-
Membre de la Communauté PEL
Cela fait maintenant 4 match que les sang et or n'ont pas gagner, et reste sur une défaite à domicile contre Ajaccio. Leur place de leader est menacé par Metz et strasbourg qui sont mutuellement revenue à 1 point d'eux grace à leur victoire sur Bastia et Troyes.
Tours a assuré son maintien à 10 journées de la fin, après sa victoire face à Clermont la semaine dernière grâce à un parcours pratiquement sans faute à domicile 10 victoires en 14 matchs.
Ils viennent donc à Lens sans pression et avec leur roumain Keseru, tous les espoirs sont permis.
Des buts il y 'en auras.
2-3 buts
-
2-3 buts
Ce soir les lensois recoivent Tours pour un match de ligue 2, les lensois enchainent les déconvenus et les mauvaises performances, a domicile ce soir, l'objectif est simple il va falloir planter. En outre, les tourrangeaux avait inffligé un 3-1 aux lensois à l'aller, et cela ils ne risquent pas de l'oublier! avec notamment maoulida à l'avant, il marqueront au minimum un but. L'équipe d'en face va elle aussi tout donner sur le terrain et ne se laissera pas faire, c'est pourquoi à mon sens et en toute logique , nous pouvons nous attendre au minimum a un petit 1 partout.
-
Oscar du meilleur écrivain 2008
2-3 buts
L'objectif est clair tonite pour le leader de la Ligue 2, gagner la partie coûte que coûte, pour recreuser l'écart sur les conccurents directs que sont Strasbourg, Metz & à moindre mesure Montpellier. Soumis aussi à l'obligation de faire un résultat positif pour, d'une part, mettre fin à la série de 4 matches sans victoire, dont les 2 derniers à domicile & d'autre part, pour déguster froide la vengeance de l'humiliation subie au match aller. De plus, entre l'ordre du président, la mission du coach, l'envie des joueurs de se retrouver avec son public de Bollaert, Lens doit faire sensation, un point c'est tout. D'autant que c'est loin d'être impossible & pour y parvenir, les buteurs locaux seront mis à contribution avec évidemment Maoulida & KMP en 1ère ligne. Mais en réalité, sur un mouvement collectif, n'importe quel joueur Sang & Or est capable de scorer, par exemple, perso, je vois bien, en plus, un défenseur apporter sa touche, genre Yahia, Ramos ou captain Chelle. Tours, de son côté, a augmenté son potentiel avec la recrue Keserü mais je ne le vois pas scorer ce soir, peut-être un autre gars de Sanchez arrivera-t-il à trouver le chemin des filets, mais au final, pas plus de 3 buts seront inscrits ce soir, 2-0, 3-0 ou 2-1.
-
Pour la 29éme journée de ligue, Lens, leader avec 53 points reçoit Tours, 8éme avec 42 points. Cette équipe de Lens qui reste sur une mauvaise série de 3 matchs nul et une défaite doit impérativement gagner ce soir pour prendre 4 points d’avance sur son dauphin Metz mais les lensois ont du mal à domicile avec 9V,1N et 4 défaites .Lens rate toujours l’occasion de s’échapper .je pense que ça va être facile face à une équipe de Tours qui gagner que deux fois à l’extérieure mais les joueurs de Tours n’ont pas encore baisser les bras ,en cas de victoire ce soir ils peuvent revenir à 7 points de la 3éme place surtout qu’ils restent sur 5 matchs sans défaites .Ce soir ça va être match difficile pour les deux équipes donc je voie :
2-3 buts
Dernière modification de noryene, 30/03/2009 à 19h33
Allez L' OM!!!
-
Match en retard de la 29 journée de Ligue 2 avec le Racing Club De Lens qui reçoit l' équipe surprise de Tours à Felix Bollaert. Les Lensois ne vont pas très bien actuellement et sont sur une mauvaise série avec 3 matchs nul et une défaite. Heureusement que les Lensois avaient de l'avance au classement sur ses poursuivants et conserve sa place de leader avec 53 points. Ce soir, il affronte une très bonne équipe de ce championnat qui est Tours et qui pointe actuellement à la 8ème place au classement avec 42 points, autant dire que tout est possible pour cette équipe de Tours. Tours est une équipe accrocheuse à l' extérieur et ce match à tout du match piège pour les Sang et Or, je pense que qu'on assistera à une rencontre avec 2-3 buts.
2-3 Buts
-
Lens 0 - 0 Tours
Nom du gagnant :
+100 points PEL :
Règles des messages