Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 27 mars 2009 : Vannes - Montpellier (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 29ème journée :

Vannes - Montpellier

Vendredi 27 Mars, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MONTPELLIER

Pour ce match opposant Vannes à Montpellier, je vais faire confiance aux visiteurs! En effet l'équipe du Coach se doit de prendre hors de ses bases s'ils souhaitent prétendre rejoindre l'élite la saison prochaine! C'est donc pour cela que ce déplacement en Bretagne doit être effectuer avec le plus de sérieux possible, et qu'ils doivent impérativement repartir avec les 3 points, sous peine de voir leurs autres concurrents pour la montée! En face Vannes n'a plus grand chose à esperer dans ce championnat, le seul objectif du club en cette fin de saison restant la finale de la Coupe de la Ligue! A cet égard nous risquons d'avoir une équipe qui a déjà la tête tournée vers le Stade de France...Il n'en faut pas plus aux montpellierains pour bien négocier cette rencontre!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

29e journée de ligue 2, ce soir Vannes reçoit Montpellier. Vannes est actuellement 9e du championnat avec 40 points et vient de prendre 8 points sur 15, une défaite 2-0 à Boulogne-sur-Mer, deux matches nul 1-1 à Guingamp et 2-2 contre Strasbourg, deux victoires 2-1 contre Amiens et 0-1 à Angers. Vannes a plutot tendance à encaissé plus qu'il ne marque avec une moyenne de buts encaissés de 1,31 par match et une très petite moyenne de buts marqués de 1,19 buts par match. Montpellier est lui actuellement 4e avec 47 points et vient de prendre 10 points sur 15, une défaite 1-0 à Bastia, un match nul 1-1 à Sedan et trois victoires à domicile 3-2 contre Brest, 3-0 contre Chateauroux et 4-1 contre Dijon. Montpellier n'a réussi que 5 victoires sur 14 en déplacement cette saison et semblent avoir quelques difficultées a s'imposser en déplacement. Mon pronostique 1-1.

MATCH NUL

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Vannes - Montpellier

Match important pour le compte de la ligue 2 entre les Montpellierains du coach Courbis, qui gardent la montée en ligue 1 en ligne de mire et les bretons de Vannes qui ont sans doute déjà la tête dans leur finale de coupe de la ligue au Stade de France face à Bordeaux. En ligue 2, ils n'ont plus grand chose à espérer, je doute donc que la motivation soit grande, même à domicile. Montpellier doit absolument prendre les 3 points pour recoller au peloton de tête (qui est aussi le podium actuel de la ligue 2). Il n'y a donc pas de temps à perdre pour les héraultais.

victoire de MONTPELLIER
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de ligue 2 très passionnant opposant Vannes contre Montpellier. Le quatrième contre le neuvième. Il y a sept points qui séparent ces deux équipes. Sur 14 matchs, Vannes a pris 27 points à domicile tandis que Montpellier n'en a pris que 18 à l'extérieur. Vannes doit se réveiller tout de suite, s'il souhaite monter en ligue 1, ce qui est mathématiquement toujours possible ! Cela fais 6 matchs que Vannes ne perd pas à domicile alors que Montpellier à perdu la semaine dernière face à Bastia qui avait un carton rouge ! Je vais donc donner la victoire à Vannes.

VICTOIRE DE VANNES

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vannes - Montpellier

La pression semble du coté montpelliérain pour ce match de ligue 2. En effet la montée est dans les têtes, coach Courbis y tient comme toute une ville, et il faudra donc venir à bout de cette bonne équipe de Vannes qui a un parcours assez particulier cette année, alternant le bon comme le moins bon. Pour moi la volonté d'engranger des points dans l'optique d'une montée devrait donner un avantage à montpellier, devant une équipe de Vannes qui n'a plus grand chose à attendre dans ce championnat de ligue 2.

VICTOIRE DE MONTPELLIER

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vannes a effectué un très bon début de saison et à longtemps été dans le groupe de tête. l'équipe a depuis, faibli mais a su conserver son dynamisme en coupe de la ligue dont elle disputera la finale face à Bordeaux. Plus rien à jouer en championna, mais je pense que la concentration sera là et que les joueurs seront bien concernés à l'approche de la finale, ce qui réduira leurs difficultés actuelles.
    Montpellier a un peu fait le parcours inverse, est bien remonté au classement et se retrouve désormais dans le bon wagon pour jouer la montée. Le dernier match contre Bastia, et une défaite face à une équipe en infériorité numérique, a du marquer les esprits. il vont vouloir assurer ce soir et peut être ne pas trop se livrer.
    je vois bien le match nul à l'issue de cette rencontre.

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Vannes - Montpellier

L'incertitude règne quant au résultat de ce match d'après les commentaires précédents. Pour ma part, je m'oriente vers un match nul. Vannes est situé en milieu de classement, et n'a plus grand chose à craindre ou à espérer de la fin de saison. Le maintien est presque acquis et la montée est vraiment utopique. L'objectif principal est vraiment la finale de la Coupe de la Ligue. De plus cette saison ils n'ont perdu qu'une fois à domicile contre Bastia pour 7 victoires et 6 nuls. Montpellier est 4ème et lutte depuis plusieurs semaines pour la montée en L1. Ils sont à 2 points du podium, mais le problème c'est qu'à l'extérieur ils ne sont pas aussi performants qu'à domicile. C'est pour cela que je pense qu'un point ramené de Vannes sera déjà bien.

MATCH NUL
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vannes joue sans pression et prépare sa finale.Mais LE MIGNAN veut encore quelques points et ne relachera pas la pression sur ses joueurs.A la rabine vannes est capable de réaliser de bons matchs et le public vannetais en attend toujours plus.Le voc grandit et le club veut se stabliser au haut niveau.En face les montpelliérins savent qu'ils doivent prendre des points à l'extérieur pour pouvoir finir dans le trio de tete.Ce soir,une défaite ne les éliminerait pas de la course a l'accession mais pourrait relancer des équipes dans la course.Restant sur une belle et difficile victoire contre Brest,la meilleure attaque du championnat a son destin entre ses pieds,mais en face les bretons tiendront.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vannes ets une équipe qui a très bien reussie sa saison. Après une remontée en league 2, Elle est aujourd'hui en finale de la coupe de France. elle n' a donc pas à s'en faire cars son avenir est déjà assuré de demeurer en league 2 l'année prochaine. Pour moi leur seul objectif sera de se préparer au mieux pour tenter de ganger la coupe de France. ceci n'est pas le cas de montpelier qui vise une montée en league 1. Cette equipe a une opportunité de gagner face à une équipe de vannes très forte à domicile mais qui a la tête sur une coupe de France qui pourra sans contexte être un plus a sa belle saison. Montpelier a plus à perdre. ils doivent donc faire le jeu.

Victoire de Montpelier

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages