|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
-1-2 : Mikhail Youzhny
-Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny -Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux -Set betting (ex Youzhny 3-1) : Youzhny 3-1 Mikhail Youzhny participe pour la neuvieme fois au tournoi de Wimbledon, il a souvent atteint les huitiemes de finales, je le voit bien cette annee franchir ses huitiemes, il parait plus mature au vu de ces resultats, 31eme au classement ATP il est l'un des tres bons joueurs du tennis russe, agé de 26 ans il a deja laisser entrevoir de beaux jours devant lui. Juan carlos ferrero ne fait plus grans chose de bien et n'a jamais fait de grose performance sur gazon, il n'apparait meme plus dans les 100 meilleurs joueurs mondiaux. Mikhail Youzhny est doté d'un excellent service et d'un terrible coup droit qui devrait mettre a terre l'espagnol surtout sur une surface rapide comme a Wimbledon, mais Mikhail Youzhny va devoir bataillé fort pour se qualifier car Juan carlos ferrero n'est pas un tendre. |
|
||||
|
-1-2 : FERRERO J.
-Vainqueur du premier set : FERRERO J -Plus/Moins 39.5 jeux : Moins 39.5 jeux -Set betting (ex Youzhny 3-1) : FERRERO J. 3-0 Les deux joueurs sont tombés sur un premier tour qui risque d'etre tres accrochés. En effect, les deux joueurs n'ont plus rien à prouver excepter qu'il pouvait jouer les troubles fetes a winbledon.. FERRERO a fait une finale face a A.MURRAY a l'ATP de londres(l'un des favoris du tournoi) qu'il a facilement perdu mais a passé les tours precedents avec assez de facilités (1 seul set de perdu face a S. darcis) quant a Youzhny il reste sur deux defaites face à blake (grand perdant du 1er tour hier) et Benneteau (perdant a djokovik en 4 sets) . Le gazon n'est apparemment pas sa matiere et risque d'en subir les consequences face a un Espagnole qui est un peu plus conquerant sur la matiere +375 |
|
||||
|
- 12 : Mikhail Youzhny
- Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny - Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux - Set betting : Youzhny 3-1 1er tour tres chaud entre l'espagnol Juan carlos Ferrero et le russe Mikhail Youzhny. El mosquito reste sur une demi finale au queen's mais avec un tableau plutot facile. Youzhny a fait 1/4 au queen's avant de chuter au premier tour a eastbourne. youzhny a montré un excellent niveau de jeu au queen's. Ferrero a du mal a pratiquer un haut niveau de jeu sur 5 sets. Les deux hommes sont a egalité dans les face a faces. Youzhny a montré plus de possibilité recemment et el mosquito n'a plus son niveau d'antan. Youzhny devra prendre la mesure mais le matche sera long et ferrero devrait prendre un set mais le russe me semble plus solide.
||||
|
- 12 : Youzhny
- Vainqueur du premier set : ferrero - Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux - Set betting : Youzhny 3-2 Pour ce 1er tour c'est un duel très serré qui promet énormément entre l'espagnol et le russe. pour ce qui est de Ferrero il se fait vieux sur le circuit mais reste tout de même un bon joueur. Ils se sont déjà affrontés à deux reprises et c'est un match nul 1-1. L'espagnol prend ses marques sur gazon lui qui est un édepte de la terre battue. Ces deux là ont fait un bon tournoi du Queen's la semaine passée. Pour autant le favori est le russe qui est bon sur ces derniers tournois. Je crois que cette partie sera longue et que ça se jouera en 5 sets au bout de la nuit. C'est le 44ème face au 66ème cet après-midi. Au vu de la jeunesse et de sa fougue Youzhny mes emble être plus apte physiquement à tenir la cadence. +100 |
|
||||
|
- 12 : Mikhail Youzhny
- Vainqueur du premier set : Mikhail Youzhny - Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux - Set betting : Youzhny 3-1 Comment un espagnol peut il pretendre à faire quelque chose sur herve bien grasse an gaise de Wimbledon.? Franchement youzhy devrait facilement effacer ferrero de ce tournoi. L'espagnol enchaine d'ailleurs les contres performances et ne devrait pas flamber sur ce tour. youzhny est un peu en retard de gains cette année et si le russe ne veut pas avoir sa mafia sur le dos, il va devoir cravacher pour ne pas avoir à truquer plus tard ses matchs lol. les deux joueurs se sont déjà rencontrés deux fois et sont à égalité 1 victoire chacun. de meme mensurations, youzhny devrait s'appuyer sur son plus jeune âge pour faire courir ferrero et l'epuiser sur cette surface rapide. Le premier set sera serré mais youzhny devrait prendre la mesure de son adversaire ensuite. Ferrero devrait quand meme arriver à piocher un set contre le russe. |
|
||||
|
-1-2 : Ferrero
-Vainqueur du premier set : Ferrero -Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux -Set betting : Ferrero 3-2 Gros premier tour entre deux joueurs expérimentés qui avaient sans doute envisager ne pas s'arrêter si tôt avant le titrage au sort. Le destin en a décider autrement et Ferrero et Youzhny vont se disputer une place pour le second tour de ce Wimbledon 2009. Agé aujourd'hui de 29, El Mosquito s'est bonifié avec le temps sur surface rapide. Preuve en est, la demi-finale réalisée au Queen's il y a deux semaines et la place de quart de finaliste enregistrée ici même il y a deux ans. L'ancien vainqueur de Roland Garros n'est donc pas exclusivement un joueur de terre battue. L'orrégulier russe Youzhny doit le savoir, lui qui a du mal à revenir parmi les tous meilleurs. J'imagine vraiment un match très disputé entre ces deux-là mais l'espagnol, toujours aussi solide mentalement et qui nous a habitué à ne pas lâcher le morceau pourrait bien sortir vainqueur de ce suel. +150
||||
|
-1-2 : Ferrero
-Vainqueur du premier set : Ferrero -Plus/Moins 39.5 jeux : Plus 39.5 jeux -Set betting : Ferrero 3-1 un gros match aujourdhui pour ce premier tour des internationaux british, avec cette rencontre entre Ferrero et Youzhny, deux joueurs d'expériences qui vont vendre cher leur peau sur le gazon de winbledon ! avantage cependant à l'espagnol pour ce match, lui qui a maintenant l'habitude de faire des résultats plus qu'honorables sur des surfaces plus rapides que sa chère terre battue. Attention tout de meme au russe qui, bien qu'ayant un peu plus de mal (à mon avis) ces derniers temps à faire parler de lui, aura des atouts certains pour opposer un bon tennis à Ferrero. Je vois donc un match très disputé, le plus 39,5 jeux devrait passer, mais une victoire en 4 sets pour Ferrero. +150 |
|
||||
|
- 1-2 : Ferrero
- Vainqueur du premier set : Ferrero - Plus/Moins 39.5 jeux : Moins 39.5 jeux - Set betting : 3-1 Voilà un match bien indécis pour le compte du premier tour du grand chelem londonien puisqu'il véra un affrontement entre deux joueurs qui préfère la terre battue, sur gazon. A priori, Ferrero est le plus terrien des deux, et devrait donc avoir plus de mal dans cette rencontre. Mais l'espagnol possède l'expérience, lui qui a notamment remporté Roland-Garros. De plus, il a un vrai mental, contrairement à son adversaire du jour que je qualifierais parfois de fiote, étant capable du meilleur comme du pire à ce niveau là, mais plus souvent du pire. Ferrero a montré de belles choses cette saison sur herbe, alors il peut au moins passer ce premier tour à Wimbledon! +175
|
- 1-2 : Ferrero
- Vainqueur du premier set : Ferrero - Plus/Moins 39.5 jeux : Moins 39.5 jeux - Set betting : 3-0 Pour cette rencontre opposant Ferrero à Youzhny, je vais miser sur une victoire nette et sans bavure de l'ibérique! En effet celui-ci malgrès ce que l'on pourrait penser, s'avère pas si mauvais que cela sur gazon, j'en veux d'ailleurs pour preuve le dernier tournoi du Queen's où il a atteint les demies, battu par un excellent Murray! En outre n'oublions pas que Chavalito ne s'est jamais fait sortir au 1er tour ici-même, et qu'il y a même atteint les quarts en 2007! Qu'en est-il de son adversaire? Depuis 2 ans il se fait à chaque fois sortir par Nadal, mais cette année il n'a disputé qu'un match sur gazon, pour une défaite face à Benneteau! Bref à présent tout le monde sait ce que je pense de ce joueur, je ne vais pas me répéter à chaque fois, mais dans un contexte de match type "grand chelem", je fais confiance au plus experimenté des 2, qui est aussi le plus talentueux des 2, et qui ne devrait faire qu'une bouchée du ruskoff! ![]() +375
| Modes d'affichage | |
|
|