Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

* 1N2 – Match nul
    * HT/FT – Match nul/Match nul
    * Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour cette fameuse finale, ces deux équipes vont jouer avec le maximum de sécurité. Je pense donc que les deux tactiques seront très défensives, de ce fait je ne vois aucun but marqué dans les quatre-vingt-dix minutes. Je pense donc qu'il y aura un match nul malgré beaucoup d'occasions. Je pense par contre qu'en première période il n'y aura pas beaucoup de jeux...De ce fait, je vois bien un match nul sur les quarente-cinq premières minutes. Pour ce qui est de la seconde période, je pense que personne trouvera la faille, de ce fais je vois bien la seconde mi-temps se finire identiquement sur le score de 0-0. De ce fais, j'ai donc choisi le "moins de 2.5 buts" car le gardien sera sur ces gardes. N'ayant pas démontré leur grande capacités dans ces derniers jours, je ne vois pas les attaquants marquer, le match se finira donc sur un zéro-zéro.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

1-N-2 : Brésil
    HT/FT : Nul / Brésil
    Plus ou moins : Plus de 2.5 buts
    Correct score : 2-1 pour le Bresil

Pour le Bresil, ce n'est pas trop une surprise mais les Etat-Unis ont bien joué le coup dans cette competition et ont même réussi à eliminer l'Espagne qui pour moi était les favoris de cette Coupe des Confederations. Certe les Brésiliens ont obtenu difficilement leur qualification en final face au Bafanas bafanas qui jouais devant leur public, les bresiliens auront le talent et le réaliste de finir cette competition en beauté. Quintuple champions du monde, le brésil va je pense remporter ce match mais pas si facilement que l'on aurait pu le penser en debut de cette coupe car les Etat-Unis possède de belles qualités physiques et risque de poser quelques soucis à l'équipe bresilienne mais je pense quand même que les jaune et verts sauront prendre l'avantage en seconde periode.

+75

Banned
    Inscrit
    décembre 2008
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

1-N-2 Bresil
    HT/FT Bresil/ bresil
    Plus ou moins: MOINS de 2.5 buts
    correct score: 2-0 Bresil

Bresil au desus de tout cette saison rien ne peut leur arriver même si les usa semble etre sur un nuage en étant arrivé en finale...mais le plus dur est de battre l'équipe "imbattable"...aucune star connue dans les etats unis alors qu'au Bresil aucun pas connu...c'est de l'humour mais la différence se fera sur le terrain

Prono annulé. Voir règlement.

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

1-N-2 : Brésil
    HT/FT : Brésil / Brésil
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : Brésil gagne 2-0

Quid du vainqueur de cette finale de la Confeds Cup entre des brazilians largement favoris car jusqu'ici invaincus & des ricains back from hell, tombeurs du champion européen en titre ? Et bien justement depuis cette étonnante performance, je crains que la bande à Bradley ne se voit peut-être un peu too much ce soir, souffrant d'un excès de confiance. Certes, l'agressive équipe au drapeau étoilé peut toujours essayer de s'appuyer sur sa puissance athlétique pour bousculer les sud-américains, mais je doute que jouer bourrin suffise vraiment à contrarier les cadres d'une Seleçao nettement plus robustes que ceux de la Furio Roja & donc plus à même de répondre à l'impact physique. De ce point de vue-là, les débats pourraient bien être effectivement musclés entre ces deux nations mais franchement, j'imagine bien plus Dunga ordonner à ses hommes d'éviter impérativement le contact direct & bien au contraire, d'évoluer à la brésilienne, en faisant étalage de leurs qualités classiques que sont vitesse, technique, possession de balle, dribble, passements de jambes, etc. Si le Brésil joue comme ça, les USA ne pourront rien faire, il n'y a qu'à voir la précédente rencontre de match de poule qui s'était conclu le 18 juin dernier sur un 0-3 pour Fabiano & Co. Et même si cette défaite a pu éventuellement donner quelques indications aux potes de Donovan sur la façon d'appréhender l'adversaire, il n'en reste que selon moi, il n'y aura pas de second exploit américain & le nul de l'Espagne cet après-midi ne fait que me conforter dans l'idée que les Auriverdes vont eux assumer leur statut & s'attribuer sans aucun doute le doublé dans cette Coupe des Confédérations.

+50

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

• 1-N-2 : Brésil
    • HT/FT : Nul / Brésil
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    • Correct Score : Brésil 1-0

Finale inédite pour cette coupe des confédérations sud-africaines entre l'un des favoris de la compétition, le Brésil, et l'un des outsiders, les Etats-Unis, auteur d'un exploit retentissant face à l'Espagne. Alors, un nouvel exploit est-il possible ? Les brésiliens vont sans doute être méfiants et ne pas laisser beaucoup d'espace devant cette équipe très inspirée offensivement. En plus, on le sait, la défense est le talon d'achille des Auriverde. Du coup, je vois un match pauvre en but (d'autant qu'il s'agit d'une finale, donc peu de but généralement) et une première mi-temps un peu terne. Les brésiliens risquent de marquer en fin de match comme ils l'ont fait face en demi-finale et s'emparer d'un nouveau trophée, un an avant la World Cup 2010 !

+50
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

1-N-2 Bresil
    HT/FT Bresil/ Bresil
    Plus ou moins: moins de 2.5 buts
    correct score: 2-0

Le Brésil affronte les USA pour une finale qui s'annonce sympathique. La Séléçao, favorie une nouvelle fois pour la prochaine coupe du monde, profite de cette coupe des Confédérations pour prendre des repères sur la terre africaine qui accueillera la CDM 2010. Pour l'instant, le lieu leur réussit très bien car ils sont présents en finale et ont gagné tous les matchs de ce tournoi. Pour confirmer et ainsi engranger un maximum de confiance pour l'avenir, les brésiliens doivent battre le finaliste surprise, les Etats-Unis. Bien qu'ils aient éliminé le champion d'Europe, l'Espagne, il ne faut pas oublier que les USA restent une équipe inexpérimentée dans les matchs internationaux, de plus, elle a déjà perdu contre le Brésil sur le score de 3-0 en phase de groupe donc les américains partent avec un désavantage psychologique... Les USA risquent aussi de peiner physiquement face au Brésil qui est davantage physique et qui a un banc plus profond que les States. En toute logique, les brésiliens devraient remporter la Coupe ! Je vois bien les brésiliens prendre le dessus dès le début du match et confirmer en 2eme mi-temps...

+50

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

1-N-2 Bresil
    HT/FT Etats unis/ bresil
    Plus ou moins: plus de 2.5 buts
    correct score: brésil 2-1

une finale surprise pour une des deux equipes à savoir les etats unis. Apres un départ biaisé dans cette coupe des confédérations à cause d'un arbitrage "italien", les américains ont su faire peter l'orgueil et se mettre à elever leur niveau de jeu. Bilan de l'histoire, des espagnols éliminés 2-0 en 1/2 finale et une finale 100% méritée pour eux. en face, le brésil fidele habitué de cette coupe va se porter pour acquerir de nouveau ce succes. Ayant éliminé l'afrique du sud en 1/2 finale, le public ne va pas leur en vouloir et va surement les pousser vers l'avant. Néanmoins, je pense que les etats unis peuvent jouer totalement libéré et faire un coup dans cette finale. surtout lors de la premiere mi temps dans laquelle ils démarrent sur les chapeaux de roues. Les brésiliens feront e metier en 2eme mi temps

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PP (Participation)
    0
    PPS (Paris Sportifs)
    100

Par défaut

Offre close