Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 15
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 30 Juin 2009 : Victoria Azarenka - Serena Williams (Wimbledon, Tennis)

Tennis - Angleterre - Tournoi de Wimbledon (WTA) - 1/4 de finale

Victoria Azarenka - Serena Williams

Mardi 30 Juin 2009, 15:30

Horaire des derniers pronostiques : 15h30 heure française

Victoire de Serena Williams en 2 sets : 6/2, 6/3.

4 paris à pronostiquer :

• 1-2 : 50 points PEL
    • Vainqueur du premier set : 100 points PEL
    • Plus/Moins 21.5 jeux : 25 points PEL
    • Set betting (ex Azarenka 2-1) : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte, n’est ce pas fanom13…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    4590
    PP (Participation)
    198

Par défaut

• 1-2 : Serena Williams
    • Vainqueur du premier set : Serena Williams
    • Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux
    • Set betting : Serena Williams 2-0

La ballade de santé de la cadette des Williams va t-elle se poursuivre dans ce Wimbledon 2009 ? Même si elle n'a pas eu a affronter de gros bras, la numéro 2 mondiale a pour le moment effectué un parcours sans faute et sans stress (pas un set de perdu !). Mais demain, c'est la jeune tornade blonde biélorusse qui va s'en mêler et on peut s'attendre à un match un peu plus accroché. Mais pas beaucoup plus selon moi, car l'expérience de Serena sur le gazon londonien devrait jouer en sa faveur (déjà 4 fois finaliste à Londres dont 2 victoires !). C'est vrai, Azarenka avait brillé face à Serena à Miami début avril mais l'état de forme de l'américaine n'était pas au top. Sur ce Wimbledon, elle tourne à plein régime donc victoire sèche en sa faveur demain !

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-2 : Serena Williams
    * Vainqueur du premier set : Victoria Azarenka
    * Plus/Moins 21.5 jeux : plus de 21.5 jeux
    * Set betting : Serena Williams 2-1

Ce fameux match parait intéressant, en effet, ces deux joueuses sont globalement de très bonnes joueuses, je vois tout de même plus Serena Williams s'imposer, de plus, celà lui permettrait ainsi de mieux compenser le parcours moyen effectué à Roland Garros. Néanmoins, je trouve que Serena Williams ne débute pas parfaitement ses rencontres, de ce fais je vois bien Victoria Azarenka remporter le premier set. Je pense qu'il y aura plus de 21.5 jeux car Serena Williams sera dans l'obligation de gagner le maximum de jeux et ainsi faire un renversement de situations. Je pense qu'elle finira par s'imposer et ainsi je pense sincerement que l'américaine finira par gagner deux sets à un. Je préconise de ce fais un match très serré avec renversement de situation, celui-ci se jouera sûrement très longtemps.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-2 : Serena Williams
    Vainqueur du premier set : Serena Williams
    Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux
    Set betting : 2-0

LE gros choc selon moi dans ce wimbledon féminin. Franchement, pour moi, c'est du 50-50. Il faut dire que l'opposition entre la jeunesse et l'expérience n'aide pas beaucoup en vue d'un pronostic, les deux côtés ayant leurs avantages et inconvénients. Franchement, la petite Azarenka en terme de qualité pure, je le vérais vraiment bien gagner ce match. D'autant qu'elle était à deux doigts de le faire à la régulière à l'Open d'Australie, avant de se blesser. Mais il est vrai que l'américaine va pouvoir faire parler l'expérience, et qu'elle connait toutes les ficelles du jeu sur gazon. Alors j'opte pour Serena, mais sans une très grande conviction...

+375
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de psykopatou27
    Inscrit
    février 2009
    Lieu
    Normandie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Vainqueur du premier set : Serena Williams
    * Plus/Moins 21.5 jeux : Moins de 21.5 jeux
    * Set betting : Serena Williams 2-0

Les Williams et wimbledon, c'est une affaire qui roule plutot pas mal. Cette année encore, la "petite" Serena montre encore une impressionnante facilité sur le gazon anglais, et je vois mal qui va pouvoir l'arrêter dans sa course au titre. Aujourd'hui c'est Victoria Azarenka qui s'oppose et même si la biélorusse a des qualités certaines, a déjà fait des misères à l'américaine, ce n'était pas sur le vert tapis de grande bretagne. Il m'est donc très difficile de voir autre chose dans cette rencontre qu'une grosse victoire en deux sets de Serena Williams, qui même sans avoir du s'employer enormément jusque là, a de très grandes chances d'aller au bout !

+375

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Set betting : 2-0

L'americaine Serena Williams est en grande forme sur ce tournoi. Elle n'a laissé aucune chance à ces adversaires précédents en ne laissant aucun set depuis le debut et Wimbledon réussit à la soeur cadette. La Bielorusse va souffrir face à l'americaine et même si je pense elle sera plus accrocheuse que les adversaire précédents de Serena, Azarenka moins physique n'arrivera pas à faire face à la puissance de Serena qui a de plus une expérience plus grande sur le gazon londonnien. Serena a une revanche à prendre sur la finale du tournoi à Miami d'Avril dernier ou Victoria s'était imposé donc je pense que l'Americaine va prendre le match en main dès le debut de la rencontre.

+375

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    1025
    PP (Participation)
    439

Par défaut

Dans cette rencontre c'est la 2ème face à la 8ème WTA.C anous promet du grand tennis car sur leur 3 confrontations c'est 2 à 1 en faveur de Serena qui s'est fait battre pour la dernière fois en avril 2009. Néanmoins elle est la tenante du titre et elle commtye bien que ceci ne lui échappe. Sur ses dernières prestaions elle a dominé de la tête et des épaules ses adversaires qui n'ont rien pu faire face à sa puissance. Elle est très complète et peut compter sur ses grosses frappes du droit. Malgré son gabarit imposant elle arrive à se déplacer rapidement sur le court. Il faudra pour elle qu'elle fasse attention à la bulgrae qui étonne du monde. Elle est très vif sur les balles. Néanmoins l'expèrience dans ce genre de rencontre est important et à mon avis elle ne tiendra pas la corde assez longtemps et en toute logique elle va s'incliner.

+375

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    226

Par défaut

Encore une fois les soeurs WILLIAMS sont presentes toutes les deux en quart de finale de winbledon. Serena est la tenante du titre et elle ne veut en aucun cas laisser son titre a qui que ce soit (meme pas a sa propre soeur). Pour l'instant parcours sans faute car elle n'a perdu aucun set (tout comme sa soeur d'ailleur) et ne compte pas en perdre un seul. Elle rencontre aujourd'hui AZARENKA V. qui n'a pas eu un parcours bien difficile excepté PETROVA hier la tete de seie numero dix a quand meme pu lui prendre un set 6 jeux a 2. La bulgare a eu chaud lors de ce match. Maintenant elle va rencontré une cogneuse en pleine forme avec un service devastateur. elle n'a perdu que 20 jeux en 4 matchs ( 5 jeux en moyenne par match) IMPRESSIONNANT)

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Vainqueur du premier set : Victoria Azarenka
    * Plus/Moins 21.5 jeux : plus de 21.5 jeux
    * Set betting : Serena Williams 2-1

Serena Williams toujours aussi surprenante a Wimbledon la tenante du titre de ce tournoi balaye tous sur son passage, aujourd'hui face a la Bielorusse Azarenka il se peut qu'elle eprouve plus de diffculté à sans debarrassé car la 8eme joueuse mondiale fait un tres beau tournoi egalement malgré son jeune age. Azarenka pouurait poser des difficultés a serena en debut de partie meme si elle n'a pas encore perdu le moindre set depuis le debut du tournoi. Serena devrait neanmoins se retrouver en demi-finale tant elle domine ses adversaires surtout en tournoi du grand chelem.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de passil
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Set betting : Serena Williams 2-0

Très implacable sur les enjeux. Serena est aujourd'hui une de joueuses en phase de rencontrer le tournoi de wimbledon. Une occasion de conserver son titre face à victoria, elle ne pouvait que rêver mieux. Il est sans doute vrai que la jueuse victoria ne soit pas arricer à cette phase du tournoi sans avoir un caractère bien trempée. Elle aura quelque chose à montrer car elle n'a aucunement la pression. Mais face à serena Williams , il faudra faire plus que jouer pour qu'eele ait un soupcon de remporter la victoire. Quant à serena , elle ne fait pas de cadeaux à ces adversaires auxquelles elle est confronté depuis le début du tournoi. Que la meilleure des deux gagnent.

+375

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages