron! Guingamp est dans le ventre mou et n'a donc rien à esperer de la fin de ce championnat! C'est surtout la Coupe de France qu'ils ont en tête, et il y a d'ailleurs fort à parier que les joueurs soient encore sur leur petit nuage, et que ce soir ils redescendent sur terre! Bref trop de choses vont en faveur de l'équipe des nordistes, c'est pour cela que je mise sur eux!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Guingamp - Lens

Après un début de saison calamiteux qui les avait positionné en queue de classement, les guingampais ont repris de belles couleurs et pointent désormais en 10ème position, à mi-distance de la montée et de la descente. Autant dire qu'il ne leur reste pas grand chose à faire pour assurer leur maintien, c'est à dire glaner 6 ou 7 points. Et où est-ce qu'ils ont le plus de chance de les glaner? A la maison pardi, car hormis les 2 défaites initiales, ils n'ont plus perdu au Roudourou. Lens connait un petit trou d'air, avec 3 matches consécutifs sans victoire, mais ils ont encore 6 points d'avance et un point leur suffirait je crois ce soir. Pour ces raisons, je pense que l'on va assister à un bon match nul.

MATCH NUL
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de la 28eme journée de Ligue 2 ce soir qui oppose Guingamp au leader Lens.Lens peine ces derniers temps et doit prendre des points car ils voit ses concurrent se rapprocher un peut plus d'eux.les Guingampais occupe la 10eme place du championnat et ont gagné leur match de coupe de France et n'ont plus rien a gagner en championnat.Lens a les moyens de faire basculer cette équipe et pourrait bien l'emporter pour respirer un peut.Avec le nombre de points perdu sur ces derniers match ,Lens n'a plus le choix si il veulent terminer champions.
    Victoire de Lens
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Guimgamp - Lens

Le championnat est das une phase importante ou il ne faut pas decider de faire un choix de dernière minute pour la montée en ligue 1. Et ça lens le sait bien. il est donc important de ramasser le maximum de points sur le parcours en tenant bien compte des potentiels rivaux. Tout lacher pour gagner ce match et eviter de se mettre la pression . Le nul concedé lors du dernier match a un temps soit peu refroidir les ardeurs. guigamps après un match en semaine heroique face à Sedan, peut s'endormir sur ses lauriers et sa demi finale e,nn coupe de france. Alors c'est à Lens de faire le jeu et de profiter de cette aubaine.

Victoire de Lens

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On peut dire que le sprint final est lancé dans la course à la montée. En effet, après ce match il ne restera que 10 journées de championnat et on peut dire que l'on connaît déjà les équipes qui vont se battre jusque la fin de saison pour jouer la montée. Les lensois sont en tête de ce groupe mais alors que Metz, Boulogne et Montpellier s'inclinait à l'extérieur la semaine dernière, les lensois se sont inclinés à domicile face à une bien pâle équipe d'Ajaccio. Les nordistes ont eu des occasions mais n'ont pas su les concrétiser. Ils devront donc faire preuve de plus de réalisme face aux bretons mais pour moi les lensois sont supérieurs à leurs adversaires du soir. Enfin, les nordistes veulent mettre fin à leur série de trois matchs sans victoire en championnat, ce qui ne leur était jamais arrivé jusqu'à présent.

Lens

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Lens qui possedait une grande marge d'avance sur ces adversaires il y a quelques journées voit son ecart fortement diminuer suite à leur trois derniers resultats decevants ( 1 défaites et 2 Nuls). Guingamp va pour le mieux avec une qualification en coupe de france cette semaine et de bon resultat ces derniers temps, ils sont à la dixième place et semble dans une periode assez faste en ce moment. Mais je pense que le match de mercredi pesent dans les jambes et les Lencois doivent à tout pris réagir pour remettre à distance les poursuivants en ligue 2 et conforter sa place de leader.Donc victoire de Lens au Roudourou ce soir.

Victoire de LENS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Match tres compliqué a pronostiquer entre Guingamp et Lens ce soir en L2. Pour plusieurs raisons: la 1ere, Guingamp reste sur 6 matchs sans defaite et c'est l'equipe de L2 qui m'impressionne le plus actuellement. Mais je m'interesse de pres a la vie de ce club et c'est clair qu'ils vont faire l'impasse sur le championnat maintenant apres leur qualification en coupe de France. La 2nde raison, c'est que les Lensois sont leaders mais en meforme et ils doivent obligatoirement reagir ce soir sous peine de voir la meute des poursuivants se rapprocher dangeuresement. Toutefois,je vois mal les Sang et Or venir gagner au Roudourou.

Match NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Lens

Pour ce match de la 28ème journée de Ligue 2 opposant Guingamp aux lensois, je vais faire confiance aux visiteurs! En effet, après trois matchs sans victoire, les chtis se doivent d'aller chercher les trois points et la victoire pour leurs supporters après 2 contre performances à la maison Bollaert. Premier avec 52 points, 6 points d'avance sur le deuxième, Lens survole les débats dans la 2ème division française, mais attention tout de même de ne pas tomber dans la suffisance. D'autant que leur avance diminue, et les prétendants au titre (Angers, Strasbourg, Metz, Montpellier) se bousculent au portillon. Englués dans le ventre mou du championnat (10ème avec 36 points), ce match n'aura pas un enjeu exceptionnel pour les guingampais.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Guingamp aprés un début de saison minable a su relever la téte et remonter au classement ,la venue de Lens s'annonce compliqué car Lens es toujours premier mais vient de perdre trois points précieux a domicile contre un mal classé Ajaccio.Guingamp lui reste sur un nul a Clermont-foot qui n'est pas facile a battre a domicile donc plutot un bon point et ce soir Guingamp voudra prouver qu'ils ont la qualité pour rester dans cette ligue 2 et rivaliser avec les gros clubs comme Lens ,méme si le match s'annonce compliqué je pense guingamp capable de battre Lens surtout qu'a l'aller Lens n'avait gagner que 1/0 pourquoi pas le méme score mais contre Lens

Victoire de guingamp

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages