Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 24 mars 2009 : Barcelona - Tau Cerámica Vitoria (euroligue, basket)

Basketball - Euroligue - 1/4 Finale :

Barcelona (-2.5) - Tau Cerámica Vitoria

Mardi 24 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BARCELONE -2,5 pts

Pour ce match d'Euroleague opposant Barcelone à Vitoria, aucun soucis je fais confiance aux locaux malgrès un spread négatif de 2,5 points! En effet le club catalan sera emmené par son meneur Juan Carlos Navarro et pourra compter sur sa forme du moment! En outre les blaugranas restent sur 12 victoires d'affilés sur leur parquet depuis la fin de la saison regulière l'année dernière! Enfin je finirais par le fait que l'entraineur du club, Xavier Pascual, affiche une confiance à toute épreuve et veut démarrer de la meilleure des façons l'entrée dans ces quarts de finale! Notons également que les barcelonais seront motivés à l'idée d'affronter leur adversaire du soir, car sur leurs 6 dernières confrontations...ils ont obtenus 6 défaites!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Basketball - Euroligue - 1/4 Finale :

Barcelona (-2.5) - Tau Cerámica Vitoria

Mardi 24 Mars, 20h45

Match de basket ce soir , le quart de finale d'euroligue qui opposera barcelone à vitoria , un match qui je pense sera serré avec un léger avantage pour l'équipe a domicile les barcelonais ont largement les moyens de passer l'handicap de 2.5 avec une composition d'équipe sans grande surprise et avec un entraineur qui veut prouver que son équipe a changé et n'a pas peur de vitoria même si au niveau des statistiques on ne peut pas dire que les glorieux barcelonais sont trés adepte des victoires face a vitoria on peut même dire que c'est leur chat noir mais aujourd'hui leuroleague l'équipe chez elle est assez solide pour prendre le dessus sur son adversaire . Je souhaite donc que les barcelonais gagne et je vois un victoire de PLUS 4 a peu prés

victoire barcelona (-2.5pts)

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Enorme combat entre Barcelona et Tau Cerámica Vitoria pour le comptant de l'Euroligue. Deux équipes de très grandes qualités. Ce match est loin d'être une rigolade puisque ces deux équipes là perdent très rarement. Aujourd'hui je pense que Barcelona prendra le dessus sur le plan tactique, tout comme sur le plan psychologique ce qui peut bien évidemment les conduire à la victoire, même avec (-2.5). Les basketteurs espagnols veulent prouver qu'il n'y a pas uniquement le foot dans cette grande équipe, mais aussi le basket qui a une place très importante dans ce club. Les 6 derniers matchs Barcelona n'a que perdu une fois tandis que Tau Cerámica Vitoria a déjà perdu deux fois les six derniers matchs joués à l'extérieur.

VICTOIRE DE BARCELONA (-2.5)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Match de quart de finale d'Euroleague entre Barcelone et Ceramica 2 equipes outsiders pour le titre. Barcelone part legerement favori dans cette confrontation ce qui peut sembler surprenant au vu du classement des 2 equipes dans le championnat espagnol (Barcelone est 2e a 4 points du leader qui n'est autre que Ceramica). D'ailleurs ces derniers l'ont emporté a Barcelone dans la seule confrontation qu'il y au cette saison 74-70. Alors oui Barcelone a l'avantage du terrain mais Ceramica est sans aucun doute favori pour moi. Je vais les donner gagnant pour ce soir, qui plus est avec 2.5 points d'avance.

Victoire du Ceramica+2.5

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

match très très chaud en espagne entre catalan et basques dans le cadre des quart de l'euroligue. Ces équipes vont peut être se rencontrer 5 fois en coupe européenne + 1 fois en championnat ACB le 29 avril, ils ne se quittent plus. L'objectif du Tau sera de gagner soit ce soir soit jeudi, afin de finir la série à Vitoria avec les 2 réceptions consécutives fin mars et début avril. Les équipes sont collés en championnat, possède un effectif à faire jalouser tous les présidents de club. Mais le Tau est venu gagner 6 fois lors de ses ...6 derniers déplacements à Barcelone. Cette statitisque est très importante mais la réalité se fera sur le terrain. Barça a ses chances car le Tau n'est pas au mieux actuellement avec 2 défaites face à l'olympiakos et à Bilbao. Une éclaircie quand même ce week end en atomisant l'autre équipe de Barcelone. Score très très serré en perspective. Le Barça gagne avec 2 point d'écart

Victoire du Tau avec un handicap de + 2,5 points

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match assez équilibré en Quart de Final de l'Euroleague ou Barcelone affronte Ceramica.Ceramica l'a emporter a 6 reprise sur le parquet de Barcelone et pourrait encore l'emporter ce soir.Mais Barcelone part quand même favori dans ce match au vu de la rencontre car ils jouent a domicile.Ceramica auras un handicap de +2.5 points dans ce pari donc je pense qu'il peut passer.C'est deux équipe sont proche l'une de l'autre et gagne pratiquement tout leur match.Ce sont de belle équipe qui vont s'affronté pour un match qui s'annonce animé en points.Mais Ceramica remporteras ce match avec l'handicap en plus.
    Victoire de Tau Ceramica +2.5 points
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Match qui vaut de l'or entre deux grosses équipes du championnat espagnol de basket, entre Barcelone, troisième, et Tau Ceramica, leader mais pour le comtpe de l'Euroligue de basket. Le cinq majeur du barça version basket, qui reste sur une défaite décevante en prolongations contre Manresa en championnat, doit se reprendre au plus vite et prendre l'ascendant psychologique sur Tau, qui reste une team très solide qui ne perd pas souvent en liga (seulement 3 défaites). Mais ces dernières semaines, l'équipe a concédé deux revers consécutifs à l'extérieur et a montré quelques limites face à aux autres bonnes équipes comme Bilbao et surtout le Real. On peut penser que le Barça est favori de cette rencontre ce soir, si Tau confirme ses difficultés rencontrées hors de ses bases.

Victoire de BARCELONE (-2.5)
    Dernière modification de nogadno, 24/03/2009 à 19h48
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

victoire de tau ceramica +2,5

ce soir nous attend un match de quart de finale de l'euroleague, on se raproche du but ultime et il ne reste plus que les gros calibres du basketball européen, la fine fleur des championnats voisins. Certe Barcelone sont les favoris ce soir, mais le léger handicap de 2,5 me semble bon a prendre car nous allons assister à un match plus que serré, et le tau ceramica ne se laissera pas impressioner par les catalans, ils peuvent une nouvelle fois venir prendre le meilleur sur les blaugrana. cette place en demi ne peut leurs échapper après ce parcours, je vois meme une victoire de tau ceramica ce soir !

Membre de la Communauté PEL Avatar de zidane01
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Gros choc en perspective pour ce rendez vous de l'euro ligue. Notons que Ceramica l'a emporter a six reprises sur le terrain de Barcelone. Je pense que Barcelone est le grandissime favoris de cette rencontre car ils jouent à domicileet auront à coeur de réussir un bon résultat face à leurs supporters.LeTau quant à eux essaieront de gagner ce soir pour se faciliter la tache et afin de finir la série avec 2 réceptions consécutives. Notons tout de même que le Tau à enchainer deux défaites face à l'olympiakos et à Bilbao et n'ai pas au mieux actuellement. Je vois donc une belle victoire de barcelone.

Victoire de BARCELONE avec un handicap de + 2,5 points

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages