Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 4 avril 2009 : Le Mans - Lyon (ligue1, foot)

Football - Ligue1 :

Le Mans - Lyon

Samedi 04 avril, 19h00

Horaire des derniers pronostiques : 19h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon atout à perdre face à une équipe telle que le Mans, un seul jeu à produire, un seul résultat à obtenir: une victoire pour rester leader du championnat de france. Tous les autres équipes attendent un faux pas pour prendre la tête. Seulement en tête de un point, lyon n'a pas droit à l'erreur car sa place à la couronne est en jeu. Le mans a du retard à rattraper pour finir le championnat avec un bon classement (entre les 8 premiers). Vigilance , il y a de la poudre en l'air. Ce match sera très interessant car cette affiche permettra de montrer si Lyon qui joue pour son titre pourra le conserver face à une équipe qui se bat pour une meilleure place en haut du classement. Malgré cela Lyon possède les atouts pour gagner.

Victoire de Lyon

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sans doute le match piége pour les Lyonnais qui doivent prendre des points pour garder sa place de leader car ces concurrent son proche d'eux et peuvent perdre leur 1er place très vite si ils ne réagissent pas.Les Manceaux sont costaud a domicile et voudrons sans doute faire basculer cette équipe Lyonnaise qui est dans le doute.Match équilibré qui seras a mon avis très ouvert avec des buts en perspective.Je pense que ce match et le tournant de la saison et j'ai toujours dit que les Lyonnais ne seront pas champion cette année.Je ne les voit pas perdre n'ont plus et c'est pour cela que je voit bien un gros match nul sur le score de 2 buts partout.Le Lyonnais vont avoir du mal face a cette équipe du Mans qui n'a plus rien a joué.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

Pour cette rencontre en championat qui va se disputer pour la 30eme journer de ligue1, le champion depuis plus de 7années a des difficulte cette saison car il domine plus comme les autres années mais lyon est toujour premier avec 1 point davanc sur marseille. Lyon a eux des difficultes eliminer de la coupe de france et coupe de la ligue et la ligue des champion mais bon face a barcelonne. Lyon doit obligatoirement gagner pour prendre les trois point car il reste huit journer et y a des gros deplacement mais au match aller lyon a ganer a domicle face a le mans qui lui a des grosse difficulte pour moi lyon sera champion cette année il on changer de moteur il ont pris un diesel moins polluant cet pour ça. Le grand karim va remettre les pendule à l'heure pour faire plaisir a claude puel

victoire de lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Lyon

Bien sûr, comme la plupart des gens, je souhaiterais voir un championnat un peu moins dominés par l'OL, bien que je respecte énormément ce club. Mais soyons réaliste, tous les ans c'est la même chose : Lyon s'en sort et n'est jamais réellement inquiété. C'est toujours quand on croit qu'ils peuvent craquer qu'ils s'imposent en patrons. Il y a encore quelques semaines, on pensait que Paris pouvait passer les lyonnais... on a vu ce que ça a donné! Néanmoins, le championnat reste actuellement très serré, et Lyon n'a peut être jamais eu autant de concurrents : Marseille, Bordeaux, Paris, et Toulouse, Lille, Rennes dans une moindre mesure. Marseille va à Saint Etienne, mais surtout Bordeaux reçoit Nancy, le PSG reçoit Nice et Toulouse reçoit Lorient et peuvent donc prendre trois points, le leader lyonnais est donc en danger avant de se déplacer au Mans, il faudra donc être costaud pour aller chercher 3 points chez une équipe qui se bat pour le maintien...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LYON

Lyon en perte de vitesse depuis quelque temps mais toujours leader de cette ligue1 malgré tout l'emportera ce soir au mans qui est une équipe qui joue le maintien et que je vois même descendre à la fin de cette sison car l'équipe du mans na pas une bonne cohésion ne marche pas bien ne se trouve pas est manque d'invidualités comme l'année dernière avec des joueurs comme sessegnon ou autre et face a cette équipe de lyon ne ramenera pas de point même en evoluant à domicile et lyon ou on a beau dire qu'il ne sont plus aussi fort que les autres année reste leader malgré tout et savent gérer les moments importants dans une saison et ce soir elle le montrera a ces adversaires qu'il faudra allé les chercher et lyon a toujours son destin entre les mains pour le moment.

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    190
    PP (Participation)
    44

Par défaut

Victoire de Lyon

Lyon est une équipe assez équilibrée malgré ses joueurs vieillissants.Je suis de ceux qui pensent que cette équipe sera une fois de plus championne de France.Le Mans se bat en ce moment contre la relégation en L2 et sera de plus motivé de jouer le champion actuel.Comme face à Sochaux Lyon risque de dominer le match de long en large (on pensera même à un match acheté).Lyon est sans doute menacé par les rivaux et se doit de réaliser une performance de maître afin de marquer son territoire.Je pense qu'ils ont encore au travers de la gorge la performance face à Barcelone.Les critiques je pense font avancer ce groupe qui prendra ce soir les 3 points ...

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est un peu le choc des extrêmes qui va se disputer entre Le Mans et Lyon. En effet, alors que les lyonnais sont à la lutte pour le titre, les manceaux visent eux le maintien en ligue 1, ce qui est loin d'être gagné tant leurs derniers matchs ont été pauvres dans le jeu. Leur dernière défaite face à Auxerre leur a fait mal au classement, mais aussi moralement. En face l'OL doit à tout prix prendre les 3 points pour ne pas voir les autres prétendants au titre revenir puisqu'en cas de match nul ou de défaite, la place de leader des lyonnais serait en danger. Quoi qu'on en dise, pour moi Lyon reste une grande équipe en France. Or le propre des grandes équipes est de l'emporter dans ces matchs difficiles. Victoire de l'OL donc pour moi.
    Lyon

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

L'Olympique lyonnais de Claude Puel dispute un match importantissime pour le titre chez des manceaux à la rue en ce moment. Battre l'OL leur permettrait de sauver une saison bien terne mais en ont-ils les moyens ? Evident, Lyon reste le grand favori de cette rencontre mais il reste à savoir s'ils ont bel et bien digérer leur élimination contre le Barça en Ligue des Champions. Je crois que les coéquipiers de Benzema vont avoir une belle réaction d'orgueil ce soir dans un stade Léon Bollée ou il n'est pas forcément difficile de s'imposer (déjà 6 défaites à domicile cette saison pour les manceaux dans leur stade). Victoire de Lyon donc qui conforterait sa place de leader en ligue 1.

victoire de LYON
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Pour cette rencontre, pas grande chance de se tromper car Le Mans est dans la tourmante depuis quelques temps et même si Lyon n'est pas au sommet de son art, ils restent redoutable. En plus Toulalan et Benzema ne sont certainement pas trop fatigués de leur matches avec l'équipe de France car au stade de France Jeremy été suspendu et Benzema est rentré en fin de match. Pour une fois depuis bien longtemps Lyon a des prétendants serieux pour le titre et va donc rester ultra motivé et nul doute que Puel va trouver les mots afin de bien finir la saison.Donc ce soir Lyon va remporter la rencontre chez le 14 éme du classement et surtout mettre la pression à Marseille qui a un match peu évidant chez les verts.

Vcitoire de Lyon

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages