Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 28 mars 2009 : Lituanie - France (Qualif 2010, foot)

Football - Qualif. CdM Europe - Groupe 7 :

Lituanie - France

Samedi 28 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match crucial pour nos bleus qui pointent actuellement à la 3 e place du groupe 7 avec seulement 4 points de pris sur 9 possibles, la victoire est impérative. En effet, les bleus se déplacent en Lituanie dans un match qui risque d'être serré car les lituaniens sont accrocheurs et pointent en tête du groupe, il est jamais facile de gagner à Kaunas. De plus, les bleus en attaque n'arrivent pas à marquer, l'exemple type est Henry qui flambe au barca et qui sert à rien en équipe de France, demain il jouera seul en pointe, il pourra compter sur les passes de Franck Ribery pour retrouver le chemin des buts.

Victoire de la France

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est un match capital pour les Bleus. En effet, avec seulement 4 points au compteur, ce match face à la Lituanie doit se solder par une victoire s'ils ne veulent pas voir la CDM s'éloigner un peu plus. Surtout que la Lituanie est désormais....candidate à la première et à la deuxième place! Puisqu'avec 9 points, les lituaniens sont 2ème et qu'ils possèdent 5 points d'avance sur la France. Toutefois, les français sont supérieurs techniquement. Même si ce match ne s'annonce pas facile, je pense qu'ils sont en mesure de faire la différence. Si ce n'est pas grâce à leur collectif, cela pourrait se faire grâce à leur talent individuel. Les français savent toute l'importance de ce match. Ils avaient su s'imposer face à la Serbie, qu'ils devaient à tout prix vaincre. Je pense donc qu'ils récidiveront ce soir.

Victoire de la France

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de la France

La France n'a plus le droit à l'erreur dans ces qualifications pour la coupe du monde. Ce soir elle affronte une équipe de Lituanie qui est sur le papier largement inférieure. Pour aller prendre les 3 points, Domenech a fait appel à Gignac et Hoarau, qui selon moi vont vouloir se montrer et vu ce qu'ils montrent en L1, je pense qu'ils peuvent faire quelque chose ce soir. Quant à la défense des bleus, c'est tout de même du solide, surtout qu'en face on ne verra pas de Messi ou Tévez comme la dernière fois... Bref, grosse différence de niveau sur le papier, après certes la France déçoit de temps en temps, mais ce soir je pense qu'ils devraient l'emporter, de toute façon ils n'ont plus trop le choix...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un match très très important pour la qualif bien sur et bien sur pour mettre les choses au point de la part des joueurs francais...
    Normalement sur la force intrasèque des joueurs Francais, si ils jouent avec motivation ( normalement quand on joue pour son pays) et sur leur valeur, la mème qu'en club, on devrait gagner sans problème, mème sur un terrain hostile, avec une météo exécrable, aucune excuse est possible ce soir, mème si des attaquants ont déclaré forfait, avec benzema devant et gourcuff et ribéry à la manette et en plus Henry e forme éblouissante avec barcelone logiquement pas de bleme.

Victoire de la France

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FRANCE

Aujourd'hui il n'y a pas l'ombre d'un doute, nous devrions assister à une victoire des tricolores! En effet la bande à Domenech n'a pas d'autre choix que de s'imposer ce soir s'ils veulent espérer être de la partie en Afrique du Sud, et d'autre part faut arrêter le cinéma 5 minutes! C'est bon en face c'est que la Lituanie c'est pas l'Italie si vous voyez ce que je veux dire! Alors je veux bien que le terrain va pas être un billard, que le climat risque d'être hostile, que derrière ça risque de bétonner; mais un moment faut être serieux on possède dans nos rangs la plupart des meilleurs joueurs mondiaux à leurs postes, on a quand même été les derniers finalistes de la Coupe du Monde, donc un moment faut assumer tout ça sur le terrain! C'est pourquoi je me dis que ce soir nous devrions assister à une victoire des bleus en toute logique...Mais après vous me direz cela reste l'equipe de France...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de très grande importance pour nos Bleus en vue de la qualification au mondiale 2010.La France doit remporter cette double confrontation contre ces Lituaniens.Rebondir après la défaite en Autriche , c'est ce que l'ont doit faire et je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiété de cette équipe mais plutôt de la notre.A mon avis , la France va l'emporter car les joueur convoqués sont au mieux de leurs forme dans leurs championnat respective.Sur le papier , il y a pas photo , notre équipe est largement plus forte.De toute façons , il y a plus de calcul a faire , la France doit gagner , sinon la qualification serais compromise en cas de défaite.Je fait entièrement confiance a nos Bleus.
    Victoire de la France
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Ce match est très important pour la qualification entre la France 3eme avec 4point en 3 match et la Lituanie 1er avec 9 points en 4 match. Autant dire qu'une défaite serait presque synonyme d'élimination. C'est donc pour cela qu'il faut y aller dans l'intention de gagner mais je pense que la Lituanie va jouer le jeu et ça ne peut être que bénéfique pour nos bleus qui pourront compter malgré une attaque décimé sur la présence de Benzema, Henry, Gourcuff, ou encore Ribery. Je pense que sur le papier ça peut faire une sacrée branlée mais comme d'habitude avec l'équipe de France il faudra etre patient et surtout NE PAS PRENDRE DE BUT ( si seulement la defense pouvait m'entendre) car il devrait y avoir des buts coté Français.

VICTOIRE DE LA FRANCE
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de la France

En toute logique la France devrait et dois ramener les 3 points de kaunas ce soir , les bleus devront être assez intelligents pour faire face au comportement hostile des littuaniens et cela va être faciliter par le retour des cadres , je pense notamment à Gallas ou encore à henry qui est en super forme. De plus, cela devrait transcender les petits nouveaux qui apportent du sang frais à nos bleus, nous pouvons être sur que la motivation sera donc assurée coté vestiaire et que domenech ne laissera pas notre équipe se faire malmener ce soir ! alors pour nos bleus, s'il faut confirmer notre statut et allez en afrique du sud, c'est ce soir ou jamais.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match trés importants pour l'équipe de France qui doit absolument gagner cette double confrontations pour pouvoir jouer la coupe du monde et surtout ne pas se faire peur pour la qualification.L'équipe de France a un superbe effectif et notre Raymond a décider de faire appel au nouveau talents du championnat de France Hoarau et Gignac qui auront faim de ballon et voudront absolument bien faire pour faire partie de cette sélections qui doit logiquement se qualifier pour la coupe de monde .La blessure de Anelka devrait les aider a trouver du temps de jeu en deuxième mi-temps et ainsi leur donner la chance de marquer .Méme si le match s'annonce compliqué dans cette solide défense le France devra absolument marquer et méme 1 but de raccros on n'est preneurs

Victoire de la France

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages