Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Gros choc pour cette 30ème journée de Ligue 1 au Stade Geoffroy Guichard avec St Etienne qui reçoit l' Olympique Marseille. Ce match est capital pour les deux équipes car d'un coté les Verts sont 18ème et relegable au classement général et Marseille est 3ème car Bordeaux hier à gagné et donc récupère la 2ème place des Marseillais. Quand on voit l'effectif de Marseille on ne peut pas se permettre de lâcher des points à ce moment de la saison surtout que l'OM c'est la meilleure équipe à l' extérieur depuis pas mal de temps déjà!
    Je ne peux pas croire à un autre résultat qu'une victoire Marseillaise surtout les joueurs seront très motivés car Bordeaux et Lyon n'ont pas craqués. Du coté de St Etienne il y a pas mal de blessés avec Matuidi,Dabo,Perrin et Benalouane qui lui est suspendu, des éléments importants des Verts et qui ne pourront être remplacés que par des joueurs de moindre qualités. Marseille possède un effectif de très bonne qualité et je vois donc une victoire Marseillaise!

MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Ce soir, les objectifs des deux équipes sont contraires avec Saint Etienne qui avec un seul point pris en quatre matchs et une 18ème place synonyme de releguation en ligue 2 et l'OM qui est en pleine periode faste ces derniers temps. Depuis quelques semaines, les marseillais après leur victoire contre leur frère ennemi du PSG et leur qualification en quart de finale de la coupe de l'UEFA, viennent de s'imposer contre Nantes et se place en cas de victoire à un point du leader Lyonnais. Cependant, il est toujours difficile de jouer au Chaudron mais je pense que les marseillais vont poursuivre leur dynamique positive et remporter ce match.

Victoire de l'Olympiqie de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'OM se deplace ce soir dans le chaudron, qui n'est pas tres magique cette année. Les 2 equipes doitvent gagner, Marseille pour tenir le rythme des equipes de tete et continuer à esperer, et Saint Etienne pour essayer de s'eloigner le plus possible de la zone de relegation. Saint Etienne ne devra pas chercher à fermer le jeu si ils veulent gagner et, à mon avis ça va bien plaire aux marseillais qui sont plus à l'aise quand ça joue que quand l'adversaire joue regroupé à dix derriere. Gerets a l'effectif pour constituer une equipe plus que competitive, saint etienne connait quelques blessures et incertitudes. Je vois bien les olympiens maitriser la rencontre peut etre pas en dominant mais en restant serein et en portant l'estocade au bon moment. Allez l'OM

MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

SAINT ETIENNE

Pour le match de ce soir opposant Saint Etienne à Marseille, je vois une victoire des locaux! En effet les verts n'ont d'autres choix que de s'imposer ce soir, s'ils ne souhaitent pas faire comme leur ami lensois et évolué en L2 la saison prochaine! Bien sûr que pour l'OM ce match est aussi important, tout simplement car une défaite et les espoirs de titre seraient compromis! Tout nous amène donc à un match nul car aucune équipe ne voudra prendre le moindre risque! Simplement le tempérament joueur des olympiens va leur jouer des tours, et je vois les verts marqué et s'imposer sur un contre! Quoi qu'on dise, quand ils n'ont pas à faire le jeu, et contre les grosses cylindrées, la bande à Perrin s'en sort pas trop mal! Alors pourquoi pas ce soir, d'autant plus que l'enjeu est là, et les supporters vont faire bouillir le chaudron à cette occasion!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bon je pense que ce match va etre de feu, un jeu rapide et vif avec des gros chocs physiques et une grosse pression sur ces deux équipes, j'aime bien les verts mais je suis supporter marseillais mais de façon plus ou moins neutre je le dis et le repete le parcours marseillais me laisse penser qu'ils finiront dans les deux premiers et pas dans la position qu'on croit bref ce match va etre une affaire de mental et le groupe marseillais en possede pour ces deux équipes, je sens que "l'éclosion" de Ben Arfa va devoir se faire un jour et pourquoi pas aujourdhui, je l'espere à défaut de certitude je pense que les marseillais vont les contrer à vitesse Grand V so:

Victoire de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match très difficile à pronostiquer entre Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille puisque ces deux équipes ont besoin de l'emporter ce soir. Je pense tout de même que les hommes d'Eric Gerets sont plus fort tactiquement et psychologiquement. Lors d'un grand match pareil, je pense que c'est l'équipe qui souhaite être champion qui l'emporte. De plus, l'Olympique de Marseille à tous les atouts pour venir à bout des verts. Il faudra néanmoins, qu'ils soient très prudent face à une équipe de Saint-Etienne capable de créer la surprise. Je donne la victoire de Marseille.

VICTOIRE DE MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ASSE 0 - 3 OM