|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
Le match des anciens demain du côté de Wimbledon opposera notre pré-retraité tricolore "Batting Fab" à l'inusable moustique espagnol Juan Carlos Ferrero. Contrairement aux matchs proposés les jours précédents, j'ai moins de mal à me décider quant à la tendance de ce match. C'est vrai, ces deux joueurs ont fait forte impression au premier tour et ce, contre des clients (Kiefer pour Santoto, Youzhny pour Ferrero, et en 3 sets secs !). Mais je trouve que l'espagnol développe vraiment un jeu intéressant en ce moment et il évolue ici même comme dans son jardin. Pour Fabrice, j'ai peur que ce match soit délicat à gérer, contrairement à son premier tour ou Kiefer lui a bien facilité la tâche et ne m'a pas paru à 100%. Demain, Ferrero ne lâchera rien et risque d'user Santoro en fond de court. On le sait, le français n'est jamais très à l'aise contre les espagnols et le défi physique imposé par Ferrero sera dur à relever. Je mise sur une victoire sèche en 3 sets de l'espagnol et donc aux adieux du français du côté de Wimbledon. +50
||||
|
* 1-2 : Ferrero
* Vainqueur du premier set : Ferrero * Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 39,5 jeux * Set betting : Ferrero 3-1 Et bien c'est un duel entre ancien joueur qui va se jouer et on pourrait sans doute voir une petite surprise. Déjà au tour précédent notre Santoro a sorti un gros match face à Kiefer en 3 sets. Maintent ça va être un peu plus compliqué mais je vois bien cette partie accrochée. Néanmoins l'espagnol est supérieur mais en tennis quelques fois. Alors je vois une victoire de Ferrero tout de même et cela risque de durer dans le temps. Latout est son service quant à Fabrice c'est qu'il se bat sur toutes les balles et pour le faire craquer il faut jouer à son maximum surtout que pour son dernier Wimbledon il va se donner à fond. Victoire logique normalement de l'espagnol face au français en 4 manches. +175 |
|
||||
|
* 1-2 : Ferrero
* Vainqueur du premier set : Ferrero * Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 39,5 jeux * Set betting : Ferrero 3-2 Qu'il semble difficile à gérer pour notre frenchie ce tour face à Ferrero à wimbledon ! notre Fabrice national a certes fait un bon debut de tournoi, et semble bien dans ses baskets en ce début d'été, mais tomber de suite face à un Ferrero qui semble tout aussi à l'aise et qui vient d'effacer assez facilement youzhny, cela semble être une tache compliquée qui s'annonce pour notre cher batting fab ! cela dit, dans batting fab, bah y'a batting, et nul doute qu'il ne va rien lâcher notre amis et risque de donner du bon file à retordre à l'espagnol, nous offrant probablement un match très disputé, et pourquoi pas en 5 sets entre ces deux vieux brisquards du circuit... et malheureusement je donnerai un léger avantage au Mosquito sur la fin... +75 |
|
||||
|
* 1-2 : Santoro
* Vainqueur du premier set : Santoro * Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 39,5 jeux * Set betting : Santoro 3-1 2eme tour entre deux anciens champions, l'esapgnol ferrero affronte notre Santoro national. Le francais a demarré en trombe son tournoi avec une promenade face a kiefer. De son coté Ferrero m'a surpris en battant le russe youzhny en 3 manches sec. Santoro a remporté leur dernier duel a l'open d'australie 09 et le francais reste sur une demi finale a eastbourne. Toujours tres a l'aise sur le gazon santoro peut pratiquer son jeu favori qu'est le service-volley et retour-volley. Ferrero devra se defaire de la pression mis par santoro au filet et se sortir des gris gris du francais. Santoro peut rendre fou l'espagnol avec des coups de tennis exceptionnel. Je pense que le scenario de l'open d'australie peut se repeter avec une victoire du francais. +125
||||
|
* Vainqueur du premier set : Santoro * Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 39,5 jeux * Set betting : Santoro 3-0 Pour ce match opposant Ferrero à Santoro, je vais miser sur une victoire de notre bon vieux "Papy Fab". En effet celui-ci est peut-être en tournée d'adieu, mais je me rappelle qu'après sa sortie prematurée à Roland Garros, il avait émis le souhait de briller Outre-Manche...Il est d'ailleurs partit s'entrainer comme il se doit pour faire un coup ici...Sachant que les 2 joueurs se sont déjà rencontrés en début d'année à l'Open d'Australie, et que Santoro avait vaincu un Ferrero en 4 sets, ce dernier étant incapable de mettre en difficulté notre tricolore, je ne vois pas pourquoi cela serait différent aujourd'hui? Car notre tricolore possède le jeu pour briller sur gazon, ses coups magiques en énervent plus d'un, et son jeu pose des problèmes à son adversaire...Alors si avec tout ça il ne gagne pas moi je ne comprends pas! En tout les cas le match risque vite d'être plié d'où l'under qui semble se dégager selon moi! +125
|
1-2 : Ferrero
Vainqueur du premier set : Ferrero Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 39,5 jeux Set betting :3-1 Auteurs tous deux de bonne prestation pendant le 1er tour, ce duel opposant ferrer à fabrice santoro se présente comme un duel de revenchard pour ferrero qui s'est fait battre par santoro lors de leur dernière rencontre en compétition officiel. Pour le vieux briscard, c'est un au revoir qu'il faire à ses fans en faisant une bonne prestation. Ferrero est actuellemnt en plein confiance après sa victoire sur le russe Youzhny qui artait pourtant favori de leur rencontre par 3 sets incroyables et je pense qu'il compte le rédité face à santoro ce après midi qui malgré un bon début, devra faire face à un ferrero en très grande forme. +175 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Santoro * Plus/Moins 38.5 jeux : Moins de 39,5 jeux * Set betting : 3-0 Il s'agit du match des anciens aujourd'hui à Wimble, car ces deux là ont leur carrière bien loin derrière eux... L'un a remporté Roland-Garros, l'autre a bousculé et parfois battu les tous meilleurs, éclaboussant le tennis hexagonal et mondial de toute sa magie tennistique. Les deux hommes se sont retrouvés à l'Open d'Australie, alors qu'ils ne s'étaient plus affrontés depuis 2004! Et c'est Battle Fab qui s'était imposé en quatre sets! D'autant qu'aujourd'hui, ils se retrouvent sur gazon, un avantage pour fabrice, un inconvénient pour Juan! Pour son dernier grand chelem londonien, Santoro pourrait bien nous réserver quelques surprises, et la première dès cet après-midi... +100
|
* 1-2 : Juan Carlos Ferrero
* Vainqueur du premier set : Juan Carlos Ferrero * Plus/Moins 39.5 jeux : Moins de 39.5 jeux * Set betting : Juan Carlos Ferrero 3-0 Je pense que Juan Carlos Ferrero battra ce fameux Fabrice Santoro qui est en ce moment beaucoup trop fatigué, je ne sens plus sa bonne qualité du jeu, son explosivité... en effet, il n'arrive plus à un imposer son style. Je pense donc que la puissance et la détermination de Juan Carlos Ferrero fera toute la différence. Je pense qu'il gagnera le premier set face à Fabrice Santoro avec un peu plus de difficultés que les deux autres sets, mais il doit le gagner pour espérer anéantir toutes les chances du Français. Je pense que démoralisé, le français ne gagnera plus beaucoup de jeux et ainsi il y aura moins de 39.5 jeux. Je pense que Juan Carlos Ferrero aura ce match entièrement en sa possession et il gagnera ainsi trois sets à zéro. +50 |
|
||||
|
* Vainqueur du premier set : Ferrero * Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 39,5 jeux * Set betting : Santoro 3-1 Voila un match d'ancien qui nous est proposé aujourd'hui, Notre santoro national vie c'est dernieres heures sur les cours mondiaux, il parait tres detendu et prend enormement de plaisir dans les tournois où il participe, pour ce match piege pour lui face Juan Carlos Ferrero un serieux client sur gazon, il peut arriver a faire la difference si il ne commet pas trop de faute direct. Santoro a fait une tres bonne impression face a l'allemand Tommy haas qui n'est pas un des plus facile a sortir surtout au premier tour en seulement trois sets. Santoro va etre dominer en fond de cour mais peut faire la difference avec son revers a deux mains, je le voit bien peiner au debut puis inverser la tendance au fur et a mesure du match. Un match tres disputer où santoro ne va pas faire de cadeau a l'espagnol. +25 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|