Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Offre du Jour

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 11h23
Parieur Débutant

Thumbs up

1-2 : Séréna Williams
Vainqueur du premier set : Séréna Williams
Plus/Moins 21.5 JEUX : plus de 21.5 jeux
Set betting : Séréna Williams 2-1

Premier gros match de ce tournoi pour l'américaine Séréna Williams, face à la biélorusse Azarenka, qui en 2 confontations direct cette année, à malmené chaque fois Séréna, en s'incliant sur blessure lors du tournoi d'Australie, mais en s'imposant moins de 2 mois plus tard en finale à Miami. Qualification très facile lors de son huitième de finale au dépend de la slovaque Hantuchova 6-3,6-1, ne restant que sur le terrain une petite heure, alors que sa future adversaire à dut batailler contre la russe Nadia Petrova 7-6,2-6,6-3. Pour moi, l'expérience devra jouer en faveur de Séréna Williams, sur son terrain préféré, ce que prove ses fictoires faciles, et en ne concédant aucun set contre elle depuis le tournoi

+150
Réponse avec citation
  #12 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 12h06
Champion Pel 1 (Juillet 08)
Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
Posteur Volontaire
Parieur Confirmé

Par défaut

* 1-2 : Victoria Azarenka
* Vainqueur du premier set : Victoria Azarenka
* Plus/Moins 21.5 jeux : plus de 21.5 jeux
* Set betting : Victoria Azarenka 2-1

1/4 de finale entre l'americaine serena williams et la bielorusse victoria azarenka. Serena se promene depuis le debut du tournoi mais elle n'a pas affronter d'adversaires dangereuses. Aujourd'hui elle devra bataillé ferme face a une joueuse sans complexe et qui n'a peur de personne. Azarenka est de plus en plus impressionnante et s'annonce comme un futur numero 1 mondiale. Azarenka reste sur 2 belles victoires sur cirstea et petrova. En pleine forme elle a eu des combats dans ce tournoi contrairement a serena qui pourrait etre surpris du niveau de son adversaire. Les deux femmes s'etait affronté a l'open d'australie avec azarenka qui avait abandonné alors qu'elle menait 1 set 0. Azarenka a mangé serena a miami. La bielorusse peut frapper un grand coup et je pense qu'elle peut le faire en 3 manches. Serena est une championne mais azarenka est vraiment enorme par moment.
  #13 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 14h16
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

• 1-2 : Serena Williams
  • * *Vainqueur du premier set : Serena Williams
  • * *Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux
  • * *Set betting : Serena Williams 2-0

Duel prometteux cet apres-midi pour les quarts de finale de Wimbledon entre la favorite Serena Williams pour remporter le titre et la jeune biélorusse Azarenka de 20 ans qui va avoir un bel avenir dans sa carrière si elle continue dans cette voie là ! Bien que Serena ait eu des adversaires pas très coriaces jusqu'alors, je pense qu'elle fait preuve de beaucoup de sérieux à Wimbie, elle se sent à l'aise, elle fait un parcours sans fautes, elle n'a pas perdu un seul set. Et je ne pense pas non plus que c'est Azarenka qui pourra inquiéter la n•2 mondial car elle est trop tendre encore, elle n'a pas l'expérience des grands rendez-vous comme l'a Serena, l'américaine est dans son jardin à Wimbledon.. Par conséquent, je vois bien une qualification sans encombres de Serena pour le dernier carré !

+375
Réponse avec citation
  #14 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 14h17
Posteur Motivé
Parieur Amateur

Par défaut

* 1-2 : Serena Williams
* Vainqueur du premier set : Victoria Azarenka
* Plus/Moins 21.5 jeux : Plus de 21.5 jeux
* Set betting : Serena Williams 2-1

Pour ce match entre 2 joueuses du top 10 mondial, je vais privilégier la victoire de la mieux classée, c'est à dire Serena Williams. La partie ne sera pas gagnée d'avance car la jeune biélorusse est en pleine progression et en pleine confiance. Pour cette raison, je vois bien Azarenka remporter la 1ère manche. Au niveau des confrontations directes, Serena mène 2-1 (1-1) en 2009, mais Azarenka a gagné facilement leur dernier match 6-3 6-1. L'américaine a remporté ses 4 premiers matches sans trembler et sans perdre un set, et elle est ici dans son jardin, elle qui a remporté 2 fois le tournoi et perdu 2 fois en finale. Azarenka a elle concédé un set contre une joueuse performante, Nadia Petrova. Je mise sur l'expérience de Serena sur ce match, mais elle va certainement batailler et pour cette raison je pense à un over 21,5 jeux.

+50
  #15 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 17h25
Modérateur
Posteur Volontaire
Parieur Amateur

Par défaut

Dernière journée close.

Classement final mis à jour.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion