Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 38

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er Avril 2009 : Offre du jour spécial éliminatoires 2010

Football - Qualif. CdM Europe - Grille 4 matchs :

France - Lituanie, Angleterre - Ukraine, Bosnie-Herzégovine - Belgique, Turquie - Espagne

Mercredi 01 Avril, 20h00

Horaire des derniers pronostiques : 20h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 5000 points PEL si 4 bons pronostics

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Bosnie-Herzégovine - Belgique NUL
    Turquie - Espagne

après la victoire en demi-teinte des bleus à Kaunas, ils se doivent de rendre une copie impeccable au stade de france face à une équipe lituanienne accrocheuse, qui devrait à mon avis plier devant les assauts de notre attaque. L'angleterre devrait s'en sortir face à l'ukraine, même si la rencontre sera peut-être plus équilibrée que l'on ne peut penser. Après la déroute belge face à la bosnie, les diables rouges se doivent de ramener ne serait-ce qu'un point, ce qui peut sembler difficile, mais pas impossible pour une équipe piquée au vif. Et pour finir je vois bien l'espagne aller battre la turquie chez elle, car même si les matchs en turquie sont toujours très difficiles, l'espagne me semble bien supérieure à son adversaire, notamment grâce à son milieu de terrain de feu.

PS : les 5000 points seraient les biens venus, si par chance ce n'était pas un 1er avril...
    Dernière modification de psykopatou27, 31/03/2009 à 16h27

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Bosnie-Herzégovine - Belgique
    Turquie - Espagne

Pour le 1er match je vais biensur choisir une victoire logique des francais sur une equipe de lituanie tres faible mais accrocheuse la france na aucun choix il faut ramener les 3 points pour se qualifier mais surtout reprendre la 2ème place et se rapprocher de la serbie.Pour mon 2ème match les anglais tres impressionants n'auront pas de mal a mon avis à simposer contre cette equipe d'ukraine.Pour le 3ème match celui le plus dur a pronostiquer entre la bosnie et la belgique je vais jouer lequipe qui ma le plus impressioné en qualifications donc jouer la bosnie qui a 3victoires contre 2 defaites, à domicile ils ont joué 2 matchs contre l'estonie 7-0 !!! et contre l'armenie 4-1 ils ont perdu 1-0 contre les champions deurope l'espagne en deplacement et perdu 2-1 contre la turquie à istanbul; sinon pour leur dernier match ils ont gagné cette meme equipe de belgique 4-2.il faudra surveiller les 2 joueurs bosniaques de wolfsburg qui sont vraiment tres impressioannt en ce momant "misimovic" et "didich".Pour le 4ème et dernier match je jouerais la logique et je choisis lequipe despagne champion deurope elle a toutes les armes en main pour aller simposer meme en turquie .

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

France-Lituanie
    victoire de la France
    Angleterre-Ukraine
    victoire de l Angleterre
    Bosnie-Herzegovine-Belgique
    victoire de la Bosnie-Herzegovine
    Turquie-Espagne
    victoire de l Espagne

la France se doit de gagner largement ce match a domicile contre une equipe de Lituanie qui a montré ses limites pour assurer les trois points et se rassurer en se replaçant a la deuxieme place.L equipe d Angleterre a cartonné en match amical contre la Slovaquie en gagnant 4 à 0 et devrait s imposer contre l Ukraine en etant tres motivée pour ne pas se retrouver embarquée une fois encore dans des barrages aleatoires.La Bosnie-Herzegovine a demontré sa superiorité en l emportant 4 à 2 sur le terrain de la Belgique et devrait encore battre les diables rouges qui n ont rien d'effrayant.
    Enfin le match le plus dur a pronostiquer a mon gout,c est a dire Turquie-Espagne.Je vais faire confiance a l equipe championne d Europe et son attaque de feu pour vaincre en Turquie.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Turquie - Espagne

La France doit prendre 3 points et revenir dans la course à la qualif, pour cela, ils se doivent de battre la Lituanie une seconde fois, chose qu'ils sont capables de faire, et cette fois-ci, ils joueront sur un bon terrain et devant leur public... L'Angleterre de son côté va mieux qu'il y a quelques temps, la victoire 4-0 le week end dernier leur a redonné un peu plus confiance et face à l'Ukraine ils ont toutes leurs chances... Ensuite, la Bosnie, peut être la plus grosse côte de ces matchs, à mon avis c'est risqué, mais la Bosnie vient d'être aller s'imposer en Belgique et voudront remettre ça à domicile. Enfin, l'Espagne, qui enchaine victoire sur victoire se déplace en Turquie, match pas évident mais difficile de miser sur autre chose qu'une victoire espagnole vu la forme impressionante des espagnols...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Bosnie-Herzégovine - Belgique NUL
    Turquie - Espagne NUL

la france est largement au dessus des lituaniens comme le démontre leur dernière prestation. devant "leur public" ils vont gagner assez facilement et passer devant au classement. l'angleterre parait très bien partie pour cette qualification, une victoire lui donnerait un bon matelas d'avance. ils ne vont pas passer à côté de l'occasion après la désillusion des qualif de l'euro. Bosniaques et belges se retrouvent mais cette fois en bosnie. les belges se sont fait humiliés 4-2 à domicile et devraient réagir. match nul. dans ce même groupe turcs et espagnoles s'affrontent. l'espagne est un ton en dessous en ce moment et va avoir du mal pour ramener les 3 points. match nul encore
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie : 1 - Victoire de la FRANCE
    Angleterre - Ukraine : 1 - Victoire de l'ANGLETERRE
    Bosnie-Herzégovine - Belgique 1 - Victoire de la BOSNIE
    Turquie - Espagne : N- NUL

La France n'a pas le choix et devrait l'emporter afin de revenir à 2 points des serbes, non engagés cette semaine. Suite au match de samedi dernier, les espoirs sont possibles et une victoire française semble logique. Je vais également jouer la logique en jouant l'Angleterre, en forme en ce moment. Les anglais possèdent 5 points d'avance sur leurs adversaires du soir qui comptent cependant un match en moins. Les ukrainiens tenteront d'obtenir le nul mais je pense que Rooney&Co devraient afire parler la poudre. La Bosnie, vainqueur facilement 4-2 de la Belgique samedi dernier devrait également confirmer à domicile et ainsi conserver la deuxième place du groupe 5, derrière l'Espagne....C'est justement un match trés tendu qui attend les espagnols en Turquie face à une équipe toujours trés accrocheuse. Les turcs vont se battre avec la Bosnie et peut-être la Belgique pour espérer décrocher la deuxième place du groupe et sront donc trés motivés pour l'emporter. Cependant, je pense que les espagnols devraient être capabales de conserver leur brevet d'invincibilité et de faire un nul.
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Turquie - Espagne

Pour ces quatres matchs, je ne vois pas de grandes surprises et je vois bien entendu la France remporter leur deuxième match facilement après s'être imposer à Kaunas il y a quelques jours 1 à 0, les Français à domicile vont je pense gagner plus largement contre les Lituaniens moins fort techniquement. L'angleterre à domicile va je pense faire de même et remporter ce match contre les Ukrainiens. Leur victoire de samedi dernier 4 à 0 contre la slovaquie vont les motiver. La Bosnie est très impressionnante dans ces eliminatoires et ont battu les belges chez eux 4 à 2 donc à domicile je pense qu'ils vont confirmer devant leur public et garder leur etonnant deuxième place de ce groupe 5. Et enfin, je ne vois pas l'espagne s'incliner face aux Turcs. Même si il est toujours très difficile de jouer les Turcs chez eux, les champions d'Europe ne vont pas se laisser impressionner et gagner ce match, pour moi l'Espagne reste une des plus forte équipe du moment...

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Turquie - Espagne

Apres la victoire française en terre froide retour a des sensations plus belle avec la reception de la meme equipe et je pense que pour un resultat qui ne serait pas surprenant avec une victoire pour la France
    et du coté de l'Angleterre apres l'echec et l'elimination post coupe d'Europe l'heure est a la reconquete de sa gloire perdue et l'Ukraine qui n'est pas une grosse armada va l'apprendre a ses depens par contre le match entre la Bosnie et la Belgique sera tendue d'autant que les belges viennent de perdre a domicile de surcroit ce qui n'est pas du tout bon avant le deplacement face a cette equipe qui joue bien au foot et qui fait son bonhomme de chemin et du coté espagnol il s'agit d'asseoir sa domination qu'ils ont en europe depuis un bon bout de temps mais gagner en Turquie n'est pas chose facile meme si les derniers vainqueurs sont les champions d'Europe helleniques un champion pour un autre? je pense que Oui

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France - Lituanie
    Angleterre - Ukraine
    Turquie - Espagne Nul

La France est quasiment obligé d'obtenir la victoire sur son terrain., meme si au match aller en Lituanie ils ont eut du mal à trouver la faille.
    L'Angleterre est favorite face à une bonne équipe d'Ukraine ou joue notamment schvechenko, ça sera un match qui aboutira à une victoire Anglaise mais avec difficulté.
    La Bosnie qui est largement capable d'assuré la victoire à domicile face à cette petite équipe belge.
    Et pour finir le match à ne pas rater, car ce sera un match très serré des 2 cotés, l'Espagne qui c'est imposé par le plus petit des score à domicile devras faire un trés bon match pour espérer la victoire voir le nul face à cette trés bonne équipe Turke.
    Dernière modification de genix, 01/04/2009 à 22h34

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages