Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 29 mars 2009 : Toulouse - Stade Français (Top14, Rugby)

Rugby XV - Top 14 - 21ème journée :

Toulouse (-6) - Stade Français

Dimanche 29 Mars, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

STADE FRANCAIS +6

Pour ce choc du Top 14 opposant Toulouse au Stade français, je vais faire confiance aux visiteurs avec le spread de 6 points accordé ici! En effet je vais m'appuyer sur le sentiment revanchard qui animera les hommes de Max Guazzini! N'oublions pas qu'au match aller, les toulousains été venus s'imposer 26-13 au Stade de France! Donc nul doute que les bleus et roses voudront leur rendre la pareille! En outre le Stade Français a dû mal à l'exterieur, le club sera privé de Liebenberg et d'Hernandez, bref tout nous fait penser qu'ils vont se prendre une déculottée! Et puis Novès qui affirme que ce match n'est pas un objectif, que ces joueurs ont la tête tournée vers leur match d'Heineken Cup...( on le connaît le loustic!). Je prends l'opinion generale de volée et mise sur le club parisien!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Ce match apparait assez serré entre deux gros du championnat de France de rugby et l'avantage de 6 point donné au stade Français me semble assez important c'est pourquoi je pense que même sans l'avantage de 6 point les parisiens peuvent gagner alors avec 6 point azutant dire que ce sera facile (lol). Plus sérieusement je pense que les deux équipes se valent et malgré l'avantage de la pelouse il ne devrait pas y avoir beaucoup de point d'éccart cette apres midi, d'une part car les équipes ont retrouvé leurs internationnaux apres le tournoi des six nation donc beneficient de tout leur effectif et d'autre part car ils n'ont pas forcement eux le temps de reprendre leur habitudes en club

VICTOIRE STADE FRANCAIS +6
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

franchement moi je vais prendre l'avis contraire. noves en tres bon calculateur a encore fait de l'intox cette semaine. Il a recuperé ses internationaux en grosse confiance après la mine qu'ils ont posé en italie. deuxiement, il met en avant qu'il a pour objectif la coupe d'europe? laissez moi rire, evidemment que c'est un bel objectif mais ils auront le temps d'y penser apres le match de ce soir... ce soir c'est la suprematie des stades qui est en jeu, canal+ en fait d'ailleurs un grand format ce soir et noves connait la portée mediatique que peut avoir un tel match, surtout à l'etrnager. et une defaite de toulouse ferait un peu tache sur le plan européen à l'approche de l'enjeu coupe d'europe.
    Paris a du mal a l'exterieur et meme les meilleurs intentions de revanche apres la defaite au stade de france (à laquelle j'avais d'ailleurs assisté en vrai.....) ne suffiront pas à bouger le bloc defensif toulousain. Les gagnons perdus vont ravir ensuite les arrieres de toulouse.
    Allez la ville rose !

VICTOIRE TOULOUSE -6 Points

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Très grand match à l'affiche de ce fameux Top 14. De plus, l'histoire des handicaps rend ce match encore plus alléchant. Le deuxième contre le troisième. Qui le remportera ? Eh bien c'est la question de l'offre du jour. Je pense vraiment qu'avec +6 points, le Stade Français possède toute les cartes en main pour remporter le match de ce soir. Cependant, ce match se jouera avec la force psychologique, la force physique. Il faudra que les deux équipes trouvent les ressources pour lutter contre la fatigue. C'est donc pour cela que je pense que les +6 points du Stade français peuvent être décisifs.

VICTOIRE DU STADE FRANCAIS +6

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le 2eme reçoit le 3ème au classement (avec seulement 4 points de différence) pour un match qui sera très important dans le cadre du classement des 4 équipes qui se rencontreront en demi finales.
    Toulouse qui reste sur 2 victoires consécutives face aux Parisiens (la 1/2 finale du Top 14 2007 / 2008 et le match aller au SDF).
    Sur leur 3 derniers matchs les Stadistes de la capitale se sont inclinés 2 fois à l'extérieur à Brive et Montauban, pour 1 victoire à domicile face aux Berjaliens.

Toulouse doit confirmer son statut de leader du championnat et se rassurer
    après plusieurs matchs plus que moyens (USAP, MTG XV...),mais Paris souhaitera frapper un grand coup en accrochant le champion à domicile, avec en ligne de mire une confrontation en 1/2 finale !!

VICTOIRE STADE TOULOUSAIN -6

Membre de la Communauté PEL Avatar de captain
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire du stade français +6

Ce match qui oppose ce soir entre le 2eme et le troisieme du TOP 14 (perpignan ayant pris la place des toulousains) sera un choc plutot serré, les cadres internationaux sont revenus des 2 cotés. Cependant, l'entraineur toulousain va faire tourner son équipe en vue de tester tout les meilleurs choix possible pour le choc européen face à cardiff, ce qui pour moi donne un avantage aux parisiens certain. De plus, le spread de 6 points en faveur des parisiens me parait surrestimé, en effet même sans handicap, je vois les parisiens s'imposer , alors pourquoi s'en priver.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est le clasico de cette 21éme journée de top 14 entre Toulouse ,2éme avec 70 points et le stade français,3éme avec 66 points. après la gifle face à Perpignan et la défaite 32-8 ,les hommes de Guy Novés doivent réagir à domicile malgré que cette équipe pense au match de coupe d’Europe dans 3 semaines .de son coté le stade français fait le déplacement pour chercher sa revanche après une défaite à domicile 26à13, cette équipe reste sur une défaite à Montauban (22-16)donc ils doivent s’imposer pour rester en course surtout après la victoire de Perpignan hier .

Victoire de Stade Français (+6)
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire du Stade Français avec (+6)

Le gros choc du rugby en France a lieu ce soir pour le compte de la 21ème journée du Top 14 entre les deux Stades Toulousain et Français. Grosse motivation pour le club de la capitale, puisque le club peut se rapprocher des Toulousains au classement. Toulousains dont l'objectif principal, comme l'a bien affirmé Guy Noves, est ce quart de finale en H Cup, ils ne seront donc pas à 500% dans ce match. Le Stade Français peut l'emporter dans ces conditions en Garonne, comme il l'a montré en 2006. Alors avec un tel handicap en faveur des hommes de Christophe Dominici, je mise sur eux les yeux fermés pour cette offre du jour! Signalons qu'ayant perdu à domicile lors du match aller, les joueurs du Stade Français se présenterons avec un très fort esprit revanchard ce soir...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Toulouse 15 - 11 Stade Français

Liste des gagnants :