C'est chaud pour ce mois-ci et demain c'est le dernier jour pour pouvoir prétendre à quelque chose. Bonne chance à tous et à ceux qui sont en course pour les 3 premières places.
Félicitations et bravo aux trois gagnants!![]()
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Quel suspense haletant pour les premières places !
Merci beaucoup à Paticko pour la grosse charge de travail effectué, à savoir la correction et la mise à jour du classement faits quotidiennement !
Bien joué Arsenal ! Vraiment belle remontée car si je ne m'abuse, t'étais pas dans les tous premiers au début de ce mois ! Bien joué à toi donc et à Chelou aussi pour sa médaille de bronze, lui qui nous a offert les deux premières places sur un plateau en ne jouant pas aujourd'hui ! Encore merci Chelou !![]()
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"
Bravo aux trois gagnants nou autres essaieront de faire mieux le mois de juillet donc attendez vous a batailler encore plus mais en tout cas mes felicitations
Bravo aux trois premiers qui ont "pété" les scores !
bien vu les gars felicitations pour les gagnats, par contre moi j'ai craqué en deuxieme parti, des erreurs de debutants comme on dit.