Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de sapeur62
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut om

marseille est en grande forme, je ne pense pas qu'ils vont gagner ni perdre donc ils vont faire match nul, ce qui sera un tres bon resultat et le match aller ne sera que plus simple

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de blankech
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'Om est sur un petit nuage en ce moment, l'équipe ne perd plus et elle vient de se relancer pour le titre en L1. Aujourd'hui Marseille reve du doublé championnat + Uefa. Mais cette équipe de l'om se déplace chez l'épouvantail des 8 équipes restante: le Shaktar Donetsk. L'objectif de l'Om sera donc de préserver ses chances en vue du match retour au stade vélodrome. Pour cela Gerets n'alignera pas en meme temps ses 4 joueurs offensifs mais il préferera mettre 3 milieux défensifs (M'Bami au centre, Cana à droite, Cheyrou à gauche). Il faudra donc se méfier du shaktar Donetsk qui a éléminé Totthenam et le cska Moscou et qui a fait trembler le Grand Barca

Match Nul
    Dernière modification de blankech, 09/04/2009 à 17h13

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Marseille

Belle affiche ce soir pour le compte des quarts de finale de la coupe de l'UEFA, entre le Shaktar Donetsk et l'Olympique de Marseille. Les deux équipes sont chacunes classées deuxième de leur championnat, mais on peut qand même dire que la Ligue 1 est d'un meilleur niveau que le championnat ukrainien, même si ce n'est pas flagrant ces dernières années. Marseille est dans une très bonne période, et n'a plus perdu depuis de nombreux matchs et cette défaite face à Twente (0-1) et n'a plus perdu à l'extérieur depuis le 01 Février. Les marseillais semblent bien dans leur tête, dans leur corps, tactiquement et techniquement pour ce sprint final. Même si cela sera très dur, tout est réunis selon moi pour assister à une victoire olympienne ce soir!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match nul

Match à priori équilibré entre une équipe ukrainienne du Shaktar et les marseillais. Marseille qui est en grande forme enchaine les bons résultats et est toujours en course pour le titre en ligue 1, de l'autre côté, le Shaktar fait partie des habitués de cette coupe de l'UEFA et leur expérience font qu'ils ne sont pas facile à battre, ce qui est d'autant plus vrai quand ils jouent à domicile. Pour les marseillais, il sera difficile d'aller gagner en Ukraine, mais pour autant, au Vélodrome, les marseillais peuvent faire quelque chose, c'est pourquoi à mon avis l'OM ne va pas prendre trop de risque et jouer la qualif sur le match retour. A mon avis le match sera plutôt fermé, et le 0-0 est envisageable... Je tente donc le match nul...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Shakhtar Donetsk 2 - 0 Marseille

Liste des gagnants :