Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour les qualificaation la france ce deplace en lituanie, apres une defaite humiliante en autriche qu nous reserve lavenir des bleu. La france doit obligatoirement simposer mais jai lu dans la presse que leur terrains serai dans un sale etat donc il peut avoir des faux rebond, la france possede que 4 point ceux qui est tres peu et si il perdez il pouront plus remonter au classement. Mais avec une equipe comme celle ci avec un henry en pleine forme et ribery qui cartone avec un complement de jouer tel que gourcuff benzema nasri faudra faire attention au corner car les lituaniens sont tres grand ceux qui va etre dur car il joue aussi baucoup en defense et au dernier match la france a gagner de justesse grace a anelka dans les derniere minute

victoire france

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir, je ne vois rien d'autre qu'une victoire de la France en terre Lituanienne! La France joue son avenir dans le groupe 7 sur cette double confrontation face à la Lituanie et tout le monde sait qu'une défaite ferait très mal au classement et mentalement et la qualification serait impossible. La France va nous proposer une bien belle équipe ce soir largement supérieur aux Lituaniens avec des joueurs en forme dans leur club respectifs mais méfiance quand même, les Lituaniens seront chez eux et on sait tous la fébrilité de la France sur coup de pied arrêté! Le plus important sera surtout de bien défendre pour éviter de courir après le score qui n'est jamais bon. Quand à l' attaque, je pense qu'ils vont avoir des occasions franche à eux de les concrétiser et on devrait partir de Kaunas avec 3 points!

VICTOIRE DE LA FRANCE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FRANCE

La France va retrouver de la couleur ce soir a travers ce match et repartir de l'avant dans cette campagne de qualification ou les bleus ne sont pas a leur place et la france s'imposera peu être pas largement car il n'est pas facile de joué la bas mais s'imposera et remettra un peu d'ordre dans ce groupe ou elle reste quand même la favorite. De plus les bleus possède une belle génération de joueur qui a simplement besoin de match pour trouver ses marques et d'un match déclencheur, mais quand possède des joueurs comme la france possède il n'y a pas de raison qu 'elle ne se qualifie pas ou une campagne dure sur une longue période et que tout le monde aura des passages difficiles. En tout cas pour ce soir voictoire des Bleus.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

La victoire est nécessaire ce soir, l’équipe de France ,3éme avec 4 points ,doit battre la Lituanie à Kaunas pour rester en course pour cette groupe 7 des éliminatoire pour la coupe de monde 2010.les hommes de Domenech n’ont plus le droit à l’erreur surtout après la défaite face à l’Autriche (3-1), situation délicate c’est pour ça il faut faire une belle performance et surtout trouver la confiance et la sérénité face à la Lituanie 52éme nation au classement FIFA mais 2éme de cette groupe 7 avec 9 points et qui reste sur deux victoire à domicile .le match est décisif pour les deux nations donc je voie un petit match nul .

Match nul
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de la France

Pour ce match des tricolores en Lituanie comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, je crois que je ne vais pas être original en pronostiquant une victoire française! L'équipe de France a grillé tous ses jokers, elle n'a plus le droit à l'erreur, après la défaite contre l'Autriche et le nul face à la Serbie. Lors de cette double confrontation face aux lituaniens, il faut prendre 6 points, il y en a déjà 3 à prendre ce soir. Tout me fait penser à un sursaut d'orgueil de la part de nos bleus, et même si je suis en première ligne des détracteurs de Raymond Domenech qui est tout sauf compétent, je pense que les joueurs vont s'arracher et s'imposer en terres lituaniennnes. L'équipe de France peut compter sur quelques uns des meilleurs joueurs du monde : Henry dans une forme étincellante et Ribery l'homme fort du Bayern particulièrement. Le talent fera la différence.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match très compliquer ce soir pour l'équipe de France face à la Lituanie bien que je pense que la décision ne se fasse qu'en seconde période, les français devraient s'imposer si ils jouent à leur niveau, en esperant qu'Henry sera au meme niveau qu'au Barça mais je pense que le gros soucis c'est de voir si on tient le choc en défense car c'est notre première faiblesse et si par malheur les lituaniens parvenaient à ouvrir le score je ne suis pas certain de voir les bleus victorieux mais plusieurs indicateurs me laissent penser quon puisse faire quelque chose là bas,le retour en forme de Gourcuff conjuguée à celle d'Henry,Benzema qui n'est pas au top va devoir se sortir les tripes ce soir et surtout Ribéry qui est un provocateur balle au pied qui je pense va casser pas mal de rein ce soir à voir so:

Victoire de la France

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quand on regarde le classement du groupe de la france, on voit vite que ce match contre la lituannie est primordial pou la qualification. Avec une telle équipe je ne vois vraiment pas les bleus ne pas participer à la coupe du monde et c'est pour ça que je les vois gagner ces 2 match face à la lituannie. En plus si on marchais pas tres bien lors des derniers match c'est à cause de problemes en attaque. Henry restais titulaire malgres ses mauvaises prestation, et Les autres attaquants ne sentait pas qu'on lur faisait confiance. Or ce soir on aura un Thierry Henry en pleine confiance, et de jeunes attaquants qui doivnet faire leur preuve pour esperer devenir indiscutable en équipe de France.
    Je vois beaucoup de buts dans ce match, mais surtout des buts Français.

Victoire de la France

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La Lituanie, deuxième du groupe à égalité de points avec la Serbie (neuf points) reçoit la France qui se trouve dans le paquet des poursuivants à quatre points avec l'Australie et la Roumanie. La Lituanie a bien débuté les poules avec trois victoires et un nul au compteur et les hommes de Jose Couceiro veulent garder leur chance de qualification en marquant plus de points que la France. Mais avec une seule victoire pour un nul, les hommes de Raymond Domenech se doivent de prendre les six points lors de cette double confrontation et les Lituaniens, privés de Marius Stankevicius, auront du mal à contenir des Bleus qui disposent d'une équipe plus complète et qui sont venus prouver leur envie de continuer à y croire.

France

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lituanie 0 - 1 France