Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 11

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 31 mars 2009 : Angleterre Esp - France Esp (Match Amical, foot)

Football - Match amical :

Angleterre Esp - France Esp

Mardi 31 Mars, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

FRANCE ESPOIRS

Pour ce match opposant les équipes espoirs de l'Angleterre et de la France, je vais faire confiance à nos bleuets! Alors sachez tout d'abord que cette rencontre n'a d'amical que le nom, et que ça risque de batailler sec sur le terrain! Je dis ça pour ceux qui douteraient de la motivation des 2 selections! Et puis un Angleterre-France c'est toujours particulier...Bref pour moi le talent se trouve dans les rangs de la bande à Mombaerts avec des joueurs tels qu'Obertan, Carrasso, Bocaly, Baysse, Gassama, Sankharé, Monnet-Paquet...je vais pas tous les citez la liste est trop longue, mais preuve en est donnée que nous possédons un sacré vivier pour l'avenir! Sans oublier Ekoko qui a claqué un doublé contre l'Estonie Vendredi! Les français attendent leur match reference, et pour tout vous dire je pense que c'est pour ce soir! Enfin n'oublions pas qu'il y a quelques mois l'Equateur est allé battre cette équipe d'Angleterre, pourtant celle-ci evoluée à domicile! Donc mission pas impossible pour nos bleuets!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de France Espoirs

Comme tout bon France - Angleterre ou Angleterre - France en l'occurence, et ce quel que soit le sport où la compétition, il va s'agir d'un match tendu, extrèmement disputé et serré. Mais je donnerais un léger avantage à nos blueuets, qui comptent dans leurs rangs des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment et gagner le match à eux tout seul, et ce à tout moment. Je veux parler de joueurs comme Carrasso, Obertan, Sankharé, Monnet-Paquet... Je crois que l'équipe de France va aller chercher l'exploit, avec la confiance acquise vendredi face à l'Estonie, et chez une équipe qui n'est pas une forteresse inviolable sur ses bases. Comme tout bon français, cette équipe est taillé pour frapper quand on ne l'attend pas...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Match interessant ce soir Angleterre - France pour les espoirs. Deux equipes qui tournent tres bien en 2009. En effet la France n'a pas encore perdu cette annee (match nul contre la Tunisie et victoire face a l'Estonie). Quant aux Anglais apres s'etre fait surprendre par l'Equateur 3-2, ils ont montré leur capacité de reaction en etrillant successivement l'equipe de Malte 4-0 (ce qui semble normal) puis l'equipe de Norvege en Norvege 5-0!! Et je pense que la France bien que possedant de nombreux jeunes talents, n'a pas la capacité de contenir cette armada Anglaise.

Victoire de l'Angleterre

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de France Espoirs

la France espoirs est une éuipe composée de jeunes talents qui en veulent. L'enjeu présent est de gagner les matchs qui viennent au fur et à mesure que ce soient en officiels ou amicals pour obtenir une confiance et une serenité au point de vue du jeu. L'équipe d'angleterre est un morceau de choix qui saura faire douter cette équipe. un match amical de bonne qualité avec une équipe d'Angleterre espoirs combattante et déterminée au regard de son dernier match face à la Norvège qui en a fait les frais. Attention le match sera pas du tout facile mais je pense que la France espoirs va l'emporter.

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grosse affiche ce soir pour ce match entre deux équipes pétries de talents en devenir. L'Angleterre est chez elle et a montré que ses espoirs avaient un gros potentiel, et des jeunes qui jouent tous les week-end dans des clubs prestigieux. Nos espoirs ne sont pas en reste pour autant et comptent dans leurs rangs des talents prometteurs, mais n'y a-t-il pas un écart trop important entre les rencontres que jouent nos jeunes et ceux d'outre-manche ? pour moi l'angleterre devrait remporter ce match.

victoire de l'angleterre espoir

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir nous avons un match sans grands enjeux puisqu'il s'agit d'un match amical opposant l'Angleterre Espoir contre France espoir. Deux équipes avec des atouts physiques et psychologiques. Des deux côtés, les joueurs vont essayer de prouver que même s'il s'agit d'un match entre "espoirs" ceci peux ressembler à un grand match comme s'il opposait les deux formations nationales. Ceci-dit, je pense que ce match reste toujours amical. Je pense donc que dans un match amical, l'équipe jouant à domicile est favorite. Je pense donc que Angleterre Espoir gagnera le match.

VICTOIRE D'ANGLETERRE ESPOIR

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'équipe de France Espoirs se déplacera en Angleterre, pour un match amical de préparation pour les qualifications de l'Euro 2011. La rencontre aura lieu en Angleterre au City Ground de Nottingham.
    L'Angleterre joue à domicile ceux qui à mon avis est un gros plus pour cette équipe, avec notamment Walcott, ce sera le joueur à surveiller de très prés.
    Je vois L'Angleterre largement favorite ce soir, leurs joueur joue dans des club bien plus prestigieux que nos Français, comme notamment Micah Richards qui joue à Manchester city ou encore Theo Walcott évoluant à Arsenal.
    La france à fait match nul contre le Tunisie le 11 Février dernier, ou elle c'étaient fait dominé à l'extérieur.

VICTOIRE DE l'Angleterre ESPOIRS

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match sans enjeu ce soir pour un match amical qui oppose nos jeunes Français espoirs au Anglais.Deux grands nations qui s'affrontent dans un match qui attire toujours grand monde car un France Angleterre n'est pas un match comme les autres.Une certaines rivalité règne entre ces deux équipes.Les deux formations sont proche l'une de l'autre sur le plan physique que sur le plan technique.Un match très équilibré s'annonce donc avec certainement des buts car ils ont une très bonne attaque.Je miserais bien sur le match nul ce soir , ce qui est fort probable pour ma part.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match amical qui va opposer l' équipe d' Angleterre Espoirs face à l' équipe de France Espoirs dans le stade du City Groud du club de Nottingham Forest. Sur le Papier, les Anglais sont favori et sont une sur belle série avec seulement 1 défaite sur les 30 derniers matchs! Battre les Anglais chez eux va s'avérer très difficile pour nos bleuets quand ont voit la puissance de cette équipe d' Angleterre Espoirs. De plus, la Sélection Espoirs Anglaise est lus âgé et possède des joueurs plus expérimentés. N'oublions que la plus grosse défaite subi par les Bleuets c'était contre les Espoirs Anglais(6-1). Même si ce match est amical, je ne vois pas les Anglais perdent chez eux, avec leur supporters qui les soutiendront durant toute la rencontre.

ANGLETERRE ESPOIRS

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages