Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 9 avril 2009 : Shakhtar Donetsk - Marseille (Uefa, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - Match :

Shakhtar Donetsk - Marseille

Jeudi 09 Avril, 18h30

Horaire des derniers pronostiques : 18h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Pour ce déplacement de Marseille en ukraine on sait que ce match va etre difficile mais la présence de Brandao ancien joueur du shaktar pourrait faire pencher la balance du coté olympien qui est incontestablement meilleur a l'extérieur qu'a domicile et qui peut aller battre ces ukrainien sur leur terre en tout cas je pense qu'ils sont ultra motivé puisque mine de rien la finale se rapproche et il va falloir aller marquer la bas pour esperer se qualifier. Finalement je pense que Marseille devrait s'imposer et sur la forme du moment c'est ce qui ressort puisque Marseille vient de gagner 3-0 alors Donesk a perdu contre Kiev.

VICTOIRE MARSEILLE
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    190
    PP (Participation)
    44

Par défaut

Marseille se déplace ce soir en Ukraine pour affronter le Shakhtar Donetsk ancien club de Brandao.Les conditions climatiques dans cette région de l'Europe ne sont pas des plus favorables et de plus l'OM fera son match dans un stade bouillant.Cette équipe de Donetsk a fait un match impressionnant lors de la Champion's League face au Barça et ce n'est sans doute pas le hasard qui les a conduit à ce stade de la compétition.Brandao voudra sans doute réaliser une belle performance à Donetsk mais la tâche ne sera pas facile.Les chances marseillaises de s'imposer là-bas sont trop infimes et je pense que l'OM ira jouer le match nul avec des buts afin de mieux gérer la semaine prochaine à domicile donc pour moi je pense que çà sera..

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

difficile de se prononcer, (surtout vu mes pronos actuels, faites l'inverse de moi si vous voulez gagner quelque chose ! )enfin bon pour ce déplacement de marseille en terres ukrainiennes, je vois mal les dauphins de ligue 1 faire une contre performance ... certe brandao a pu donner quelques indications sur son ancien club, mais n'étant pas qualifié pour la coupe avec marseille (il a joué en début de saison avec donetsk) il ne pourra donc pas être aligné par gerets ! mais vu l'effectif des phocéens çà devrait passer ... attention tout de meme à cette équipe qui s'est payé le luxe d'aller s'imposer au Camp Nou cette année en Ligue des champion ... et ce n'est pas rien !

victoire de Marseille

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

L'Olympique de Marseille, surtout concentré sur la ligue 1, doit se déplacer en Ukraine pour les quarts de finales de la coupe de l'UEFA. Déplacement périlleux s'il en est, car le Shaktar, reversé de la ligue des champions, a de la qualité à revendre. L'OM va donc jouer avec l'espoir de ne pas faire un trop mauvais résultat pour préserver ses chances avant le retour. Bien que l'OM soit très à l'aise à l'extérieur, je les vois bien s'incliner en Ukraine ce soir, d'autant que l'équipe risque d'être un peu remanier pour que l'équipe soit à 100% ce week end.

victoire du SHAKTAR DONETSK
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

L'OM peut etre l'équipe de cette seconde partie de saison.Vainqueur 3-0 en terre stéphanoise,les phocéens ont le moral au beau fixe.Encore en course en championnat et derniere ligne droite en UEFA,quel fin de saison pour les olympiens.De plus,le retour de NIANG(auteur d'un doublé contre st étienne),est un atout précieux.Marseille veut bien figurer dans cette coupe et se sera la meilleure équipe du moment qui va jouer contre le Shaktar ce soir.Toujours difficile de jouer en ukraine,mais les olympiens ont les moyens de s'imposer.Le Shaktar sort d'une défaite et joue moins bien qu'en début de saison.
    VICTOIRE MARSEILLE

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le SHAKTAR DONETSK es une équipe trés délicate a jouer a domicile et a surpris bon nombre de bonne équipes.Mais Marseille a l'extérieur es aussi trés solide et es capable de réaliser un bon résultat la bas ,Gerets l'a annoncé ils veulent aller au bout de cette compétition et pourquoi pas la gagner et sa passe par ramener un bon résultat,l'équipe es au complet et Gerets a demander conseil a Brandao qui a joué assez longtemps la bas et connais bien cette équipe ,Marseille marqueras la bas et arriveras a ramener un bon nul se qui leur donnerais un leger avantage pour le match retour.Marseille solide en défense depuis plusieurs match devrait réussi a stopper les attaques du Shaktar mais en prendront surement un quand méme .

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

On commence à arriver dans le dernier carré de cette coupe de l' UEFA et un déplacement difficile attends l' Olympique de Marseille qui va rencontre une très bonne équipe du Shakhtar Donetsk toujours aussi difficile à manœuvrer sur son terrain. On connait tous la motivation de l'OM pour cette compétition et même si cette équipe du Shakhtar Donetsk possède des excellents joueurs tel que Jadson ou Fernandinho, Marseille à les moyens également de faire un résultat à Donetsk. Marseille est toujours réputé difficile à jouer à l' extérieur et s'appuiera sur sa bonne défense actuelle. Ce qui est sur, c'est qu'il faut marquer ce soir et un match nul 1-1 serait pas mal en espérant me tromper et que Marseille réussisse à décrocher une victoire en terre Ukrainienne!

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Marseille se déplacent sur la pelouse du Shakhtar Donetsk pour un match de très haute importance puisque les Marseillais doivent essayer , au moins , d'obtenir le nul.Le Shakhtar n'est pas arrivé jusque la pour rien et pourrait bien embêter cette équipe Marseillaise qui flambe en championnat avec une victoire sur la pelouse de Saint Etienne sur le score de 3 but a 0.Mais les bonne chose ont une fin et je pense que le Shahtar vas remporter ce match.C'est difficile d'aller gagné en Ukraine et les Marseillais vont prendre un coup sur la tête ce soir je pense.J'espére que je me trompe mais le Shakthar a les possibilité ce soir.
    Victoire du Shakthar Donesk
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Marseille se déplace aujourd’hui en Ukraine pour affronter le Shakhtar Donetsk pour le quart de finale aller de la coupe de l’UEFA. Marseille ,2éme de ligue 1 à un point de leader lyonnais, la meilleur équipe du championnat en ce moment doit chercher un résultat positif pour préserver sa chance de passer ce tours. Les hommes de Gerets restent sur deux belles performances dans cette compétition (face à Ajax et Twente) c’est pour ça il faut être prudent ce soir face à une belle équipe de shakthar dauphin en championnat à 15 points de leader mais qui reste invaincu à domicile toute compétition confondue .c’est un match dur pour les marseillais donc je voie bien un match nul.

Match nul
    Allez L' OM!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages