Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 5 avril 2009 : Saint-Etienne - Marseille (Ligue1, foot)

Football - Ligue 1 - 30ème journée:

Saint-Etienne - Marseille

Dimanche 05 Avril, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match nul

Bien que l'om soit favoris je vais jouer le match nul, car tout le monde ces que st-Etienne n'est pas à ça place actuellement. Ils ont une bonne équipe mais qui n'arrivent pas à conclure, pourtant ils ont quasiment la meme équipe que l'ont dernier qui avaient finit 5eme. Cette équipe de sté est souvent présente contre les gros, 1-1 contre bordeaux, 1-1 contre lyon... L'om qui est plus que lancée en cette fin de championnat devras faire gaff, car ils le savent aussi bien que nous que c'est une bonne équipe mais qui n'as pas de bol cette saison. Puis l'om déçoit souvent contre les plus petite équipe... Je vois bien le nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Avec la victoire de Bordeaux et de Lille, les marseillais se retrouvent éjectés du podium, c'est à dire que si les marseillais venaient à perdre, ils seraient en difficulté dans la course à la qualification pour la Ligue des Champions. Contre Saint Etienne, qui est relégable, les marseillais doivent donc logiquement l'emporter. Ils essaieront de faire un match aussi solide que ce qu'ils avaient fait à Paris et je pense que s'ils y parviennent, la victoire sera au bout. Surtout que les verts ne montrent plus grand chose dans le jeu depuis quelques temps, cf leur dernière défaite à Lorient. Dans ces conditions, je pense qu'avec un Niang efficace et un bon Mandanda, les marseillais vont l'emporter en terres stéphanoises.

Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Voila une rencontre difficile a pronostiquer puisque d'une coté, Saint Etienne qui doit lutter pour le maintient alors que l'on a vu que les Verts étaient capable de faire des gros matchs en coupe UEFA et de l'autre coté, des Marseillais qui sont sur une bonne passe mais qui pourraient souffrir d'une baisse de concentration. En effet, même si Marseille part favori beaucoup de facteurs équilibrent cette rencontre. Je pense que Saint Etienne va etre surmotiver part l'enjeu et devant leur public tout est possible, de l'autre coté, Marseille a la pression puisque Lyon a de nouveau gagné et reprend de l'avance. Finalement ce match risque d'etre équilibré même si tout de même l'effectif de Marseille est bien meilleur et a l'habitude de cette pression donc je vais me ranger du coté de l'OM.

VICTOIRE OM
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

St Etienne-Marseille

Les Verts reçoivent Marseille pour le dernier match de la 30eme journée de Ligue 1.Match choc a enjeu ce soir puisque Marseille , en cas de victoire pourrait revenir a la deuxiéme place du championnat a un point du leader Lyonnais et si St Etienne l'emporte , ils sortirais de la zone de relégation.Ce match seras sans doute ouvert et je pense qu'il y auras des buts.N'oublions pas que Marseille est la meilleur équipe de Ligue 1 à l'extèrieur avec 21 buts en 14 matchs à l'extérieur et que les Verts sont assez costaud à domicile.Pour moi , le match nul me semble très probable malgrès que Marseille part quand même favori.
    Match nul

Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

ST ETIENNE - MARSEILLE

Match a 6 points du côté de Geoffroy Guichard pour ces deux équipes, aux objectifs diamétralement opposés pour cette fin de saison. On le sait, Saint Etienne tente de sauver sa peau en Ligue 1 tandis que l'OM est un sérieux prétendant au titre de champion de France et vit actuellement une bonne période. Malgré tout, le chaudron sera en feu ce soir et les stéphanois le savent, une défaite les placerait dans une situation plus que délicate, il faut donc prendre un point au minimum pour préserver l'éssentiel. Cette équipe a du talent malgré son mauvais parcours en championnat, on l'a vu en coupe d'Europe cette saison. C'est pourquoi je vois bien l'ASSE s'imposer ce soir, d'autant que l'attaque marseillaise sera amputée de Zenden et Brandao.

victoire de ST ETIENNE
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est le choc de cette 30éme journée de ligue 1, entre Saint-Étienne ,18éme avec 29 points ,et Marseille ,3éme avec 55 points .les olympiens en pleine confiance après des belles performance en France (victoire au Parc) et à l’étranger avec la qualification au quart de finale de coupe de l’UEFA.Les hommes de Gerets doivent s’imposer pour rester en course pour le titre surtout qu’ils restent la meilleurs équipe à l’extérieure (7V,6N et une défaite)avec la 2éme meilleur attaque du championnat .Logiquement Marseille doit le remporter face à une équipe de Saint-Étienne qui luttent pour le maintien ,qui a du mal à trouver la confiance surtout après deux défaites à l’extérieure.
    Les deux équipes ont besoin des 3 points malgré qu’ils sont pas les même objectifs donc je voie bien la victoire de Marseille .

Victoire de Marseille
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Saint-Etienne - Marseille

Dans ce gros match il y aura de l'engagement et la rencontre risque d'être très disputée avec beaucoup d'engagement et de buts. Les stépahanois de leur coté n'ont plus que le championnat à défendre après avoir tout de même fait un bon parcours en coupe d' Europe. A domcile et surtout devant leur public il faudra faire une grosse prestation afin de sortir de cette zon rouge qui fait peur. En cas de nouvelle défaite ce soir les espoirs seraient de plus en plus mince. Toutefois il faut relever la tête après leur dégaite du coté de Lorient avec une défaite 3 à 1 et aussi avec une défense aux abois. on devrait assister à une belle rencontre de football avec des joueurs motivés. Je pense que Saint-étienne peut fairte un coup mais attention aux marseillais qui restent dans le coup en championnat pourn les places à la ligue des champions et qui sont surtout en pleine bourre. Leur succès au parc des princes 3 à 1 et la victoire face à Nantes 2 à 0 fait que ce club peut encore rivaliser. Cette semaine il y aura aussi ce tour de coupe d'Europe face à Donesk. Marseille devra fairte face à la furie stéphanoise et compter sur Brandao qui commence à trouver sesz marques. Néanmoins dans cette partie je vais opter pour un partage des points ce qui est probable mais avec des buts.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match nul

Enorme choc ce soir pour ce dernier match de la 30ème journée de Ligue 1 entre Saint Etienne et Marseille, dans le chaudron stephanois. Pour les deux équipes, les enjeux sont énormes! L'ASSE joue sa survie en Ligue 1, et l'OM joue le titre ou au moins une place en Ligue des Champions. Inutile donc de préciser l'immense motivation qui animera les deux équipes. C'est très bête à dire, mais une victoire serait une très bonne opération, un nul serait très moyen, et une défaite serait une mauvaise opération pour les deux clubs. Marseille se déplace très bien, Saint Etienne est très costaud à domicile. Nous allons avoir un match très serré, et je ne vois pas une équipe prendre le dessus sur l'autre, c'est pourquoi j'opte pour un score de parité!

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce classique de championnat qui n'est pas cette année un classique en cause des positions respectives des deux clubs en championnat les marseillais partent tout de meme favoris puisque Marseille est dans sa periode de croisiere les 10 dernieres journées où leur moyenne de points est souvent de 21points sur 30 possible et meme s'ils n'ont pas gagné chez les verts depuis longtemps avec l'effectif qu'ils ont ils en sont capable surtout que c'est la meilleure equipe a l'exterieur alors meme si ce match sera beaucoup disputer ils vont racooler sur lyon d'autant que les verts sont dans une mauvaise position et auront peur de faire des erreurs ce qui risque de jouer plutot en leur defaveur mais sait on jamais et pour moi l'OM va remporter son match difficilement
    MArseille

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages