|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
1-2 : Séréna Williams
Vainqueur du premier set : Séréna Williams Plus/Moins 21.5 JEUX : plus de 21.5 jeux Set betting : Séréna Williams 2-1 Premier gros match de ce tournoi pour l'américaine Séréna Williams, face à la biélorusse Azarenka, qui en 2 confontations direct cette année, à malmené chaque fois Séréna, en s'incliant sur blessure lors du tournoi d'Australie, mais en s'imposant moins de 2 mois plus tard en finale à Miami. Qualification très facile lors de son huitième de finale au dépend de la slovaque Hantuchova 6-3,6-1, ne restant que sur le terrain une petite heure, alors que sa future adversaire à dut batailler contre la russe Nadia Petrova 7-6,2-6,6-3. Pour moi, l'expérience devra jouer en faveur de Séréna Williams, sur son terrain préféré, ce que prove ses fictoires faciles, et en ne concédant aucun set contre elle depuis le tournoi +150 |
|
||||
Duel prometteux cet apres-midi pour les quarts de finale de Wimbledon entre la favorite Serena Williams pour remporter le titre et la jeune biélorusse Azarenka de 20 ans qui va avoir un bel avenir dans sa carrière si elle continue dans cette voie là ! Bien que Serena ait eu des adversaires pas très coriaces jusqu'alors, je pense qu'elle fait preuve de beaucoup de sérieux à Wimbie, elle se sent à l'aise, elle fait un parcours sans fautes, elle n'a pas perdu un seul set. Et je ne pense pas non plus que c'est Azarenka qui pourra inquiéter la n•2 mondial car elle est trop tendre encore, elle n'a pas l'expérience des grands rendez-vous comme l'a Serena, l'américaine est dans son jardin à Wimbledon.. Par conséquent, je vois bien une qualification sans encombres de Serena pour le dernier carré ! +375 |
|
||||
|
* 1-2 : Serena Williams
* Vainqueur du premier set : Victoria Azarenka * Plus/Moins 21.5 jeux : Plus de 21.5 jeux * Set betting : Serena Williams 2-1 Pour ce match entre 2 joueuses du top 10 mondial, je vais privilégier la victoire de la mieux classée, c'est à dire Serena Williams. La partie ne sera pas gagnée d'avance car la jeune biélorusse est en pleine progression et en pleine confiance. Pour cette raison, je vois bien Azarenka remporter la 1ère manche. Au niveau des confrontations directes, Serena mène 2-1 (1-1) en 2009, mais Azarenka a gagné facilement leur dernier match 6-3 6-1. L'américaine a remporté ses 4 premiers matches sans trembler et sans perdre un set, et elle est ici dans son jardin, elle qui a remporté 2 fois le tournoi et perdu 2 fois en finale. Azarenka a elle concédé un set contre une joueuse performante, Nadia Petrova. Je mise sur l'expérience de Serena sur ce match, mais elle va certainement batailler et pour cette raison je pense à un over 21,5 jeux. +50
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|