* 1-2 : Roddick
* Vainqueur du premier set : Roddick
* Plus/Moins 41.5 jeux : Plus de 41.5
* Set betting : 3-1
Début des 1/4 de finales aujourd'hui avec cette affiche qui fait office de revanche au match qui a vu la victoire très serrée (7-6 7-6) de Roddick au Queen's. Malgré la bonne forme de l'australien qui revient bien en ce moment et qui reverdit lorsque la saison reprend sur gazon, je vais mettre une pièce sur la victoire de l'américain. Tout d'abord, Roddick, 6ème à l'ATP mène 5 victoires à 3 sur Hewitt, 56ème. Il vient de remporter leurs 4 dernières confrontations et aura donc un avantage psychologique. Je crois aussi que l'américain remportera le 1er set, comme lors de ses 4 1ers matches. A mon avis on devrait assister à un over 41,5 jeux et voici pourquoi : Roddick est un gros serveur et quand il sert bien, les sets vont souvent à 7-6. Lors de leurs 8 dernières confrontations, 10 sets se sont terminés en 7-6, et sur ses 4 1ers matchs, Roddick à fait 4 tie breaks et Hewitt 2 + 2 sets en 7-5. Roddick a souvent une perte de concentration en cours de match, excès de confiance?, et perd le 3ème set. Je vois bien le scénario se reproduire aujourd'hui pour un match en 4 sets.
+175

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!