Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 3 avril 2009 : Novak Djokovic - Roger Federer (Miami, tennis)

Tennis - Masters de Miami ATP - 1/2 Finale :

Novak Djokovic - Roger Federer

Vendredi 03 Avril, 19h00

Horaire des derniers pronostiques : 19h00 heure française

Type de pari: Score sets 2-0, 2-1, 0-2, 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 200-300-400

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les choses avancent du côté de Miami et voici désormais les demi-finales de ce tournoi ATP, avec notamment l'affiche entre Federer et Djokovic. Dans ce match, je vais jouer la victoire de Federer. Au delà du classement ATP et du match en lui même, le suisse a l'occasion de briller dans un tournoi où Nadal a craqué, et à mon avis Federer ne ratera pas l'occasion, il sera très motivé et sera certainement très difficile à battre. En quarts de finale, il s'est déjà défait de Roddick devant son public, et s'attaque maintenant à Djokovic, tombeur de Tsonga. Le suisse reste sur 2 victoires face au serbe, et compte bien ne pas s'arrêter là et prendre rendez vous ce week end pour la finale. Federer a montré un bon niveau tout au long de la semaine et selon moi, peut venir à bout de Djokovic, qui en général, accuse le coup face aux gros joueurs... Je pense que le suisse peut l'emporter facilement...

Victoire 2-0 de Federer

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Demi-final des Master de Miami ATP ce soir qui oppose Djokovic a Federer dans un match qui s'annonce très chaud.Federer part quand même favori et veut remporter ce Master mais ce dresse devant lui Djokovic qui a fait un très bon parcours dans ce tournoi.Il est capable de mettre un set a Federer.Djokovic vient de battre notre Français Tsonga , ce qui est une bonne performance pour ce joueur mais cela risque d'être très difficile de gagner contre Federer ce soir car l'enjeu et gros , une place en final.Federer va de nouveau faire un bon match.
    Victoire de Federer : 1-2
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

L'horizon s'éclaircit pour l'ami "Rodgeur" qui pourrait bien s'imposer ici même après la défaite de sa bête noire Rafael Nadal hier soir. Il y a donc un bon coup à jouer pou cette fin de parcours. Mais il faudra d'abord se débarrasser du numéro 3 mondial, Novak Djokovic, qui retrouve des couleurs ici semble t-il. On a pu le voir face à Tsonga et sa belle victoire en 2 sets, ponctuée malgré tout d'un gros coup de mou physique en fin de match qui ne m'inspire pas confiance pour ce gros match face à Fedex. Le suisse reste quand même le gros favori de ce match, il mène 7 à 2 dans ses duels face au serbe. Il y a quand même de bonne chance que le suisse passe en deux sets. Certes, il a eu un match en 3 sets contre Roddick mais je doute de voir un "Djoko" à 100% tout à l'heure donc victoire sèche de Federer.

victoire de FEDERER 2 à 0
    Dernière modification de nogadno, 03/04/2009 à 17h53
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Après la claque reçue hier soir par nadal (et l'argent de mon pari aussi à pris une claque), tout est possible dans cette confrontation, qui est beaucoup plus équilibrée. Sur le papier, Federer a retrouvé des couleurs, et a retrouvé son tennis. Concernant Djokovic, après un bon début de carrière, le serbe a baissé le pied, mais il commence à retrouver un niveau honorable. Federer a l'avantage de l'expérience, en plus de ses nombreuses qualités tennistiques. d'autant plus que le Suisse méne largement au niveau confrontations, avec un 7-2 à son avantage. Mais le serbe n'a pas dit son dernier mot, et peut espérer à la victoire.

Victoire Djokovic 2-1
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

depuis la défaite de Nadal hier, je pense que Roger Federer a les cartes en main pour s'imposer. Djokovic est certainement un sacré compétiteur et un talentueux 3e au classement, mais le suisse semble retrouver de jour en jour les sensations et le mental qui l'ont fait l'un des tous meilleurs tennismen de tous les temps. De plus les petites faiblesses physique de Djoko devraient à mon avis ne pas pardonner contre Federer et je donnerai donc le Suisse gagnant en 2 sets.

victoire de Federer 2-0

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cette année Federer n'a pas encore gagné le moindre tournoi. Et ce coup-ci, il a une belle carte à jouer puisque sa bête noir Nadal s'est fait éliminé par Del Potro. Au niveau des confrontations directes entre les deux joueurs, c'est Federer qui mène avec sept victoires pour deux victoires du côté de Djokovic. La dernière confrontations entre les deux joueurs remonte à l'US Open (surface dur) et c'était Federer qui avait gagné. Je pense que Federer va remporter le match mais qu'il lui faudra trois sets pour y arriver comme ça a été le cas au tour précédent avec Roddick.

Federer 2-1

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Très bon match entre le Serbe Novak Djolovic et le Suisse Roger Federer. Le troisième au classement mondial ATP contre le deuxième. Je pense que Roger Federer essayera de réduire l'écart entre lui et Raphael Nadal. Novak Djokovic est un adversaire de taille, cependant il n'a que 21 ans contrairement à Roger Federer qui lui en a 27. Federer à donc beaucoup plus d'expérience. De plus, psychologiquement, il est beaucoup plus fort que le Serbe. Néanmoins, il risque de ne pas bien démarrer. Je pense donc que Roger Federer gagnera 2 sets à 1 avec bien évidemment beaucoup de difficultés, de fatigue...

VICTOIRE DE ROGER FEDERER 2 SETS A 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Djokovic 2-1

La première demie finale du master 1000 de Miami voit Novak Djokovic, N°3 mondial, affronter Roger Federer, N°2 mondial et ex N°1. Je m'attends à un match de très très haut niveau, parce que les deux hommes semblent au top cette semaine, et qu'ils auront une énorme motivation pour ce match. En plus, l'ogre du tennis mondial s'est fait sortir cette nuit, ce qui laisse beaucoup plus de possibilité pour les deux hommes. Djokovic n'a pas perdu un set cette semaine et il semble retrouver son tennis, celui qui lui a permis de gagner l'Open d'Australie 2008, où il avait livré une énorme prestation en demie pour sortir Federer, N°1 mondial de l'époque et archi favori. Dancevic, Mathieu, Berdych, Tsonga... aucun n'a pu prendre plus de 4 jeux par set au serbe, qui monte en puissance dans ce tournoi jusqu'à battre sèchement le bulldozer qui était devenu sa bête noire. Federer est également en très grande forme, mais Roddick, un joueur qu'il a l'habitude de dominer largement, l'a poussé dans ses retranchements au tour précédent (6/3 4/6 6/4). Dans un match archi disputé, je verrais bien une petite victoire surprise du serbe...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Djokovic en 3/6, 6/2, 6/3.

Liste des gagnants :