Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 17h28
Posteur Timide
Parieur Débutant

Par défaut

Match sans enjeu, les portugais sont deja qualifier, les suisses se doivent de gagner un match pour leur Euro. Avec une defaite dans le temps additionnel, ils vont vouloir se rattraper devant leur public et je pense qu'ils vont gagner ce match.

Suisse

match tres interressant, avec obligation de victoire pour les deux équipes. Les tcheques partent favoris avec une equipes assez completes alorrs que les turques parraissent assez fragiles et non pas montrer beaucoup de choses positives lors des 2 precedents match.

Tcheque
  #22 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 18h48
Admin PEL et Responsable du Forum
Expert Betfair

Par défaut

suisse vs portugal

Match evidemment très difficile a pronostiquer. D'un coté des portugais qui vont laisser soufler du monde, d'un autre des suisses sous le coup de l'elimination et qui auront comme seule motivation d'offir une victoire a leur supporters.
Match qui risque d'etre très chiant a tous points de vue, donc je pronostique le nul.

Nul

tchequie vs turquie

Le match a haute tension de ces phases de poules. Pour la premiere fois dans l'histoire de l'euro , la redouté seance des penalties (ndlr , hein anelka ) qui viendra s'ajouté au temp reglementaire si les 2 équipes ne se sont pas départagées. L'enjeu est de taille, se sera certainnement tres tendu en début de match. Je vais prendre un risque et pronostiquer la rep tcheque (bcp vois un match nul) car les turcs n'ont rien montré encore une fois face aux suisses, pourtant equipe faible a mon gout, donc je pense que les tcheques feraient bien de boucler ca avant les penalties sous peine de se faire avoir aux tirs au buts.

Tcheque
Réponse avec citation
  #23 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 19h05
Banned

Par défaut

République Tchèque - Turquie : Turquie

Ce match à élimination directe promet d'être tendu. Les deux équipes se valent, il n'est pas surprenant de les voir à égalité après 2 matches. Les turcs ont su réagir après avoir été menés au score par les suisses alors que les tchèques restent sur une défaite. Le mental sera plutôt du côté turc et devrait faire la différence. Victoire de la Turquie.

Suisse - Portugal : Portugal

Match sans enjeu mais avec de l'engagement : les suisses voudront finir leur Euro sur une victoire et les habituels remplaçants portugais voudront gagner une place de titulaire.
Pour préparer son quart de finale, rien de mieux que de rester dans la spirale de la victoire. Le Portugal jouera pour gagner, et leurs remplaçants ont plus de talent que les titulaires suisses. Victoire du Portugal.
Réponse avec citation
  #24 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 19h12
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par CHELOU Voir le message
Pour info, au rayon statistiques, en 50 ans, la Turquie n'a jamais gagné contre les tchèques et plus récemment les 2 dernières rencontres ont fini par un match nul... Alors, qualif' tirs au but ou victoire sèche ?

Pour info, il y a pas 50 ans que la Rép. Tchèque existe
  #25 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 20h03
Parieur Débutant

Par défaut

Pour la rencontre entre la Suisse et le Portugal le Portugal est qualifié et sur d'être 1er c'est d'ailleurs pour cela qu'ils vont faire tourner leur effectif. En face c'est la Suiis quui je pense va s'imposer pour sauver l'honneur.

SUISSE GAGANE

Pour la rencontre entre tcheques et turques je vois les tchéques s'imposer car ils ont monté une plus grande solidité dans les deux premiers matchs. Donc

REP. TCHEQUE GAGNE
Réponse avec citation
  #26 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 20h25
Banned

Smile pascal21mai

SUISSE PORTUGAL VAINQUEUR PORTUGAL

LE PORTUGAL est assuré, de terminer premier du groupe.
aprés ses 2 victoires contre ,LA TURQUIE et la REPUBLIQUE TCHEQUES.
le selectionneur SCOLARI;devrait trés certainement faire tourner , son effectif, et menager plusieurs de ses cadres.
mais les remplacents PORTUGAIS veulent aussi montrer leur niveau.au vu des 1/4 de finale qui approche.
je vois une victoire du PORTUGAL.

TURQUIE TCHEQUES VICTOIRE TCHEQUES

le vaincu de ce match primordial pour les 2 equipes.
pourra faire ses valises de L'euro.2008.
les 2 equipes battues par le PORTUGAL.et victorieuses contre la SUISSE .
posséde le meme nombre de points (3) , la meme différence de but (-1)

je vois une victoire des TCHEQUES, avec la presense de joueur comme,
KOLLER BAROS devant.
Réponse avec citation
  #27 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 20h35
Banned

Par défaut

Portugal - Suisse :
Une équipe qualifiée en première position face une équipe qui au mieux terminera 3me mais qui est déja éliminée de son euro aprés deux défaites consécutives, ce sont là les ingrédients d'un match sans enjeu, mais un match qui ne manquera pas de piment. La Suisse tentera de sauver l'honneur en remportant son match, le Portugal effectuera surement un turn-over qui leur sera bénéfique en vue des quarts. Mais je vois pourtant les portugais l'emporter.

Portugal

Tchéquie - Turquie :
Ce second match sera beaucoup plus importants puisque de ce match sortira l'équipe qui accompagnera le Portugal en quarts. La Turquie qui a déçu lors de son 1er match s'est resaisi face à la Suisse et a admirablement renversé la tendance. Mais la République Tchéque est plus expérimentée et mieux aguérrie pour l'emporter ce soir.

TCHEQUIE

Dernière modification par hizer1984 ; 15/06/2008 à 20h37.
Réponse avec citation
  #28 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 20h36
Expert Betfair

Par défaut

Les pronostics pour cette offre du jour sont clos

Merci de votre participation et bonne chance a tous
Réponse avec citation
  #29 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 22h47
Admin PEL

Par défaut

Quel match entre la Turquie et la Republique Tchèque, un suspens total!

Bravo aux suisses qui finissent cet Euro sur une note positive.
  #30 (permalink)  
Vieux 15/06/2008, 22h49
Expert Betfair

Par défaut

liste des gagnants

30 points pel

wilddany
boydesboys
nogadno
wrcboy
rosieboy
llaurent
papa

félicitations a tous , le match de la turquie restera dans les annales des differents euros et dans les mémoires de certains parieurs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages