Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Archives Concours > Offre du Jour

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 11h51
Oscar du meilleur écrivain 2008
Posteur volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

1-2 : Mikhail Youzhny
Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny
Plus/Moins 39.5 jeux : Plus de 39,5 jeux
Sets betting : Mikhail Youzhny gagne 3-1

Plutôt difficile cette offre du jour... En effet, bien peu d'indices permettent vraiment de dégager un favori dans ce match qui nous est proposé. Et le fait que ces deux joueurs aient pas mal de traits communs n'arrangent rien à l'affaire, comme par exemple le fait que chacun participe pour la 9e fois à ce tournoi ou encore qu'ils sont à égalité au H2H. Pour ce qui est de la forme générale, l'espagnol, clairement plus à l'aise sur ocre (ancien vainqueur de RG en 2003), aujourd'hui classé 70e, s'en est quand même pas mal sorti ces derniers mois avec en vrac un 1/4 à Lyon, un 1/4 à Malaga, une 1/2 finale au Masters de Bilbao, un 8e à Auckland, un 1/4 à Buenos Aires, un titre à Casablanca, un 8e à Estoril, bref avec un bilan de 17-10 pour 2009, dépassant au passage la bagatelle des 400 matches gagnés sur le circuit. Pour ce qui est de sa préparation sur gazon, force est de constater que le vieillissant Ferrero l'a plutôt bien amorcé en se hissant jusqu'en 1/2 finale à Londres, chutant contre Murray. Du côté du russe, le bilan n'est pas mal non plus, 8es à Tokyo, 8es à Doha, 1/4 à Rotterdam, 1/4 à Marseille, 8es à Sunrise, finaliste à Munich, 1/2 à Kitzbühel. La seule différence notable, c'est que le crâne fêlé ancien vainqueur de la Coupe Davis avec sa nation en 2002, aujourd'hui classé 44e, n'a certes pas encore remporté de titre cette année, mais son bilan 20-15 reste assez régulier. Concernant la surface verte, son accession aux 1/4 du Queen's a révélé de bonnes dispositions & même s'il a sévérement chuté au 1er round à Eastbourne contre Benneteau, je reste persuadé que cela s'agissait davantage d'un choix tactique personnel afin de se préserver pour ce tournoi bien plus important, où il a d'ailleurs vraiment pris l'habitude d'aller au moins jusqu'au 4e round (5 fois sur 8). Pour finir, même si globalement le spanish semble posséder un meilleur mental, un dernier détail a néanmoins attiré mon attention & pourrait bien apporter le petit plus de motivation au ruskov pour faire la différence, il s'agit du fait que dans 2 jours, c'est l'anniversaire de Youzhny. Par conséquent, il me paraît légitime de penser qu'il voudra sans nul doute fêter dignement ses 27 ans sur un court, pour ça, victoire obligatoire today !
  #12 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 12h02
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-2 : Mikhail Youzhny
* Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny
* Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39.5 jeux
* Set betting : Mikhail Youzhny 3-0

Match qui parrait assuré en faveur de Mikhail Youzhny. En effet, je le sens nettement supérieur à son adversaire qui n'a pas de grande capacités pour inquiéter ce fameux Youzhny auteur de bons matchs dans ces derniers temps. Il arrive à inquieter ces adversaires à l'aide de son timing, son coup droit...Il s'est fait un nom dans le circuit ATP et ceci n'est strictement pas pour rien, oui, il arrive à inquiéter son adversaire au service. Je pense qu'il sera très aggresif dès le début de la rencontre sur le service de son adversaire, et de ce fais, il pourra mettre en péril son adversaire qui sera alors inquiet dès le début de la rencontre. Il ne restera plus qu'à ne pas louper ces services. Je pense donc qu'il gagnera sans soucis. Je pense qu'il gagnera son premier set avec un peu plus de difficulter que les autres, car le début est le plus difficile, mais je pense qu'il le gagnera coute que coute. Je pense qu'il y aura moins de 39.5 jeux car Juan Carlos Ferrero n'est pas un joueur très aggressif. Je pense que Mikhail Youzhny remportera le match trois sets à zéro.

+25
  #13 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 12h25
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-2 : Mikhail Youzhny
* Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny
* Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39.5 jeux
* Set betting : Mikhail Youzhny 3-0

Une nouvelle belle affiche de ce 1er tour de Wilmbledon entre le 69e joueur mondial Ferrero et le 44e Youzhny. L'espagnol reste sur un bon debut sur herbe : au tournoi precedent (AEGON Championships - Londres 2009 - Grande-Bretagne) il a gagné 4 matchs avant de s'incliner logiquement face a Andy Murray en sortant notamment les Francais Matthieu et Grosjean. Pourtant avant ce tournoi il etait resté 4 tournois consecutifs sans atteindre le 3e tour. Le Russe avant de s'incliner contre Benneteau a EastBourne avait bien debuté sur herbe en sortant Simon, Baghdatis avant de s'incliner contre James Blake a Londres. Il devrait pouvoir disposer de Ferrero assez facilement.

+25
  #14 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 12h29
Posteur Timide
Parieur Débutant

Par défaut

1-2 : Mikhail Youzhny
Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny
Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux
Set betting : Youzhny 3-1

Un match très intyereessant ce soir entre Youzhny et ferrero. Un match qui met favori Youzhny qui se porte très bien en ce moment. Bien ancré su rle gazon, il possède un terrible droit.Depuis un certain temps, il inquiète et les adversaires qui doivent jouer contre lui par son serieux et son efficacité. C'est un fait donc ferrero sera au courant ce soir après sa défaite. L'objectif de Youzhny sera de comencer très très fort pour être à l'abi d'une surprise et d'un probable retourde ferrero qui est un joueur unique dans son genre qui sait gerer la pression . c'est ce qui lui avalu un classememt honorable dans le tournoi du queen's. Youzhny est carrement à la hauteur et doit remporter ce match haut les mains.
  #15 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 12h32
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

-1-2 : Mikhail Youzhny
-Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny
-Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux
-Set betting : Youzhny 3-2

Duel très serré cet après-midi entre l'espagnol Ferrero et le russe Youznhy comptant pour le premier tour de Wimbledon. Quand on compare ces joueurs, rien ne semble vouloir vraiment les départager, en effet, quand on voit leur forme du moment, les deux joueurs sont en confiance, Ferrero a atteint les demi-finales du Queen's il y a 2 semaines et le russe a atteint les quarts-de-finale de ce même tournoi, on peut donc en conclure que chaque joueur a bien préparé son jeu pour Wimbie, ils ont repris leurs repères sur cette surface et ont engrangé de la confiance. Concernant leur réputation sur gazon, le russe et l'espagnol en ont une bonne, en effet, depuis 2005, chaque joueur a un bilan positif: le russe a 17 victoires en 27 matchs et Ferrero compte 18 victoires pour 8 défaites. Ces deux tennismen semblent donc se valoir mais je pense que le russe devrait sortir son épingle du jeu car l'espagnol reste quand même plus un joueur de terre battue, ça devrait se faire ressentir !
  #16 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 14h25
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

- 1-2 : Ferrero
- Vainqueur du premier set : Ferrero
- Plus/Moins 39.5 jeux : Moins 39.5 jeux
- Set betting : 3-1

Pour cette partie relativement équilibrée, je vais miser sur une victoire de l'espagnol. En effet, Ferrero n'est pas, contrairement à ce que l'on pourrait penser, un joueur exclusif de terre battue, comme c'était peut-être le cas par le passé avec comme point d'orgue sa victoire à roland Garros. Avec l'âge, il a su s'adapter aux surfaces plus rapides, et il a connu des résultats corrects sur le gazon londonien. N'oublions pas que la surface a changé et qu'elle est devenue plus lente que par le passé. Pour preuve les 3 finales disputées ici même par un autre espagnol, Nadal. Il a réussi un bon début de saison sur gazon en ne s'inclinant qu'en demies du tournoi du Queen's contre Murray, le futur vainqueur. Au niveau des faces à faces, il y a 1 partout, donc je ne crois pas que cette statistique soit significative. Youzhny a lui aussi réalisé un bon parcours au Queen's, atteignant les quarts, battu par Blake futur finaliste. Mais il n'a pas enchaîné et a perdu d'entrée à Eastbourne, ce qui n'est pas très encourageant... Je le vois bien réussir à prendre un set à l'espagnol, mais pas plus.

+175
  #17 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 15h53
Parieur Débutant

Par défaut

-1-2 : Mikhail Youzhny
-Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny
-Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux
-Set betting (ex Youzhny 3-1) : Youzhny 3-1

Match assez difficile a pronostiquer, les deux hommes ont un niveau a peu près semblable, avec tout de même un petit avantage au classement ATP pour Youzhny. Ils ont tous les deux fait un bon tournois à Londres en atteignant les 1/4 pour Youznhy et les 1/2 pour Ferrero. Younzhny est sorti vainqueur de leur dernier duel, et part légèrement favori pour ce match. Quoi qu'il en soit, la bataille s'annonce serrée. Si Youzhny arrive à remporter le 1ier set, je pense qu'il sera en confiance et arrivera à faire plier Ferrero, mais je pense en lui laissant tout de même un set en cours de route.
  #18 (permalink)  
Vieux 23/06/2009, 21h40
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Offre close

Classement mis à jour
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages