Je reprend mon analyse de "Division PEL 2"
Le stade " Anfield Road " recevra le match Sommet entre le club local Liverpool a chelsea match 100% anglais comptant pour les quart de finale aller de la champions league
Les Reds sont lequipe la plus en forme en ce moment apres leur victoire en quart de finale "aller/retour" contre le real madrid et leur 3 victoires consectuves en championnat contre manchester 4/1 et aston villa 5ème 5/0 et dernierement face a fulham 0-1, liverpool n'est plus qu'a un seul point du leader manchester et peuvent encore rever d'un doublé historique championnat et champions league mais avant de realiser ce reve il faut battre les blues,chelsea qui a repris sa confiance avec leur nouevau entraineur hidding feront tout pour battre les reds chez eux mais vu la super forme de liverpool je pense pas que ca se fera ce soir donc :
VICTOIRE DE LIVERPOOL

LinkBack URL
About LinkBacks
. Les Reds l'ont emporté lors des 2 oppositions en championnat et malgré l'apport de leur magic Hiddink comme coach, je ne pense pas que les blues puissent déranger les reds. Essien est revenu depuis quelques temps et cela se ressent sur leur jeu, mais Lampard est beaucoup moins influent que les saisons passées. L'an dernier, les reds avaient fait l'essentiel du jeu à stamford bridge et s'étaient incliné en prolongations lors de la demi-finale retour. Nul doute que l'occasion de se venger ne sera pas loupé par Liverpool. Go Reds !