Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 38 sur 38
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Bosnie-Herzégovine - Belgique Match nul
    Turquie - Espagne Match nul

La France reçoit la Lituanie pour cette 2eme confrontation , les Français doivent l'emporter pour recoler au trio de tête du groupe pour esperer ensuite a la qualification pour la coupe du monde.A domicile , je pense que la France va l'emporter assez largement.L'Angleterre et leader de son groupe et pour reprendre du large en l'emportant a domicile face a l'Ukraine qui est encore invaincu.L'Angleterre a les capacité de remporter ce match.La Belgique a perdu a domicile face a cette même Bosnie.En difficulté , je ne pense pas qu'elle peut gagner et je vois plutôt un nul dans un match qui paraît très équilibré.Les Espagnols se déplacent sur la pelouse de la Turquie dans un match choc de ces éliminatoires.La Turquie est dure a jouer a domicile et les Espagnol ont une équipe très costaud.Ce match vas être très animé et je vois bien un bon match nul.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Bosnie-Herzégovine - Belgique Nul
    Turquie - Espagne Nul

Apres son succes a l'exterieur samedi, il est inconcevable de penser que les Bleus ne puissent pas gagner au Stade de France. A l'aller, ils ont pris "la mesure" des joueurs lituaniens, mais cette fois, ils ne se feront pas si peur et gagneront avec plus d'aisance. Concernant l'Angleterre, la non plus je ne vois pas ce qui pourrait bien leur arriver, tant ils sont supérieurs aux Ukrainiens, l'avantage de jouer à domicile devrait les aider à remporter le match. Les belges iront en Bosnie avec l'idée de se racheter, cependant les bosniaques seront en confiance apres leur succes, je vois donc les belges faire mieux que samedi, sans pour autant gagner ce match : donc match nul. Enfin match qui sera serré entre Turcs qui auront le public bouillant avec eux et les Espagnols qui deploient un beau jeu : Match qui a mon avis ne trouvera pas de vainqueur, les espagnols se contenteront d'un point

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Bosnie-Herzégovine - Belgique
    Turquie - Espagne

La France devrait en toute logique s'imposer à nouveau devant la Lituanie qui a montré samedi ses limites. Avec la même conviction et le même sérieux, les Français gagneront ce match retour. L'Angleterre qui reçoit l'Ukraine pourrait maintenir son écart avec ses poursuivants en cas de victoire et surtout éviter les barrages. Eliminés par la Croatie en phase de poule pour le dernier euro, il semble que l'histoire ne se répétera pas cette fois-ci avec 4 victoires sur 4 et une 5e nettement à leur portée même si les Ukrainiens restent invaincus dans ce groupe. La Bosnie qui a réussi la surprise de s'imposer en Belgique samedi dernier pourrait récidiver et ainsi se placer pour une éventuelle qualification pour les barrages. Dans le dernier match opposant les Turcs aux espagnols, avantage aux champions d'Europe qui réussissent très bien à l'extérieur et avec leur solidité défensive ont le smoyens de s'imposer à Istanbul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie

Ce match de qualification à le coupe du monde oppose la France à la Lituanie. Lors de ce dernier week-end, l'équipe de France s'est imposée à l'extérieur face à cette même équipe sur le score de 0-1. Même si la France n'est pas dans une toute grande forma actuellement, je pense qu'elle peut tout de même s'imposer ce soir. Même si ça tourne pas toujours rond les individualités permettront de faire la différence et de permettre à la France de s'imposer ce soir surtout qu'une défaite à domicile serait une très mauvaise opération dans la course à la qualification. L'Angleterre aura l'avantage ce soir de jouer devant son publique.

France

Angleterre - Ukraine

Ce match oppose l'Angleterre à l'Ukraine. Depuis, l'arrivée de Fabie Capello à la tête de l'équipe anglaise, cette équipe semble avoir retrouvé des couleurs après la catastrophe qui avait vu l'équipe anglaise ne pas se qualifier pour l'Euro. L'Angleterre est actuellement première de son groupe avec douze points et possède cinq points d'avance sur son plus proche poursuivant. Une victoire anglaise serait une excellente opération pour les anglais. L'Angleterre possède une attaque qui a déjà marqué 14 buts dans ces éliminatoires et sa défense n'a encaisseé que trois buts en 4 matchs.

Angleterre

Ce match oppose la Bosnie-Herzégovine à la Belgique. Lors du week-end précédent la Bosnie-Herzégovine s'est imposée en déplacement face à une équipe belge fantomatique sur le score de 2-4. L'équipe belge possède de jeunes joueurs prometteurs comme Kompany, Fellaini, Dembele, ... , en témoigne la demi finale atteinte aux JO par ces jeunes joueurs. Maintenant, on va voir si ces joueurs auront à coeur d'effacer la contre-performance de ce week-end. Si cette équipe a du caractère je les vois s'imposer ce soir face à la Bosnie, même si le match se joue à l'extérieur.

Belgique

Turquie - Espagne

Ce match qui oppose la Turquie à l'Espagne se jouera en Turquie et les Espagnols devront s'attendre à une ambiance d'enfer. L'équipe Turque est en général performante face à des équipes du top. L'Espagne devra donc s'attendre à un match difficile ce soir. Actuellement, l'Espagne fait un sans faute dans son groupe avec cinq victoires pour cinq matchs. De plus, l'Espagne n'a encaissé qu'un petit but durant ces cinq matchs. Si les Espagnols arrivent à garder le zéro derrière, je les vois s'imposer ce soir même si cela risque d'être difficile. Je pense à une victoire avec un but d'écart pour l'Espagne.

Espagne

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

France-Lituanie: France
    Angleterre-Ukraine: Angleterre
    Bosnie-Herzégovine – Belgique: Bosnie
    Turquie-Espagne: Espagne

Pour le match des bleu, la question ne se pose pas je pense que ce match va facilement se terminer sur un victoire des Français. Pour le match de l'angleterre, c'est déja plus dur car c'est l'ukraine en face avec voronin mais les anglais sont bien depuis l'arrivée de Capello et je pens edonc que cela va continuer a domicile. La bosnie acceuille la belgique qui vient de perdre contre ces mêmes bosniaques chez eux alors cette fois je pense que a domicile la Bosnie a encore plus de chance. Enfin le match le plus dur avec l'espagne qui n'a plus perdu depuis longtemps et qui a seulement gagne 1-0 a domicile contre les Turcs. Je pense qu'ils ont bien travaillé depuis mais cela risque d'etre dur d'aller gagner la bas.
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Turquie - Espagne

Les Bleues reçoivent à nouveau les Lituaniens au Stade De France pour prendre les 3 points qui les ferait revenir à la 2ème place du groupe, je ne vois rien d'autre qu'une victoire française obligatoire. Dans le second match, les Anglais reçoivent une très bonne équipe Ukrainienne et tout le monde sait que la qualification pour le mondial 2010 est très importante après la désastre de l' Euro 2006. Les Bosniaques joueront contre ces même Belges qu'ils ont battu Samedi et la victoire semble inévitable pour les Bosniaques qui pourront compter sur leur buteur Dzeko. Dans le dernier match, tout le monde semble donner favori les Espagnols champion d'Europe mais pour moi, je vois une belle victoire Turque devant leur public qui ne leur pardonnera pas un faux pas ce soir face à des Espagnols qui ont bien galérer Samedi à gagner leur rencontre à domicile face à ces même turcs.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France + Espagne + Angleterre + Bosnie

Pour cette offre du jour exceptionnelle, spéciale "poisson d'avril" (vous ne me ferez pas avaler le coup des 5000 points PEL ! ), je miserai sur les favoris de ces quatre matchs. La France, n'a pas le choix et doit prendre les trois points de la victoire au stade de france face aux lituaniens qu'ils ont été battre samedi, histoire de croire encore à la coupe du monde 2010. L'Espagne marche bien et devrait l'emporter chez des ukrainiens qui se montrent assez faibles! L'Angleterre marche encore mieux et affiche une forme du tonnerre, nul doute qu'ils vont gagner sur leurs terres. Enfin, je vois la Bosnie faire carton plein face à la Belgique, après avoir gagné le "match aller" 4-2 en terres belges...

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Bon je vais tuer le suspens de suite pour le correcteur paticko qui n'était pas au courant de la supercherie.

L'offre du jour depuis plusieurs semaine baisse en affluence c'est pourquoi j'ai voulu la rebooster quelque peu.

Merci a tous d'avoir participé et bon 1er Avril

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages