Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 30 mars 2009 : Lens - Tours (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 29ème journée :

Lens - Tours

Lundi 30 Mars, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 0-1 buts, 2-3 buts, 4 et plus de buts

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

[QUOTE=utakadu59;60591]Les lensois doivent se reprendre face à Tours. En effet, les Sang et Or qui restent sur 4 matchs sans victoire voient leur avance sur ses poursuivants fondre comme neige au soleil. Ils ne comptent plus qu'un seul point d'avance sur Metz et Strasbourg, qui sont les deux équipes qui complètent le podium. Toutefois, l'avance des lensois sur le 4ème, Montpellier reste plus ou moins confortable puisqu'elle est de 6 points. Les lensois devront faire preuve d'une plus grande efficacité offensive que lors de leurs derniers matchs. En face, Tours viendra pour défendre et prendre le point du nul. Je vois donc un match avec peu d'occasions et peu de buts. Je pense donc qu'il n'y aura pas plus d'un but.
    0-1 but

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

2-3 buts

Pour le match de ce soir opposant Lens à Tours, je vais tabler sur un score avec 2 ou 3 buts! En effet les lensois se doivent de s'imposer devant leur public, après toute une série de contre performance! En plus de cela, il faudra ajoutez la manière, il risque donc d'y avoir du but! En outre les équipes ont été touchées par "l'épidemie selection nationale", il va donc manquer pas mal de joueurs, ce qui augmentera la probabilité de marquer, car la cohésion sera amoindrie! Notons qu'au match aller, Tours l'avait emporté 3-1 soit 4 buts...cependant les lensois vont vouloir resserer les boulons derrière, et se venger du match aller, donc un 2-0 est plus que probable!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

"Mobilisation générale" tels sont les mots du président Martel pour que tout le peuple lensois, joueurs et supporters se remettent à gagner. Il faut dire que l'avance des locaux sur leur poursuivant fond comme neige au soleil. C'est vrai qu'il manque quelques joueurs côté lensois, notamment dindanne et keita, mais la richesse de l'effectif est un gage de réussite. De plus, les lensois avaient été ridiculisé par les tourangeaux à l'aller (3-1), donc on risque donc de voir un match assez ouvert, avec des buts. Je pense que les locaux ont les moyens de gagner, surtout avec des buteurs comme maoulida ou monnet-paquet.

2-3 Buts
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lens voit son avance en tête de ce championnat de ligue 2 se réduire considérablement. 4 matchs sans victoire et voici les poursuivants à un seul point du leader nordiste. Néanmoins, 6 points d'avance sur le 4ème Montpellier, les lensois n'ont pas encore une grosse pression sur les épaules. c'est pourquoi le Président Martel se permet une telle sortie médiatique et un tel appel au peuple. il veut remobiliser les troupe avant que la pression et le doute ne s'installent véritablement.
    Les tourangeaux l'avaient confortablement emportés à l'aller. les sang et or voudront prendre leur revanche, et je pense qu'ils peuvent ce soir retrouver une certaine efficacité, et ce malgré l'absence de joueurs important retenus en sélection, et donc que l'on verra plus d'un but ce soir...mais de la à en voir 4, j'en doute.

2-3 buts.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Belle affiche pour ce dernier match de la 29eme journée de championnat de Ligue 2 qui oppose Lens à Tours ce soir au stade Félix Bollart.Lens est toujours leader mais compte un seul points en plus sur ces concurrent direct au titre de champion de Ligue 2.Lens ne voit plus les chemins de la victoires et doivent donc réagir sous peine de perdre sa place de Leader.Ils restent sur 4 matchs sans victoires et je pense que ce soir , il y auras des Buts.Lens marque a chaque fois a domicile est je pense que ce match seras sans doute ouvert.Je vois bien 2 à 3 buts ces oir dans ce match.
    2-3 buts
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Lens - Tours

Lens a la pression ce soir puisque Strasbourg et Metz l'ont emporté vendredi soir, ils reviennent donc à 1 point des sang et Or. Les Lensois connaissent un passage à vide de 4 matches sans victoire et ils pourront compter sur leur public pour reprendre 3 points contre Tours qui vient d'enchainer 3 victoires consécutives, d'assurer son maintient en L2, et qui va donc jouer sans aucun complexe face au leader dans le doute. Bonne nouvelle pour Lens, ils pourront compter sur Monnet-Paquet qui sera libéré après sa convocation en Espoirs. Les lensois n'ont donc plus le choix et doivent montrer à leur supporter que leur prmière place n'est pas volée, on devrait donc assister à un match ouvert ce soir avec au moins 1 but, je penche donc pour le

2-3 buts
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Lens à cause d'une serie de contre performance a perdu son avance en tête du championnat aquise il y a encore un mois. Metz et Strasbourg son revenu à un point et ne vont pas hesiter à prendre le fauteuill de leader. Ce soir, les lençois joue à domicile et doivent à tout prix renouer à la victoire pour faire plaisir à son public et reprendre quatre points d'avance sur les poursuivants. Les sang et Or recoivent Tours qui ont le morale au beau fixe. Avec trois victoires d'affilée, Tours occupe la 8ème place. Ce soir nous allons avoir je pense un match engagé avec des buts, je vois bien un resultat comme 2 à 1 ou 2 à 0 et les lencois vont gagner pour prendre la revanche de la défaite 3 à 1 du match aller à Tours.

2 - 3 Buts

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

2-3 buts

Lens reçoit Tours ce soir à Bollaert en match en retard de la 29ème journée de Ligue 2. Lens, solide leader de la compétition avec 53 points et 6 d'avance sur le quatrième, reste sur 4 matchs sans victoire (trois nul et une victoire). De son côté, Tours occupe une belle 8ème place avec 42 points, et surtout reste sur 5 matchs sans défaite et trois victoires de rang. Il va donc s'agir d'un match très équilibré ce soir, Tours povant aller chercher des points à Bollaert. Tours est une équipe qui marque très peu de buts en règle général, et encore moins à l'extérieur, mais elle en marque souvent un. Le racing lui marque aussi très peu, mais marque souvent au moins un but par rencontre. Je pense que les deux équipes vont marquer, mais qu'il y aura peu de buts dans cette rencontre, c'est pourquoi j'opte pour 2 ou 3 buts!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

LENS - TOURS

Voilà une belle occasion de prendre le large pour le Racing pour ce match en retard de la 29ème journée de ligue 2. Après plusieurs contre performance consécutives ou les lensois ne brillent pas vraiment, la victoire est impérative face au FC Tours qui occupe une bonne 8ème place dans ce championnat de ligue 2. Le prono du jour porte sur le nombre de buts qui sera inscrit par ces deux équipes au cours de la rencontre et comme on aura à faire à deux équipes qui marquent quasiment à chaque match toutes les deux, on peut en déduire qu'on aura droit au moins à 2 buts dans cette rencontre.

2 ou 3 BUTS
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages