Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 25 mars 2009 : Mikhail Youzhny - Jeremy Chardy (Miami, tennis)

Tennis - Masters de Miami ATP - 1er Tour :

Mikhail Youzhny - Jeremy Chardy

Mercredi 25 Mars, 19h45

Horaire des derniers pronostiques : 19h45 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Mikhail Youzhny - Jeremy Chardy

Pour ce 1er tour de ce tournoi c'est un affrontement entre deux bons joueurs. D'un coté nous avons le Russe Youzhny classé 62ème ATP qui va affronter le français Chardy lui classé 45ème. Cette partie risque d'êtr nimé entre deux joueurs explosifs. Pour ce qui du Russe il est en ce moment en retrait et n'arrive pas à passer les stade des quart de fianle d'un tournoi. Il est doué mais beaucoup trop inconstant sur les terrains de tennis. Son jeu est basé sur son service la plupart du temps et très mal à l'aise en fond de court. C'est un garçon qui perd vite les pédales lorsque qu'il est mené. Pour le Français Chardy il est vraiment en forme et ses dernières prestations laissent à penser qui peut battre son adversaire du jour. Chardy se démène et partique du beau jeu vers l'avant en usant de son coup droit ses concurrents. Lors de son dernier tournoi de Indian Wells il s'est arrêté en 32ème de finale mais jusqu'ici il vait fait de bonne chose. Il asu poussé à bout ses adversaires et mettre à mal Ferrer en 3 sets tout de même. Le français à donc de grande chance de s'imposer dans son opposition. Il devra jouer très bien et attendre son Youznhy qui n'est pas très bien. Alors dans cette confrontation et pour ne pas être chauvin je vais quand même espèrer une

VICTOIRE CHARDY

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Chardy

Pour ce match entre le jeune français Jeremy Chardy 45ème mondial et surtout 25ème mondial et le russe Mikhael Youzhny 62ème mondial et 43ème à la Race, je pense que le français va l'emporter sans soucis. Dans l'ombre des Simon,, Tsonga; Monfils, Llodra et autres, Chardy est en train de faire son trou sur le circuit pro, au sein du Top 50. Le français montre une bonne régularité et les performances sont là : 12 victoires / 7 défaites, et des victoires sur Andreev, Stepanek, Fish... le russe lui a un ratio négatif : 6 victoires pour 7 défaites. Ses victoires sur Berdych, Ferrer et Andreev sont à relativiser largement, puisqu'il a affronté ces joueurs lorsqu'ils étaient dans une forme très moyenne. Sa saison 2009 ne commence pas sur les chapeaux de roue, loin de là...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1er tour de cet ATP Miami et deja un choc entre 2 joueurs de meme niveau : Youzny et Chardy. Le francais semble etre un cran au dessus pour moi. En effet lors de ses 2 premiers tournois de Mars 2009, Chardy a atteint les demi finales à Delray Beach et les 16e à Indian Wells soit 5 victoires pour 2 defaites (contre Ferrer et Fish). De son cote Youzhny a encaissé 2 defaites (Troicky et Feliciano) pour une seule victoire face a Bobby Reynolds. Autant dire que le forme est du cote du Francais. Au classement ATP Chardy possede 17 places d'avance sur son adversiare du soir donc logiquement il devrait l'emporter.

Victoire de CHARDY

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Master de Miami ce soir pour ce premier tour , Chardy affronte Youzny pour un match très équilibré car ces deux joueurs ont le même niveau de jeu et difficile donc de pronostiqué un vainqueur.Mais Chardy et plus expérimenté et n'oublions pas qu'il a atteint les demi-final à Delray Beach en Mars.Je pense qu'il part favori même si le match n'est pas encore gagné.Au classement ATP , Chardy est bien devant Youzny car le Français est 45eme et Youzny est le 62eme au classement ATP.Donc notre Francais est sans doute plus fort.Don la victoire de Chardy me paraît très probable ce soir pour ce premier tour.
    Victoire de Chardy
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

CHARDY

Je ne vais pas y aller par quatre chemin, mon choix se porte sur notre tricolore! D'une part le français est mieux classé que son adversaire du jour ( que ce soit à la Race ou à l'ATP), et d'autre part j'ai toujours eu du mal avec ce ruskof! Je sais pas je le trouve trop surcôté à mon goût, alors qu'en réalite il touche pas une bille le mec! En outre si on se fie à leurs derniers resultats, notre frenchie semble beaucoup plus en forme, et c'est plein de confiance, et non sans ambition qu'il fait le voyage à Miami! Bref je ne vois pas comment Youzhny pourrait inquieter Chardy, alors sans hesitation je mise sur Chardy!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match du premier tour du tournoi de MIami opposant le Russe Youzhny au francais Chardy, ce match sera très équilibré, Youznhy dans un bon jour est injouable car il a un des meilleurs revers du circuit alors que Chardy est encore jeune, il n'est pas capable d'enchainer deeux gros tournois, il a perdu contre Ferrer la semaine dernière à Indian Wells et Youznhy a un jeu similaire avec un meilleur service. Et les français en tennis c'est la Franch loose connection, Youzhny a une place de 8 e de finaliste à défendre, c'est de gros points, je vois Youzhny s'imposer, il a perdu au premier tour sur abandon à Indian Wells contre Troicki il sera bien présent pour en découdre et gagner.

Victoire de Youzhny

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

victoire de Chardy

C'est parti pour le tournoi a miami ! un des premiers francais en lice sera jérémy chardy qui s'opposera à youzhni. Ces joueurs ne sont pas les tout premiers mondiaux, cependant ils sont particulierement en forme en ce moment, je pense notamment a chardy qui survole ses matchs ! ce joueur est de plus en plus régulier.
    Alors certes nous avons un gros morceau en face avec youzhni mais il a les armes pour le battre. Récemment, jérém' a fait 2 demi-finales ! et il ne risque donc pas de s'arreter au premier tour, et oui ca fait loin miami pour jouer juste un seul match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Youzhny en 6/4 ; 3/6 ; 6/3

Nom du gagnant :