Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je reprend mon analyse de "Division PEL 2"

Le stade " Anfield Road " recevra le match Sommet entre le club local Liverpool a chelsea match 100% anglais comptant pour les quart de finale aller de la champions league
    Les Reds sont lequipe la plus en forme en ce moment apres leur victoire en quart de finale "aller/retour" contre le real madrid et leur 3 victoires consectuves en championnat contre manchester 4/1 et aston villa 5ème 5/0 et dernierement face a fulham 0-1, liverpool n'est plus qu'a un seul point du leader manchester et peuvent encore rever d'un doublé historique championnat et champions league mais avant de realiser ce reve il faut battre les blues,chelsea qui a repris sa confiance avec leur nouevau entraineur hidding feront tout pour battre les reds chez eux mais vu la super forme de liverpool je pense pas que ca se fera ce soir donc :

VICTOIRE DE LIVERPOOL

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Liverpool - Chelsea

Pour ce quart de finale qui commence à devenir un classique de la C1 puisqu'il s'agit de la cinquième confrontation consécutive entre ces 2 équipes, le match se déroulera à Anfield devant un public encore incroyable. Ces 2 équipes jouent également le haut du pavé en Premier league bien que MU semble en mesure de l'emporter. Concernant les équipes, pas la peine de développer. Gerard, le métronome devrait distiller d'excellents ballons à Torres et boom ça va scorer un max . Les Reds l'ont emporté lors des 2 oppositions en championnat et malgré l'apport de leur magic Hiddink comme coach, je ne pense pas que les blues puissent déranger les reds. Essien est revenu depuis quelques temps et cela se ressent sur leur jeu, mais Lampard est beaucoup moins influent que les saisons passées. L'an dernier, les reds avaient fait l'essentiel du jeu à stamford bridge et s'étaient incliné en prolongations lors de la demi-finale retour. Nul doute que l'occasion de se venger ne sera pas loupé par Liverpool. Go Reds !

LIVERPOOL
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce match de ligue des champions entre Liverpool et Chelsea oppose deux équipes anglaises. Liverpool est en général très performante en Ligue des champions et a l'avantage de jouer à domicile avec l'aide de son public très chaud. Actuellement, Liverpool est dans une bonne période avec cinq victoires lors de ses six derniers matchs. Chelsea joue mieux depuis l'arrivée d'Hiddinck à la tête de l'équipe et reste sur quatre victoires, un nul et une défaite lors de ses six derniers matchs. Liverpool devra faire la différence à domicile si elle veut se qualifier et c'est pour cela que je choisis une victoire de Liverpool.

Victoire de Liverpool

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Liverpool

Ce soir, nous avons droit au CHOC des quarts de finale de la Ligue des Champions version 2008-2009 entre Liverpool et Chelsea. Chelsea, c'est 3 défaites sur les 25 derniers matchs. Sur la même période, Liverpool en compte deux. Mais Liverpool, c'est l'équipe qui a battu le Real à Bernabeu (0-1) et a étrillé les madrilène à Anfield (4-0). C'est aussi l'équipe qui a été gagner 4-1 à Old Trafford, et s'est ainsi relancée pour le titre! Dans ce choc qui sera très serré entre deux des meilleurs équipes du monde, j'attriburais la victoire à l'équipe qui aura l'avantage d'évoluer à domicile. Surtout quand cette équipe n'a plus perdu à domicile depuis... au moins le 30 Juillet 2008, pour vous dire mes stats ne remontent pas assez loin!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

LIVERPOOL

Pour ce choc de la soirée opposant 2 des 4 clubs du Big Four, je vais faire confiance aux Reds. En effet la bande à Gerrard devraient s'imposer ce soir, car pour moi c'est l'équipe la plus enclin a remporter ce trophée, et cela passe par une bonne performance à domicile. SI on regarde bien, chaque année personne ne mise un kopek sur eux, et au final ils sont toujours là! Ce soir ne devrait pas déroger à la règle, d'autant plus que cette année le club semble être encore meilleur que par le passé...cela promet! Et puis Benitez a souvent remporté ses confrontations face aux blues, à croire qu'il a compris leur jeu! Enfin le club reste invaincu depuis belle lurette à Anfield Road, et ce soir encore ils ne devraient pas marcher seul...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liverpool 1 - 3 Chelsea