Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 8 avril 2009 : Liverpool - Chelsea (Ligue des champions, foot)

Football - Ligue des Champions - 1/4 Finale :

Liverpool - Chelsea

Mercredi 08 Avril, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour ce quart de finale de champions league, je vois Liverpool s'imposer ce soir. Liverpool est euphorique en ce moment, après le terrible 4 à 0 contre le réal Madrid au tour precedent, Liverpool a confirmé sa forme exeptionnelle en battant Manchester United par un sevère 4 à 1 puis à humilier Aston Villa 5 à 0. Pour moi, A anfield road, les blues sont imbattables et le retour de Essien va faire du bien. Même si l'adversaire du jour, Chelsea est très fort également et que les supporters auront fait le deplacement, Chelsea est un ton en dessous de Liverpool en ce moment, je vois donc un match serré mais un court avantage ce soir pour Liverpool et je pense que se sera plus compliqué au match retour.

Victoire de Liverpool

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Liverpool et la coupe d'europe, une grande histoire d'amour ! et pour ce quart de finale, l'adversaire est bien connu : chelsea! une grosse rivalité, deux belles équipes aux individualités extraordinaires, mais ce soir c'est liverpool qui reçoit! et quand on connait la forme actuelle des reds, leur envie d'aller au plus haut dans cette compétition et le public bouillonnant pour recevoir les blues, on peut se dire que ces derniers risquent de passer un sale quart d'heure ! je verrais donc une bonne victoire de liverpool (et a mon avis avec plus d'un but d'écart... histoire de se mettre à l'abris pour le retour)

victoire de liverpool

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Liverpool - Chelsea

Pour ce quart de final c'est un duel entre anglais qui nous ait proposé et ça risque d'être un gros match. Nous avons deux équipes en forme en ce moment. Liverpool au tour précédent s'est débarssé du Réal Madrid en leur infligeant une cinglante défaite 4 à 0 pendant que les blues ont arraché un nul 2 à 2 sur le terrain de la juventus. Lorsque ces deux formations s'affrontent c'est souvent des matchs nuls. En tout cas pour avoir vu le jeu proposé que je vais dire que Liverpool est favori. En attaque Torres devrait faire parler la poudre de même que Gerrard la pièce maitresse. L'enjeu est important pour ces deux équipes et à mon avis les reds sont plus à l'aise dans ce genre de compétition. A l'extèrieur Chelsea est solide mais je crois que Liverpool chez lui est intraitable alors je vais opter pour une:

VICTOIRE LIVERPOOL

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Liverpool

Deux grosses affiches encore ce soir pour le compte des quarts de finale de cette Ligue des champions, et je vais cette fois-ci m'intéresser au choc anglais opposant Liverpool à Chelsea. Dans ce match je vais miser sur une victoire des reds de Liverpool. Liverpool est sans doute en ce moment l'une des meilleures équipes au monde et les derniers résultats sont impressionnants : 4-0 face au Réal, 1-4 à Old Trafford, 5-0 face à Aston Villa, bref, du très lourd et dans leurs 5 derniers matchs (et 5 victoires), ce n'est pas moins de 16 buts qu'on inscrits les reds, contre un seul encaissé. Autant dire que quand Gerrard, Torres and co sont en forme, ça marche plutôt bien pour l'équipe. Ce soir, le fait de jouer à Andfield oblige les hommes de Benitez à jouer le coup à fond et prendre le plus gros avantage possible avant le déplacement sur la pelouse des blues, ils devraient donc imposer leur style dès les premières minutes, et à mon avis, peuvent se débarasser de Chelsea dès ce match aller vu les résultats et surtout la manière que montre Liverpool depuis maintenant plus d'un mois.

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Ligue des Champions - 1/4 Finale :

Liverpool - Chelsea

Mercredi 08 Avril, 20h45

Ce soir a anfield road , you never walk alone va nous faire vibrer une fois de plus , pour un match mythique dans une compétition ultra sélective et dans une atmosphère so british . Il est sur que liverpool et chelsea vont nous offrir une belle affiche , dans le championnat ses deux équipes ne se lachent pas d'une semelle , ils sont au coude a coude pour être sur le podium sur le terrain on a vraiment de bon joueurs comme steven gerald capable de gagner un match sur un coup de génie , fernando torres le détonateur et de l'autre on a mr didier drogba l'un des plus puissant attaquant de la scène internationnale avec adriano . Pour ce soir c'est dur a parier mais je trouve la défense de chelsea plus solide que celle de liverpool et puis je vois un drogba en pleine bourre qui veut marquer et montrer qu'il est revenu aprés la demi saison scolari ou il n'y était plus donc la victoire reviendra a chelsea

victoire de chelsea

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match tres chaud entre ces deux equipes qui luttent egalement pour le championnat mais avantage a Liverpool qui a reussi a gagner par deux fois face a Chelsea mais le probleme est que lors de l'edition 2007-2008 Liverpool etait dans la meme position que Chelsea mais cela e l'a pas empecher de se qualifier pour les demi-finales alors pour ma part je vais prendre parti et miser sur Chelsea qui doit se rattrapper de ses erreurs en chmpionnat et se qualifier mais cela passe par un bon resultat a Liverpool ou meme le nul serait bon et depuis la venue du technicien hollandais Chelsea a retrouver des couleurs ce qui lui permetra peut etre d'etre au meme niveau que Liverpool ne serait ce que pour cette competition qu'ils ont perdu en final une revanche est a venir
    NUL

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grand classique de ces dernières années avec ce duel 100% british dans ce quart de finale ! Les reds sont en super forme en ce moment, que ce soit sur la scène nationale (avec en plus la baisse de régime des mancuniens qui leur fait espérer enfin un nouveau titre de champion) ou européenne, et aura surtout l'avantage de jouer dans son antre d'Anfield... liverpool, c'est du 200% pendant 90 minutes et c'est souvent à l'usure que l'adversaire lache prise, d'autant qu'avec des Gerard ou Torres de grand talent, mais aussi un Benayoun ultra décisif en ce moment, tous les voyants sont au verts.
    les Blues sont un peu plus irréguliers, et l'arrivée de Hiddink a fait du bien au groupe qui retrouve un dynamique. les talents ne manquent pas non plus coté blues, mais le groupe est moins euphorique, c'est plus froid.
    toujours est il que le combat sera très sévère, et le résultat probablement sérré (à moins que Chelsea explose comme Madrid, mais je n'y crois pas), mais je vais écouter mon coeur et miser sur les Reds.

victoire de Liverpool

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Liverpool - Chelsea

Duel entre clubs anglais pour les quarts de finales de la Champions League entre les Reds de Liverpool et les Blues de Chelsea. Ces deux équipes se retrouvent comme l'an dernier au même stade de la compétition. Pas évident de dégager un favori pour cette rencontre entre deux équipes d'un niveau très proche en championnat. Liverpool, on le sait adore cette compétition ou les Reds ne se loupent rarement. Cette équipe possède vraiment un collectif extraordinaire, ce qui est sans doute moins le cas pour Chelsea cette saison, solide mais un peu timide sur le front de l'attaque. Avec son patron et qui est sans doute le meilleur joueur anglais à son poste, Steven Gerrard, les Reds peuvent disposer de Chelsea et prendre un avantage avant le retour dès ce match aller.

victoire de LIVERPOOL
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Unhappy

Pour ce match 100% Anglais, Liverpool acceuil chelsea. En champion's league Chelsea n'a pas un gros parcours. Que dire Liverpool c'est vraiment une autre équipe en LDC, mettre une raclée 4-0 contre le Real l'équipe la plus couronee dans cette compétition, final remportée contre le milan alors qu'ils etaient menée 2 buts à 0, pas beaucoup d'équipe en serait capable. Avec un Steven gerrard le noyaud, l'element indisponsable de cette equipe. Qui j'espere sera un jour ballon d'or. Ils pourront compter sur lui ce soir ainsi que sur Torres qui a mon avis sera décisif. Une victoire de Liverpool sur un but de torres.

victoire de liverpool
    Dernière modification de genix, 08/04/2009 à 18h53

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages