Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 13

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 22 mars 2009 : Toulouse - Paris SG (Ligue1, foot)

Football - Ligue 1 - 29ème journée :

Toulouse - Paris SG

Dimanche 22 Mars, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

TOULOUSE - PSG

Nouveau choc de L1 ce soir entre équipes toujours concernées par le titre de champion et qui ne vont certainement pas manquer de motivation pour frapper un grand coup dans un championnat de France décidemment très ouvert. L'une des clés du match pourrait bien être le physique, les deux équipes ayant déjà évolué en coupe cette semaine (coupe de France pour le "téfécé" mardi et UEFA pour le PSG jeudi). Les toulousains ont joué 120 minutes et ont du beaucoup batailler pour disposer de Lille. Le Guen a fait tourner son effectif à Braga et disposera donc de joueurs relativement frais. Mais comme le match se jouera dans un stadium surchauffé, je crois qu'on va voir deux équipes se neutraliser ce soir.

MATCH NUL
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Trés belle affiche ce soir entre Toulouse et Paris pour le compte de de ce dernier match de la 29eme journée de Ligue 1.Paris doit s'imposer pour rester au contact de Marseille et esperer au titre de champion de France.Paris auras quand même forte a faire sur la pelouse de Toulouse car cette équipe est très costaud à domicile.Toulouse peut aussi esperer a une place Européennes en cas de Victoire.Ce match s'annonce très équilibré avec des buts.Ces deux équipes sont proche l'une de l'autre et je vois bien le Nul qui n'arrangeras personne.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Match tres compliqué ce soir pour les 2 equipes au Stadium de Toulouse. Les Toulousains ont l'occasion de revenir sur les equipes de tete . Cette equipe n'a plus perdu au Stadium depuis 10 matchs (7 victoires et 3 nuls). En face l'equipe de Paris me parait fatiguée ces derniers temps et meme si leurs qualités individuelles sont impressionnantes, je ne les vois vraiment pas s'imposer ce soir. Mais le club de la capitale est sur une stat enorme: la bande a Makelele reste sur 7 matchs sans defaite a l'exterieur. Bref tout semble reuni pour assister a un match nul mais avec des buts (notament un duel Hoarau - Gignac qui s'annonce brulant)

Match NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme je le disais dans mon prono (partie concours), alors que Toulouse et Paris se battait pour le maintien l'an dernier, toulousains et parisiens jouent désormais le titre. Les deux équipes n'ont certes pas affirmé leurs ambitions à haute voix mais avec si peu de retard su le leader marseillais, inutile de dire que le titre trotte dans les tête. Mais avant cela, les équipes veulent se qualifier pour la LDC, et pour cela elles ne doivent surtout pas perdre. En effet, Toulouse ne doit pas perdre pour ne pas être distancé et Paris ne doit pas perdre pour laisser Toulouse derrière eux. Enfin, les deux équipes possèdent une défense très solide et une attaque qui n'est pas trop prolifique. De chaque côté on s'en remet à son buteur maison. Autant dire que Hoarau et Gignac seront serré de prêt. Voila pourquoi je vois bien un match nul 0-0.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est le choc de cette 29éme journée de ligue1 entre Toulouse,6éme avec 49 points ,et Paris, 5éme avec 52 points .l’équipe surprise de cette année Toulouse doit gagner pour espérer une place européenne et pour quoi pas jouer le titre, cette équipe la 2éme meilleur défense du championnat (encaissé 20 buts sur 28 matchs), ainsi que une seule défaite à domicile ,pour garder cette série il faut faire une belle performance face des parisiens qui joue bien à l’extérieure avec 6V,3N et 5D et qui doit s’imposer pour rester en course surtout après la victoire de Marseille hier soir. les deux équipes jouent le titre avant dix journée de la fin mais comme je suis marseillais je voie la :

Victoire de Toulouse
    Allez L' OM!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match du haut de tableau entre Toulouse et le PSG ,les deux équipes ont joué en milieu de semaines et les deux équipes se sont qualifiés une en UEFA et l'autre en coupe contre Lille.Aucune des deux équipes ne voudra perdre et ce match risque d'étre assez fermé a mon avis ,il y aura duel de buteur entre Gignac et Hoarau et je vois bien les deux marqués mais ces buts ne changerons rien au résultat car il sera quand méme nul et se résultat arrangeras Lyon qui devrait enfin gagner et surtout l'Om qui se trouverais a 3 points du PSg et a 4 de Toulouse .Au match aller Toulouse a gagner 1/0 au parc et Paris voudra se venger mais Toulouse a domicile s'est du solide et les deux équipes restent sur une défaites toute les deux et ne voudront pas perdre deux fois de suites.

match Nul

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

pour ce match la qui va etre chaud pour ces deux equipes, je pense et je souhaiterai que toulouse gagne car je les ai jouer pour le concour et chez les book car au match aller toulouse ces imposer au parc des prince donc je verrai pas pourquoi il vont perdre en jouant a domicle devant leur public et surtout toulouse doit gagner ces trois point pour remonter au classement et passer devant paris.Toulouse a les possibilite aussi de gagner la coupe de france car il vienne de sortir lille et le psg vient de gagner en coupe de uefa et vont sentir la fatigue de jeudi soir mais ce soir les joueur vont etre serré car hoarau et gignac et lun des meilleur buteur de ligue1 et doit le montre quil a sa place aussi en equipe de france

victoire toulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

PSG

Pour ce match opposant Toulouse à Paris, je vais faire confiance au club de la capitale! En effet s'ils souhaitent ne pas être décrochés du wagon de tête, la victoire est impérative! Sur le papier l'équipe parisienne est bien meilleure que son homologue, et je ne vois pas pourquoi cela ne se traduirait pas sur le terrain! Jusqu'à présent les hommes de Le Guen ont su répondre présents chaque fois qu'il le fallait, le mental est bel est bien là, donc le faux pas semble être utopique! Quoi qu'il en soit je vois le PSG repartit avec les 3 points de la ville rose, super Hoarau va montrer à Gignac qui est le patron, et le club va se racheter de sa défaite face à l'OM!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire du PSG

Match à six points ce soir pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1, puisque les deux équipes peuvent encore prétendre au titre. Le PSG, en cas de victoire, peut rejoindre l'OM en tête du championnat (si Lyon gagne, il aura un point d'avance sur les deux ennemis du foot français), inutile donc de démontrer l'enjeu et la motivation qu'auront les parisiens. Toulouse, à 3 points du PSG, est un candidat moins sérieux au titre, mais une place en Ligue des Champions n'est pas inaccessible! Le match sera donc très serré, l'enjeu est de taille. Mais Paris me semble plus fort, on parle du choc entre Gignac et Hoarau, mais à Paris il y a aussi Giuly, Sessegnon, Rothen qui marchent bien et Landreau en grande forme. Ils devraient pouvoir faire l'exploit et la différence contre cette valeureuse équipe du Téfécé.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages