|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Bonjour a tous nos membres
Pour cet Euro 08, voici ce que nous vous allons vous proposer tous les jours pour les matchs de poule jusqu'au Mercredi 18 Juin: Pronostiquez les 2 rencontres du jour et touchez: - Si 1 bon résultat sur 2: 30 points PEL offerts - Si 2 bons résultats sur 2: 100 points PEL offerts Dimanche 15 Juin Match 1 : Suisse - Portugal (Groupe A, 20H45 à Bâle) Match 2 : Turquie - Rép. Tchèque (Groupe A, 20h45 à Genève) Type de pari: 1N2 Points PEL offerts si bon(s) pronostic(s) : 1/2 = 30 points PEL 2/2= 100 points PEL * Votre pronostic doit absolument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe/ 3 lignes). (Merci de ne pas faire de copier/coller d'articles du net SVP car cela ne sera pas pris en compte) Veuillez SVP mettre votre choix en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos Vous avez jusqu'à 10 minutes avant les matchs pour poster les pronos
|
Suisse - Portugal
Match pas évident à pronostiquer. La Suisse est déjà éliminer et le Portugal est assurer de finir premier de son groupe même en cas de défaite. Le sélectionneur portugais va donc profiter de ce match pour faire tournée son effectif en laissant les cadres au repos pour la suite. Coté suisse, on espère toujours une première victoire en phase finale d'un championnat... Portugal Turquie - Rép.Tchèque Les 2 équipes sont à égalité parfaite(3pts -1) mais les Tchèques ont montrer qu'ils étaient mieux armé que les Turcs pour continuer dans cette compétition. De toute façon, aucune équipe ne peut se contenter du match nul si elles espèrent aller plus loin, ce qui devrait nous donner un match très engager. Rép.Tchèque
||||
|
PORTUGAL
Parce que même si la Suisse n'a pas encore pris un point dans son euro,même si le Portugal fait tourner,cette équipe de Suisse fait tellement peine à voir jouer,encore plus depuis l'absence de son seul joueur de classe à savoir Frei,je ne vois vraiment pas comment elle va s'en sortir face à ces tripoteurs de ballon qui pour moi sont les futurs vainqueurs de l'euro!! Et admettez quand on se dit que quaresma,nani pour ne citez qu'eux sont remplaçants ça fait rever... NUL TURQUIE-REPUBLIQUE TCHEQUE Tout simplement pour 2 raisons: Tout d'abord parce qu'aucune des 2 équipes ne va vouloir échapper la victoire dès lors on va avoir à mon avis un match physique et très fermé!!! Secundo c'est aussi pour que la nouvelle règle de Platoche soit mise en application ce soir à savoir la séance de pénos entre les 2 équipes ![]() Mais au contraire de vous je vois tout de même les turques se qualifiez pour les quarts |
|
||||
|
Victoire du Portugal
Les portugais ont une bonne équipe et sont en confiance dans cet Euro, et face à la Suisse déjà éliminée je pense qu'ils devraient gagner. A mon avis ils vont jouer de façon offensive en début de match, pour mettre un but, ce qui leur assurerais quasiment la 1ere place (il leur suffit d'un nul), mais je vois mal les suisses revenir dans la partie après ça... Victoire de la République Tchèque Match très fermé qui s'annonce, mais je vais quand même jouer les Tchèques gagnant. Le physique sera une arme dans ce match, et les Tchèques sont un niveau en dessus dans ce domaine là, et les Turques manquent d'experience, si j'avais à pronostiquer précisément sur ce match, je mettrais une victoire 1-0 des Tchèques, avec le but en seconde periode. |
|
|||
|
NUL
Match sans enjeu, avec les remplacants Portugais, face aux locaux suisses qui voudront quitter la compétition sur un bon point. Je les voit essayer d'accrocher quelque chose, et l'équipe B du portugal me semble beaucoup moins forte que la première. Du coup je vois bien la suisse capable d'accrocher 1 point. Rép.Tchèque La République tchèque est plus forte dans a peu pres toutes les lignes. La Turquie joue sur l'envie et comble ses lacunes tactiques par une grinta de tous les moments. Mais la solidité défensive des tchèques me laisse penser que ca ne passera pas ce soir. Par contre dans l'autre sens, net avantage a l'attaque tchèque face a la défense turque. |
|
||||
|
Suisse - Portugal
La Suisse qui est déjà éliminée aura envie de sortir la tête haute face à des Portugais déjà tournés vers leur quart de finale. Mais je pense que le but encaissé face aux Turcs dans les arrêts de jeu de son deuxième match (1-2) va laisser des trace face à un Portugal qui est assuré de terminer premier du groupe, et même s'il y aura surement un turn over de l'ffectif, les Suisses auront bien du mal, car le Portugal voudra "repeter ses actions offensives" avant un possible match en quart contre les Allemands. Victoire du Portugal Turquie - Rep Tcheque Voila une rencontre interessante que l'on pourrait comparer à un match de coupe. En effet, en cas de nul, la qualification se jouera... aux tirs au but. Les deux équipes, qui s’affrontent ce soir pour une place en quarts de finale de l’Euro, battues par le Portugal et victorieuses de la Suisse lors des deux premières journées, possèdent le même nombre de points (3), la même différence de buts (-1), le même nombre de but marqués (2). Ces équipes se tiennent de près, mais les Turcs ont du batailler ferme pour gagner face aux Suisses, tandis que les Tcheques se sont écroulés face au Portugal en 2nde mi temps. Sur ce match, Koller Cech et Sionko sont pour moi supérieurs aux Turcs, donc Victoire de la Rep Tcheque
||||
|
Suisse - Portugal
Le Portugal est selon moi favori dans ce match mais elle ne vas je pense pas jouer avec son équipe type. Les joueurs suisses chez eux voudront gagner un match mais quand même l'équipe B du Portugal n'est pas mauvaise. Je m'attends à un match très sérré où il devrait y avoir match nul. Match nul Turquie - Rep Tchèque Je vois bien ce match aller au tir au but sachant que les deux équipes n'ont pas un jeu très offensif ... Il devrait y avoir 0 à 0 ou 1 à 1 selon moi. Les deux équipes ne sont pas très fortes et ont sensiblement le même niveau. Match nul |
|
||||
|
Suisse - Portugal
Même en allignant les coiffeurs, le portugal est largement au dessus de la suisse. On devrait avoir quaresma d'un coté et nani de l'autre. L'occasion est donné à ces excellents joueurs de briller, je pense qu'ils vont profiter de l'occasion. Victoire du portugal Rep. Tchèque - Turquie Malgré un premier match raté, la Turquie a démontré une belle force de caractère face à la suisse. C'est, pour le moment, la seule equipe à avoir gagné apres avoir été menée. Pour un match sous haute tension, les nerfs devraient etre plus important que le talent (qui est plutot coté tchèque). Avantage à l'équipe aux plus gros "corones" Victoire Turquie |
|
||||
|
Turquie - Republique Tcheque
La République tchèque et la Turquie s'affrontent en match décisif pour la deuxième place du groupe. Elles possèdent le même nombre de points (3), la même différence de buts (-1), le même nombre de buts marqués (2). Les tcheques auront a affronter une equipe Turque possèdant des individualités fortes techniquement avec beaucoup de créativité, un jeu difficile à lire. Le match se jouera sous "haute tension". je pense qu il se soldera par un score nul. MATCH NUL Portugal - Suisse Le Portugal, déjà qualifié, affrontera la Suisse, déjà éliminée. Un match sans enjeu majeur. Scolari profiterait de ce match pour faire tourner l'effectif, mais surtout eviter un faux-pas qui lui couterait la premiere place ( en cas de large victoire de la turquie). je pense a une victoire du Portugal ce soir. PORTUGAL |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|