Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 23 mars 2009 : Strasbourg - Angers (Ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 28ème journée :

Strasbourg - Angers

Lundi 23 Mars, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Match en retard de cette journée de Ligue 2 entre Starbourg et Angers, 2 equipes qui restent sur 3 matchs sans defaite. Ces 2 equipes au pied du podium ont l'occasion de repasser sur la 3e place ce soir en cas de victoire. Starsbourg reste sur une victoire pleine de sang froid a Nimes 2-0 alors qu'Angers s'est imposé difficilement en terre troyenne 2-1. Une des particularités de ces 2 equipes est le spectacle offert. En effet elles ont toutes 2 passés l'over 2.5 13 fois sur 27 cette année, dans une ligue 2 ou l'on marque tres peu c'est enorme. Cl : On risque de voir des buts ce soir a la Meineau, et je pense que les Alsaciens devant leur public devraient en marquer davantage que leur adversaire.

Victoire de Strasbourg

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de ligue 2 : Strasbourg contre Angers. Le quatrième contre le cinquième. Deux équipes en plaines forme. Deux équipes qui se battent pour obtenir une précieuse place en ligue 1. Le gagnant creuse un écart de trois poins sur son adversaire. Ce sera donc un match décisif. Dans de telles circonstances, l'équipe qui joue à domicile est très largement favorite. Strasbourg est sur une courte mais précieuse série de deux victoire consécutives alors qu'Angers ne s'impose pas beaucoup à l'extérieur. Les hommes de Jean-Marc Furlan seront donc très certainement vainqueur ce soir.

VICTOIRE DE STRASBOURG

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Match très décisif ce soir entre 2 ténors de la L2 cette saison. Angers reste la surprise de ce championnat avec la place que le club occupe, contrairement à Strasbourg qui après un début de saison sur les chapeaux de roue a connu une très belle baisse de régime. L'enjeu en cas de victoire est la 2nde place et un retour sur Lens avec une différence de points amoindrie, pour arriver un écart de 4 points seulement. Avec 2 équipes aux stats quasi identiques (même nombre de points (46), différence de buts quasi identique, quasi le même nombres de buts inscrits (41 buts inscrits contre 39 en faveur des Strasbourgeois) et encaissés (26 buts encaissés par Angers, 30 par Strasbourg). Enfin, avec 5 défaites au total cette saison, Strasbourg et Angers sont les 2 équipes qui ont également le moins perdu en Ligue 2 cette saison. Un match qui s'annonce très équilibré et qui devrait se jouer avec de la retenue, axé sur un jeu plutôt défensif que offensif.
    Mon choix : MATCH NUL
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

STRASBOURG

Dans ce dernier match de la 28ème journée de Ligue 2 opposant Strasbourg à Angers, je vais faire confiance aux alsaciens! En effet après un long passage à vide, la bande à Furlan commence à retrouver des couleurs, et il était temps car le club n'a plus de temps à perdre s'il souhaite rejoindre l'élite la saison prochaine! Cela passe par une victoire ce soir face à Angers, qui n'est autre qu'un concurrent direct pour l'ascession à la Ligue 1! Une défaite des locaux aurait des conséquences plus que néfaste pour eux, mais le talent étant de leur côté, le public étant acquis à leur cause, ils devraient pouvoir se dépetrer du piège angevin, non sans peine je vous l'accorde! Mais la montée est à ce prix là, et je ne vois pas comment un club que tout le monde voyait rejoindre l'élite en Décembre reste à quai, et ne parvienne à s'imposer ce soir!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Superbe occasion de passer sur le podium pour les deux équipes. Il va s'en dire que celle qui est bien partir pour la victoire est celle qui joue à domicile. A quelques journées de la fin du championnat tous les points à domicile sont donc importants à prendre. La position actuelle de strasbourg si est elle gagne est une place sur le podium. Une bonne prestation face à Nîmes lors de la dernière journée montre que les joueurs de Strasbourg sont prêts et veulent retrouver la première division. Mais attention! Il ne faut donc pas sous estimer cette belle equipe de Angers qui est entrain de créer la surprise en cette année.

Victoire de Strasbourg.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C'est un match au couteau auquel on doit s'attendre ce soir. Ce sont deux équipes qui ont encore leur mot à dire dans l'optique de la montée, deux équipes qui ne lâche rien! Preuve en est que ces deux clubs restent sur deux succès à l'extérieur, Strasbourg qui s'est imposé à Nimes, et les angevins, qui restent sur un beau succès en terre Auboise. On a vu les qualités offensives des angevins lors de leur match contre lens, malgré deux buts d'avances sur les nordistes, le moral n'a pas tenu et ils se sont fait rejoindre sur le fil. Du côté de strasbourg, celà va beaucoup mieux depuis quelques journées, après un passage à vide, les hommes de furlan vont se battre pour obtenir ce fameux sésame synonymes de ligue 1.

Victoire de Strasbourg
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Strasbourg - Angers

Jusqu'à aujourd'hui, je ne comprenais pas pourquoi ce mois de Mars ne m'avait pas encore souri, ou si peu... Et tout d'un coup, devant mes yeux exorbités, un éclair de lucidité m'éblouit quand je compris que j'avais la réponse juste devant moi, à chaque passage sur le forum : en effet, je n'avais pas encore participé à une offre du jour ce mois-ci, quelle grossière erreur, alors, ni une, ni deux, je relance la machine... Pour ce dernier match de la 28e journée de L2, le RCS, actuellement classé 5e reçoit la surprenante équipe d'Angers qui pointe à la 4e place. Cette meilleure position du club de Maine-et-Loire repose uniquement sur un détail, la différence de buts, +13 pour les visiteurs contre +11 pour les locaux. Autant dire qu'un minuscule poil de fesse sépare les 2 protagonistes dans ce match de clôture décisif. Cette rencontre vaudra assurément son pesant d'or puisqu'en cas de succès de l'un ou l'autre, c'est une place de dauphin que le vainqueur aura à la clé. Pour rappel, à l'aller, les angevins du coach Garcia s'étaient largement imposés par 3 buts à rien, ce qui représente jusqu'alors une des pires claques infligées aux alsaciens. Il paraît donc évident que des strasbourgeois revanchards trouveront certainement une motivation supplémentaire dans cette confrontation haute en couleurs à la Meinau. Côté offensif, le coach Furlan pourra compter sur son effectif le plus complet, 4e best attack avec 22 buts inscrits à domicile, emmené par un Fanchone auteur de 12 buts cette saison (3e best buteur de L2), pour tenter de retourner la médaille au SCO. Mais en face, l'entraîneur aura aussi du répondant grâce notamment à son attaquant vedette camerounais Alo'o Efoulou & ses 10 pions inscrits (6e best buteur), mais petite différence majeure, Angers est nettement moins prolifique lors de ses sorties. Niveau défensif, difficile de sortir un avantage entre des locaux qui affichent le 3e best bloc at home (10 buts encaissés en 14 réceptions) contre des visiteurs à la 2e best défense on the road (13 buts contre en 13 déplacements). En conclusion, dans ce clash Est-Ouest entre 2 concurrents direct à la montée qui alignent vraisemblablement une solidité défensive égale, seul les éclairs offensifs feront la différence, et de ce point de vue-là, Strasbourg me semble avoir une petite longueur d'avance...

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Après le faux pas du leader Lensois, ce match décalé de L2 sera déterminant pour la suite entre Angers (2ème) et Strasbourg (3ème). En effet, le vainqueur s'il y en a, pourra se rapprocher de Lens qui est à 7 points. Strasbourg est sur une bonne dynamique avec 2 victoires d'affilées et une moyenne de 2 buts marqués par match lors de leurs 3 dernières rencontres, et ils seront motivés devant leur public pour se rattrapper du 3-0 pris au match aller à Angers. L'effectif Strasbourgeois est en plus au complet alors que Angers qui enchaine son 2ème déplacement d'affilée devra probablement se passer de Lavie. Angers a un jeu ouvert qui devrait laisser de nombreux espaces donc Strasbourg a donc selon moi plus d'atouts pour l'emporter ce soir.

Victoire de Strasbourg
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

ce soir ce match decale de ligue 2nous offre une confrontation entre deux equipes detenant le meme nombre de points et etant toutes les deux encore en course pour la montee en ligue 1.Angers est une equipe tres solide defensivement et tres difficile a manoeuvrer mais je pense que l equipe de Strasbourg ,une des favorites pour la montee en ligue 1 ,se doit de vaincre a domicile pour empocher les trois points,ce qui les mettrait en deuxieme place a egalite avec Metz.Strasbourg a le vent en poupe en ce moment et a les moyens de l emporter et de voir l avenir plus sereinement.

victoire de Strasbourg

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages