Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 227

Par défaut

* 1-2 : Gilles Simon
    * Vainqueur du premier set : Gilles Simon
    * Plus/Moins 38.5 jeux : moins de 38.5 jeux
    * Set betting : Gilles Simon 3-0

Victor Hanescu est effectivement un joueur très talentueu doté de beaucoup de capacités, néanmoins je ne vois absolument pas Gilles Simon s'incliner face à lui, en effet, il possède des qualités qui lui permettent de destabiliser son adversaire, je pense donc que Gilles Simon gagnera face à Victor Hanesecu. Gilles Simon doit gagner des matchs pour gagner des points, c'est vraiment le moment où jamais. Je pense qu'il gagnera le premier set sans aucun soucis. Je pense que Victor Hanescu ne fera rien pour revenir et ne gagnera pas beaucoup de jeux, je pense donc qu'il y aura moins de 38.5 jeux. Je pense que Gilles Simon gagnera sans aucune difficulté : trois sets à zéro.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    2 007

Par défaut

* 1-2 : Simon
    * Vainqueur du premier set : Hanescu
    * Plus/Moins 38.5 jeux : plus de 38,5 jeux
    * Set betting (ex Simon 3-1) : Simon 3-2

Les deux hommes se rencontrent encore puisqu'ils ont eu le droit a leur confrontations il y a 3 semaines lors du 3eme tour de rolland-garros. Ce qu'on peut deja dire c'est que Hanescu a beaucoup de chance d'en etre arrivé a ce 3 eme tour car il a dés le 1er topur battaillé en 5 sets face a Navarro I. ensuite 3 sets a 0 face a DEVILDER quant a Simon il n'a perdu pour l'insatnt qu'un seul set lors de ses deux premiers matchs. Il peut compter sur son redoutable service et sa frappe puissante qui ont eu raison de Alvez et reynolds. Hanescu est plus un homme de terre battu alors que Simon il aurait une petite preference pour le gazon. Est-ce que ça va se verifier cette apres-midi pour moi sans aucun doute OUI

NEUILLANE

+50

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    1 815

Par défaut

1-2 : Victor Hanescu
    Vainqueur du premier set : Victor Hanescu
    Plus/Moins 38.5 jeux : Plus de 38,5 jeux
    Sets betting : Victor Hanescu gagne 3-1

Simon, seul rescapé tricolore ? Par ce terme tout est dit, on désigne donc clairement celui qui est juque-là sorti indemne du parcours londonien, avantagé surtout par des premiers tours opposés à des seconds couteaux. Mais maintenant, l'étau british se resserre & des joueurs d'un autre calibre se retrouvent désormais sur la route de Gillou. Du coup, malgré sa méforme avant de débarquer en Angleterre, le n° 1 français a montré qu'il était quand même motivé & plutôt à l'aise techniquement sur le gazon, mais contre le froid Hanescu qui avait affirmé avoir de sérieuses prétentions en arrivant à Wimbledon, le français va devoir absolument réhausser son niveau de jeu pour obtenir une éventuelle qualif en 8e de finale. Car le roumain, en tombant récemment Simon à Paris en 3 sets secs par 8 jeux d'écart, possède donc non seulement un avantage mental & a montré qu'il avait en sa possession les armes pour empêcher le français de développer son jeu. Il est certain que la différence physique qu'il existe entre les 2 me semble en effet assez défavorable au frenchy, la grande taille d'Hanescu semblant en effet mieux s'adapter au jeu sur herbe du roumain, plus à même de gérer les rebonds qu'elle produit.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    3 409

Par défaut

Offre close.

Classement mis à jour.