Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 10h42
Posteur Timide
Parieur Débutant

Par défaut

1-2 : Cilic
Vainqueur du premier set : Cilic
Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux
Set betting : 3-0

Favori pour rencontre, le croate cilic peut remporter ce match sans trop forcer. Ces deux joueurs qui s'opposent ont une telle préference pour le gazon que cette rencontre risque de provoquerd es etincelles dasn l'air. ce 2éme tour comme chaque éape du tournoi se revèle être decisif, gagner ou se faire sortir et si un joureur possède suffisamment d'argument pour gagner, il ne va s'en priver, c'est le cas de Cilic qui a fait une très bone partie lors du premier tour et qui je pense va se reproduire à nouveau face à l'americain pour essayer de figurer parmi les grosses têtes du tournoi qui ont pour le moment du mal à exprimer tout leur talent.

+50
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 11h27
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-2 : Cilic
* Vainqueur du premier set : Cilic
* Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 38,5 jeux
* Set betting : Cilic 3-0

Duel intéressant en perspective entre deux joueurs qui affectionnent les surfaces rapides, le croate Cilic, n°13 mondial affronte l'américain Sam Querrey, 47eme joueur mondial pour le compte du 2eme tour de Wimbledon ! Bien que Sam apprécie les surfaces rapides, il n'est pas à l'aise sur le gazon, depuis 2005, il n'a joué que 15 matchs sur gazon et en a perdu 9, ce qui fait qu'il a un bilan négatif sur gazon tandis que Cilic a un bon bilan depuis 2005, en 26 matchs sur gazon, il en a remporté 17. Cilic a donc plus de repères que l'américain sur cette surface et ça devrait se démontrer assez facilement dans cette rencontre....

+50
Réponse avec citation
  #13 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 11h54
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-2 : Querrey
* Vainqueur du premier set : Querrey
* Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 38,5 jeux
* Set betting : Querrey 3-1

Pour ce match opposant les deux gaillards que sont Querrey et Cilic, je vais miser sur l'américain! En effet ce match va être une histoire de tie-break entre ces 2 gros serveurs, par conséquent tout peut arriver! Et quand l'on sait que le croate a souvent tendance à sortir de ses gonds...d'autant plus qu'il peine à confirmer au plus haut niveau tout les espoirs placés en lui! Au contraire l'élève de Grant Doyle aime bien surprendre et briller dans les gros matchs, comme dans celui d'aujourd'hui, alors pour moi ce qui est un match relevant de l'ordre du 50-50, je donne ma voix à l'outsider! En tout les cas une chose est sûr, ça va chiffrer au niveau des jeux, et l'over ne devrait être qu'une formalité! Enfin comme je ne vois pas une victoire sèche de Querrey, je pense qu'il est plus que probable que Cilic décroche un set malgrès tout!

+125

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 12h00
Parieur Débutant

Par défaut

* Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 38,5 jeux
* Set betting (ex Querrey 3-1) : Cilic 3-1

2ième tour de Wimbledon avec deux bon serveurs; Cilic jeune croate très à l'aise sur gazon et qui d'ailleurs avait atteint les huitièmes de finale l'année dernière, face à Querrey l'américain, plus agé pour sa part et qui n'a jamais vraiment réussi d'exploit en grand chelem. Avantage donc à Cilic qui part favoris pour ce match.
Les deux joueurs ont passé facilement le 1ier tour en gagnant en 3 sets donc pas de fatigue dans les jambes, on a donc un combat loyal et vu le niveau de jeu supérieur du Croate je pense qu'il va s'imposer assez rapidement. Querrey arrivera peut-être à marquer un set s'il sert bien.

+75
Réponse avec citation
  #15 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 12h27
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

* Plus/Moins 38.5 jeux : moins de 38,5 jeux
* Set betting : Cilic 3-0

Pour ce 2e tour de Wimbledon opposition interessante entre le Croate Cilic et l'Americain Querrey. Ce dernier n'a eu aucun mal apres l'abandon de Ljubicic a se debarasser de D. Udomchoke (en 3 sets secs). Idem pour Cilic face a A. Martin. Ces 2 joueurs ont d'ailleurs concedé seulement 11 jeux lors de ce 1er tour. Ils ne se sont jamais rencontrés et meme s'il a completement manqué son debut sur herbe (defaite contre Mahut 7-6 7-6), Cilic part quand meme largement favori dans cette confrontation face a un Querrey qui certes en ait deja a son 7e match sur Herbe mais qui a obtenu des resultats plus que douteux (victoires contre des illustres inconnus (et Chardy), defaite contre D. Istomin). Cilic est capable de reiterer son bon parcours de RG (eliminé par Murray en 8e). Victoire du croate sans difficulté.

+50
Réponse avec citation
  #16 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 15h26
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

* Vainqueur du premier set : Querrey
* Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 38,5 jeux
* Set betting (ex Querrey 3-1) : Cilic 3-1

Premier tour facile pour querrey grace a l'abandon de ljubicic. Pour son entrée en matiere il devra battre un adversaire plutot coriace car son premier tour a été facile (3 sets a 0 face MARTIN A). Cilic a prouvé lors de sa preparation a Winbledon que le gazon etait une surface a sa portée. batt en demi-finale du tournoi de londres face au futur gagnant => Andy Murray, il n'a pas été ridicule. Son service reste un tres gros atout sur la surface et il reste incontestablement un bon "tappeur". Querrey manquera surement d'un ou deux matchs pour avoir pu rivaliser...Premiere confrontation entre les deux joureurs donc le premier set risque d'etre tres accroché...

+175
Réponse avec citation
  #17 (permalink)  
Vieux 24/06/2009, 21h03
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Offre Close

Classement mis à jour
Réponse avec citation
Réponse